IZI.Xav
Membre
- Inscrit
- 28 Septembre 2012
Oui j'ai changé le lien il fonctionne maintenant normalement
luffy6879 a dit:IZI_xav@Tak a dit:luffy6879 a dit:ça marche merciIZI_xav@Tak a dit:Oui je vais en faire un tuto il sera labdans la soirée
Voila tuto ici :arrow:
merci ça a marcher mais j'ai pas de voix qui me parle et je suis obligé d’appuyer pour valider ce que je lui demande
tu sais pourquoi?
pas moyen de l’installer alorsIZI_xav@Tak a dit:Ah oui sa ne fonctionne pas sur les rom AOSP comme tous les applications Samsung d'ailleurs
ouais mais c'est pas une aospdv650 a dit:Perso j'ai juste installer l'apk et roule ça marche
IZI_xav@Tak a dit:Salut YaYa je ne me suis jamais penché sur la question :mrgreen::lol::lol:
DAlexLbrn a dit:EDIT
par contre il ne porte pas le même nom j'ai été surpris qu'il n'écrase pas l'autre et pour cause ton fichier se nomme S-Voice_Android_phone_J.apk et celui à remplacer s'appelle S-Voice_Android_phone_NLI.apk il faut donc le renommer wink
Edit : il faut impérativement le renommer en S-Voice_Android_phone_NLI.apk avant de le copier via root explorer sinon ça n'écrase rien et c'est normal puisque c'est pas le même nom tongue wink
testé et approuvé à l'instant
IZI_xav@Tak a dit:Salut perso j'ai une version qui fonctionne très bien avec une réactivité dingue ta mon mp au cas où tongue
TEE_Nath a dit:Bonsoir,
En remplacent ce nouveau S-Voice, j'ai supprimé l'ancien. Et étant donné que ça ne marche plus. Je voudrais bien remettre l'ancien.
Si quelqu'un pourrait m'indiquer où je peux trouver le fichier du S-Voice de base, ça serait cool
Merci