humanoid72
Membre
- Inscrit
- 10 Janvier 2015
Salut @jbs68 ,
Merci grâce à ton post m'a situation a bien évolué.
J'ai trouvé le firmware
Du coup la montre à conservé le CSC XEF à l'installation et elle était donc en français dès le premier allumage ... mais toujours pas de mise à jour OTA .
Petite question :
Etant donné que la montre est en XEF, si j'installe un autre firmware multi-CSC contenant le XEF est-ce que c'est celui là qui sera par défaut ?
Si oui, pour l'installation du nouveau firmware dois-je utiliser le fichier CSC fournis ou aucun ?
Merci encore pour l'entraide .
Bonne journée.
Merci grâce à ton post m'a situation a bien évolué.
J'ai déjà essayé cette version mais elle n'a pas fonctionné pour moi bizarrement. Mais je vais la retester.jbs68 a dit:Sur XDA, j'ai trouvé la version CSA3 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Effectivement ce poste parle exactement de la même problématique.jbs68 a dit:Je pense que ce post devrait t'intéresser :
J'ai trouvé le firmware
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
qu'a utilisé l'auteur du message pour solutionner son problème.Du coup la montre à conservé le CSC XEF à l'installation et elle était donc en français dès le premier allumage ... mais toujours pas de mise à jour OTA .
Te souviens-tu du firmware que tu as utilisé pour ton downgrade ?jbs68 a dit:C'est vraiment étonnant, quand j'ai downgradé la mienne pour changer de CSC, j'ai reçu les mises à jour en OTA !
Petite question :
Etant donné que la montre est en XEF, si j'installe un autre firmware multi-CSC contenant le XEF est-ce que c'est celui là qui sera par défaut ?
Si oui, pour l'installation du nouveau firmware dois-je utiliser le fichier CSC fournis ou aucun ?
Merci encore pour l'entraide .
Bonne journée.
Dernière édition: