M
mclarenslr
Membre
- Inscrit
- 12 Août 2015
Merci pour le guide, j'ai pu installer le recovery custom en moins de 5 minutes puis rooter ma tablette pour pouvoir me débarrasser de touchwiz .
Vérifiez si vous êtes en mode download ou recovery parce que en mode recovery ID:COM ne réagit pasZZig a dit:Bonjour,
Je bloque dès le début... Rien ne s'affiche sous ID:COM dans Odin quand je branche ma tablette en mode downloading.
J'ai bien installé les drivers samsung mais j'ai eu un message d'erreur lors du branchement de la tablette (GT-P5220)
Une version particulière de drivers à installer ?
Merci :?
Note : Si la tablette redémarre en recovery stock (Android system recovery <3e>), refaites l'opération mais en décochant
la case Auto Reboot dans Odin. Quand le flash est passé et réussi, éteindre la tablette manuellement avec la touche Power
et redémarrer immédiatement en mode recovery.
roduct code | S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
|
PDA | P5210UBUAMF2 |
CSC | P5210ZTOAMF5 |
Bonjourtexas2607 a dit:Salut
Où as tu chargé ton fichier ?
Bonjour,papyroy a dit:Re: [TUTO] Installer le TWRP Recovery 2.8.7.1 sur Samsung Galaxy Tab 3 GT-P5200 - P5210 - P5220
Re
quand je veux installer une ROM J'ai toujours des messages " E: Zip signature verification failed: 1 "
pouvez vous m'aider
Bonjour !MBrun32 a dit:Bonjour,
J'ai le même problème aujourd'hui !
Est-ce parce que je n'ai pas russi à trouver où cocher le mode développeur : debogger USB dans le menu Paramètres?
Sinon, tout paraît ok ODIN : PASS VERT, ...
Merci de votre aide ou avis ?
Michel