IZI.Xav
Membre
- Inscrit
- 28 Septembre 2012
Installer le nouveaux S-Voice du Galaxy S4 sur vos Samsung Galaxy Note II N7100
NE FONCTIONNE PAS SUR ROM AOSP/AOKP
Important pensez a faire une sauvegarde du fichier apk que vous allez remplacer en cas de soucis, Ni moi Ni phonandroid ne pourras être tenu pour responsable
*-Avoir installé les drivers USB voir tuto :arrow: installer-les-pilotes-samsung-galaxy-note-2-sans-kies
*-Êtres Rooter voir tuto ici :arrow: Root avec CF Auto root - Samsung Galaxy Note 2 N7100
*-Avoir un explorer Root type
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
*-Télécharger le fichier :arrow:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
1*Connectez votre mobile à votre ordinateur.
2*-Copiez/collez le fichier S-Voice_Android_phone_J.apk à la racine de votre Sd card.
3*-Pour ce qui est du reste je vous l'explique en images bigsmile
Tous d'abord ouvrez le root explorer accorder lui les droit Root ,ensuite copier le nouveaux S-voice apk, que vous avez placer dans un dossier auparavant en restant appuyer dessus puis "copier" ,ensuite vous allez arriver ici :arrow: .
Cliquer sur systéme comme suis
Une fois que vous aurez cliquer sur systéme vous arriver ici :arrow: :arrow:
De la vous cliquer sur le app puis vous arrivez ici :arrow: :arrow:
Vous êtes arriver dans le systéme app chercher alors s-voice celui que vous voyer sur l'image n'est pas celui que vous allez trouver,car le miens est déjà modifier ,mes le principe est le même.
Une fois trouver vous devais monter le systéme en r/o. Qui se trouve en haut a droite de l'image ,je pense que par défaut vous serez sur r/w un simple clic sur l'icône pour le changer en r/o suffit.
Puis vous faite coller ,il va s'installer aux dessus de l'autre S-voice de la vous lui accorder les autorisations en restant appuyer dessus se menu va apparaitre :arrow: :arrow: Cliquer sur autorisations
Quand vous allez cliquer sur autorisations un autres menu va apparaitre comme ici :arrow: :arrow:
Vous cocher les cases comme l'image puis OK ,ensuite vous supprimez votre anciens S-voice en restant appuyer dessus puis supprimer.
Maintenant vous faite un reboot, quand le téléphone redémarre vous retourner sur l'aplications puis un simple clic est installer comme vous le ferais pour une simple apk
Tester est approuvé par moi même smiley
Voila a quoi ça ressemble sur le note II :arrow: :arrow: