F
FaNaTiKz--SMaRTpHoNE
Membre
- Inscrit
- 10 Décembre 2016
Coucou !
Bonne chance.
Bonne chance.
Noth a dit:Bonjour,
j'avais fais un sujet sur l'éventuel achat d'un UMI Z mais après recherche et mure réflexion je me dis que je n'ai pas les moyens de prendre le risque d'acheter un téléphone chinois.
Donc je cherche un smartphone à acheter sur un site français avec des garanties françaises pour environ 200 euro (250 très grand max). Mes critères sont :
-écran FullHD minimum entre 5" et 5.5" max
-une bonne autonomie en utilisation relativement intensive
-si moins de 64Go de mémoire interne une extension par micro SD obligatoire
Mes utilisations maintenant:
-pas mal de vidéos
-jeux mais pas de gros jeux 3D (le plus gourmand doit être hearthstone je pense)
-navigation internet et réseaux sociaux
-et pour ce qui est des photos/vidéos je cherche un appareil photo correct. Pas besoin d'avoir le top du top
J'avais pensé éventuellement au Huawei P8 Lite 2017 mais dis moi si tu pense que je peux trouver mieux wink
Merci d'avance pour ton aide !
Merci de ta réponse !FaNaTiKz--SMaRTpHoNE a dit:Je pense que le meilleur serais le Honor 6X ainsi que le Honor 5C.
Pour vous aider à les départager, le Honor 5C est meilleur dans tous vos critères, sauf en autonomie.
Le Honor 5C vous permettra de tenir un peu plus d'une journée en utilisation intensive.
Et le Honor 6X, une journée et demi en utilisation soutenue également.
Nicolas14 a dit:Bonjour,
Je suis à la recherche d'un smartphone à 350€ maximum étant performant en photo ainsi qu'en autonomie. J'aimerais qu'il est un écran de 5" minimum et 6" maxi.
Mon utilisation principale est pour la photo et les réseaux socio.
Le critère de l'autonomie serait pour que le smartphone tienne une journée minimum en utilisation importante.
Je ne joue pas, juste des réseaux socio et vidéos.
Je suis également à la recherche d'un smartphone ayant une bonne réception en 4G (mon opérateur est bouygues).
A ce jour j'hésite entre le honor 8, le samsung A5 2016 (il paraît que la version 2017 est moins bonne en photo), le lg g4, et avec un peu plus de budget le mate 8.
Je suis bien entendu ouvert à d'autres smartphones avec tes conseils.
Merci de ton retour
FaNaTiKz--SMaRTpHoNE a dit:Non non, je parlais du Honor 5C qui est supérieur !
C'est bon commandé ! Merci pour le temps passéFaNaTiKz--SMaRTpHoNE a dit:Oui c'est clair !
Prenez-le et vous n'en serez pas déçu.
Nicolas14 a dit:Nicolas14 a dit:Bonjour,
Je suis à la recherche d'un smartphone à 350€ maximum étant performant en photo ainsi qu'en autonomie. J'aimerais qu'il est un écran de 5" minimum et 6" maxi.
Le critère de l'autonomie serait pour que le smartphone tienne une journée minimum en utilisation importante.
Je suis également à la recherche d'un smartphone ayant une bonne réception en 4G (mon opérateur est bouygues).
A ce jour j'hésite entre le honor 8, le samsung A5 2016 (il paraît que la version 2017 est moins bonne en photo), le lg g4, et avec un peu plus de budget le mate 8.
Coucouu !
J'aurais bien dit le LG G4 sauf que de gros problèmes de bootload ont été fortement annoncés.
Je conseillerai donc plutôt le Honor 8.
Merci de ton retour
Pouvez-vous m'aider svp dans mon choix de smartphone?
Merci par avance
FaNaTiKz--SMaRTpHoNE a dit:Nicolas14 a dit:Nicolas14 a dit:Bonjour,
Coucouu !
J'aurais bien dit le LG G4 sauf que de gros problèmes de bootload ont été fortement annoncés.
Je conseillerai donc plutôt le Honor 8.
Merci de ton retour
Pouvez-vous m'aider svp dans mon choix de smartphone?
Merci par avance
FaNaTiKz--SMaRTpHoNE a dit:Oui c'est bien cela.
FaNaTiKz--SMaRTpHoNE a dit:Me redonner les critères s'il vous plaît.
FaNaTiKz--SMaRTpHoNE a dit:Pourquoi pas le Samsung Galaxy S6 ?
Bonjour !FaNaTiKz--SMaRTpHoNE a dit:Je vous en prie, bon amusement et n'hésitez pas à me faire un retour après environ 1 semaine d'utilisation.
McBarrette a dit:Salut,
Je me tâte à remplacer mon smartphone, un Modèle Samsung Galaxy Note 3 de Février 2013.
Le pourquoi du changement :
Bah il se fait vieux le pépère, il fonctionne encore bien malgré l'autonomie qui peut partir rapidement, pourtant j'l'utilise que très peux depuis qu'il consomme autant, même avec la nouvelle batterie. Quelques lenteurs obligeant le redémarrage de l'appareil, l'application d'annonce calendrier fonctionne une fois sur 10, j'ai rater pas mal d’événement enregistré à cause de lui.
Pour économisé l'autonomie j'ai du retirer toutes mes applications qui avait des notifications
Voici se que je recherche :
- Bonne autonomie (en même temps c'est tout le monde comme ça lol)
- Grand écrans pour un usage GPS optimal (minimum 5 pouces idéalement plus)
- Que je puisse utilisé le bluetooth ou NFC pour une futur montre connecté
- Capacité mémoire d'au moins 64 GB avec ou sans SD optionnel
- Charge par induction possible (pas obligatoire)
- Pas chère :frime1:
Merci bien.
McBarrette a dit:Salut, comme je le précisais dans mon message je suis à deux doigts de ne plus acheter Samsung, par rapport au manque de respect de la clientèle sur l'affaire du Note 7 dont j'étais prêt à claqué 700 balles à l'époque (heureusement que j'avais pas la tune au final), et si franchement je devrais continuer chez eux ce seras sur la série 8.
Every Apple a dit:McBarrette a dit:Salut, comme je le précisais dans mon message je suis à deux doigts de ne plus acheter Samsung, par rapport au manque de respect de la clientèle sur l'affaire du Note 7 dont j'étais prêt à claqué 700 balles à l'époque (heureusement que j'avais pas la tune au final), et si franchement je devrais continuer chez eux ce seras sur la série 8.
Je n'ai pas dit de prendre le S7 Edge, c'est vous qui avez que ce serait un bon choix et du coup j'étais impressionné que vous ayez trouvé un S7 Edge.
dina816 a dit:Salut qu'est tu pense du Htc desire 650 , car j'ai vue aucun retour sur internet
FaNaTiKz--SMaRTpHoNE a dit:Comme le titre du sujet l'indique.
Je vous aide au choix de votre SMARTPHONE (et non téléphone portable) car je m'y connais assez bien.
Pour vous aider, j'ai besoin de ces informations suivantes :
-Votre budget
-Vos 3 marques de smartphone préférées
-Votre système d'exploitation favori
-La taille minimale et maximale pour le smartphone
Ainsi que me révéler si pour vous le design est important ou pas.
Certes, le commentaire est long mais je vous assure que vous ne le regretterez pas.
Cordialement.
Attention a bien prendre la version global edition pour avoir la bande b20 qui est utilisé pour la 4g (sauf chez free)Zyno a dit:FaNaTiKz--SMaRTpHoNE a dit:Comme le titre du sujet l'indique.
Je vous aide au choix de votre SMARTPHONE (et non téléphone portable) car je m'y connais assez bien.
Pour vous aider, j'ai besoin de ces informations suivantes :
-Votre budget
-Vos 3 marques de smartphone préférées
-Votre système d'exploitation favori
-La taille minimale et maximale pour le smartphone
Ainsi que me révéler si pour vous le design est important ou pas.
