B
Bilu
Membre
- Inscrit
- 27 Juin 2014
Bonjour ... désolé j'ai écris le message dans la précipitation
yoanf26 a dit:La solution est de trouver un kernel qui permet le forçage du deboguage USB.
discours a dit:Parcours ce fil sur ce pb windows :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
yoanf26 a dit:Via ADB ? Mais il faut que le deboguage soit déjà activé....
yoanf26 a dit:C'est vrai que dans le recovery, le /system n'est pas monté par défaut. Avec Philz recovery, juste la sd interne est monté. Et là SD externe est monté que quand on veut y accéder.
discours a dit:En plus , comme Scumpi n'est pas très réactif pour mettre à jour ses 85695 tutos :mrgreen: :mrgreen: , ça devient compliqué !
LeS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonjour,Trunky a dit:hello,
g une allwinner a20 qui reste bloquer au demarrage sur le logo android!
ele est rooter et g voulu faire une modif avec le fichier vost pour inverser la mem ext et mem int!
depuis ele bug!!
merci de me donner un coup de pouce!!
amicalement....
Tu as suivi le tuto oui, c'est bien mais comment ? Pas d'explication de ta part de ta démarche pas de réponse. Autre chose la politesse, ce n'est pas pour les chiens.Armickael a dit:moi j'ai ce problemeS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
j'ai suivi ton tuto , j'ai toujours le meme probleme
salut comment tu a faitMomo44 a dit:Bonjour ;
un enorme merci , enfin j'ai trouvé ma parade pour un installer un driver d'android 4.2.2 d'un tel inconu : Listo SP 50.
chapeau les gars
Pas eu besoin de désactiver la vérification de la signature des pilotes de Win8 lors de leur première installation ?yoanf26 a dit:Je n'ai pas de souci de ADB avec Windows 8.1. J'utilise ADBDriverinstaller qui est présent en première page.
romanlol a dit:ça ne marche pas chez moi, j'ai un message d'erreur énorme (1 page) et le programme indique "0 files copyed..
yoanf26 a dit:J'ai aussi testé sous Windows Technical Preview, ça fonctionne aussi.
Visiblement, on voit bien que le problème est ton PC.
Une petite manipulation que tu vas effectué. C'est pas sûr que cela te corrigera le problème, mais en a pas mal résolu.
VasS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !.
Cliques sur Démarrer la détection.
Installe l'agent et une fois fini, relance la détection.
Patiente pendant le scan et dis moi ce que tu as. (Tu peux mettre un screen si tu le souhaites).