Certes, le commentaire est long mais je vous assure que vous ne le regretterez pas.
Cordialement.
Bonjour,
- J'ai un budget de 250€ max
- Système d'exploitation : Android (6.0 minimum)
- Taille minimale : 4,5" - Maximale : 5,5"
- Design : Assez important
J'ai vu une promo sur le site Banggood pour le Xiaomi Mi5s (il est à 255€ mais j'ai 10% de remise dessus) donc j'aimerais savoir si il vaut le coup de le prendre ou si vous avez une autre proposition à me faire qui équivaut au Xiaomi Mi5s. Merci pour votre aide :super:
Avoir la 4g ne signifie pas avoir toutes les bandes 4g , si pas marqué c'est que y a pas de bandes b20 et bouygues l'utilise :/Zyno a dit:Il y a la bande B1/3/5/7/8 et sur le site "willmyphonework" il y a bien la 4G (je suis chez bouygues) pour ce modèle donc je pense que c'est la version global edition. Vous avez d'autres modèles à me conseiller ?
Bah c'est juste bête de mettre 250€ , m'enfin it's your choiceZyno a dit:Toute façon j'utilise rarement internet en dehors de chez moi donc je peux m'en passer de la 4g :roll:
The_Darkmoon a dit:Bah c'est juste bête de mettre 250€ , m'enfin it's your choice
Quelle est ton utilisation ?
Et bien l'accroche (réception) va être moins bien , attention a PM et les vendeurs chinois ou marché gris sans garantiePhooey a dit:Salut Fanatik, merci de proposer ton aide.
J'ai déjà arrêté un choix sur un smartphone, le HUawei Nova.
La question que je me pose est de savoir si c'est vraiment pénalisant de ne pas avoir la fréquence 800mhz sachant que je suis chez SFR et que j'habite dans les Yvelines.
Je sais que SFR fait du 800 et du 2600 mais est ce vraiment rhédibitoire ?
Parce qu'il y a des prix vraiment interessant sur PM par exemple.
Merci
Ou le moto G5dina816 a dit:Tu as regarder le P8 lite ??
fred412 a dit:Salut à toi FaNaTiKz--SMaRTpHoNE
J ai besoin d'aide pour choisir le remplacant de mon Oukitel K400 qui commence a mourrir...
J' ai deja crée un sujet, mais au cas ou, je te fais part de ma demande d'aide au choix :
les choses les plus importantes pour moi sont :
- La durée de vie de la batterie et la charge rapide
- La solidité
- Un ecran tactile qui repond bien, pas besoin d' appuyer plusieurs fois pour qu il comprenne...
- Une fonction gps rapide et fiable
- La réactivité des mise a jours de securité, et une marque qui assure le suivi des mises a jours android au dela de 3 mois apres la sortie du telephone....
Donc j' hesite entre ces modéles :
Oukitel K6000 Plus
Blackview P2 Lite
Vernee Thor Plus
Oukitel k3
Ulefone power 2
D' avance merci
fred412 a dit:Salut à toi FaNaTiKz--SMaRTpHoNE
J ai besoin d'aide pour choisir le remplacant de mon Oukitel K400 qui commence a mourrir...
J' ai deja crée un sujet, mais au cas ou, je te fais part de ma demande d'aide au choix :
les choses les plus importantes pour moi sont :
- La durée de vie de la batterie et la charge rapide
- La solidité
- Un ecran tactile qui repond bien, pas besoin d' appuyer plusieurs fois pour qu il comprenne...
- Une fonction gps rapide et fiable
- La réactivité des mise a jours de securité, et une marque qui assure le suivi des mises a jours android au dela de 3 mois apres la sortie du telephone....
Donc j' hesite entre ces modéles :
Oukitel K6000 Plus
Blackview P2 Lite
Vernee Thor Plus
Oukitel k3
Ulefone power 2
D' avance merci