yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
- #6 701
Ah ben là, je ne l'avais jamais fais et là ça m'a pété.
yoanf26 a dit:J'avais 40 Donuts avec moi, je me dis on va tenter avec Homer boudha, deux tentatives, 2 x 150 donuts qui font 300, je retente encore un coup et paf 60 donuts.
Donc 40 - 36 = 4 + 300 + 60 = 364 donuts en ma possession....
QuanticDementia a dit:Salut tout le monde !
Après une journée de guerre de position avec mon sympathique FAI (et oué, c'est reparti pour un tour !), je tente une percée sur Phonandro !
Pas simple, il y a encore des tirs qui désynchro le binz ce matin !
Qu'importe, je quitte le champ de bataille début janvier ! Parait que l'herbe est plus verte ailleurs !
En ce qui concerne le jeu, la flotte-a-pita se met en place... Ca semble se bousculer au portillon pour y manger ! :langue2:
Sur ce, j'emmène mon modem chez Disco Stu !
Ca remplacera généreusement sa boule à facette vu comment ça clignote !
yoanf26 a dit:J'avais 40 Donuts avec moi, je me dis on va tenter avec Homer boudha, deux tentatives, 2 x 150 donuts qui font 300, je retente encore un coup et paf 60 donuts.
Donc 40 - 36 = 4 + 300 + 60 = 364 donuts en ma possession....
J'oserai dire qu'une chance pareil, c'est limite honteux ! 8/ :hehe:
Tu as pas tenté une p'tite grille Euromillion par hasard dans la foulée ? :mdr1:
Bonne journée les zamis !
yoanf26 a dit:Mdr, ma femme m'a dit va faire un jeu à gratter, c'est ce que j'ai fais. J'ai pris un goal, et paf 200€, dans la poche. Je suis allé chercher mon gain aujourd'hui.
kawa10666 a dit:Je vois qu'il y en a qui ont de la chance avec les donuts, jamais eu autant de bol moi !!
QuanticDementia a dit:Hello le voisinage !
Comme d'hab, c'est le calme plat à Springfield... Bien que les aventures de Luann et Kirk ne soient pas encore finies !
Pour le reste, on attend Nowel ! :happy1:
Tournée prévue tout à l'heure !
yoanf26 a dit:Mdr, ma femme m'a dit va faire un jeu à gratter, c'est ce que j'ai fais. J'ai pris un goal, et paf 200€, dans la poche. Je suis allé chercher mon gain aujourd'hui.
M'ôké ! Donc tout le monde tapote la tête de M'sieur Yoan, histoire de booster sa statistique de chance ! :happy1:
Tu n'aurais pas une bosse dans le dos par hasard ? Histoire d'avoir bonus x2 ! :hehe:
yoanf26 a dit:Mais pas de bosse dans le dos. :lol:
maxouffr a dit:Salut !
Et aussi, il y a une mission qui été prévu pour le black Friday où il fallait envoyer 75 habitants dans le/les Krusty burger mais elle a été désactivée !
QuanticDementia a dit:75... D'un coup ?
Ou 75 en tout ? (déjà plus jouable ! lol)
QuanticDementia a dit:kawa10666 a dit:Je vois qu'il y en a qui ont de la chance avec les donuts, jamais eu autant de bol moi !!
J'ai donné une solution plus haut ! Y a plus qu'à tapoter ! :mdr1:
Bon ok, y en a un qui risque d'avoir quelques bleus en fin de journée ! C'est les risques du métier ! :langue2:
Bonne journée les tapoteurs z'et tapoteuses ! :mrgreen:
maxouffr a dit:@didcactus : contrairement a ce qu'ils disent dans les dialogues, le jeu utilise l'heure des serveurs EA
Il y avait une astuce mais elle ne fonctionne plus !
baumad a dit:Coucou
James , mon voisin inconnu est repassé par chez moi 8/
Et maintenant, j'ai Frink, que je connais pas non plus, pas plus que je ne le trouve dans ma liste de voisins, qui tague chez moi. 8|
Mais nan, t'es pas folle, t'inquiètes !baumad a dit:C'est clair, il me faut Calmwood :hehe:
didcactus-990 a dit:Je vois pas quelle est ta solution :?
Changer l'heure et la date sur mon smart pour avoir de nouveau 3 donuts ?
J'ai essayé mais ça marche pas :?
didcactus-990 a dit:Moi qui suis fan de bière D*ff, ça me stresse de pas pouvoir m'offrir la brasserie
baumad a dit:James , mon voisin inconnu est repassé par chez moi 8/
Et maintenant, j'ai Frink, que je connais pas non plus, pas plus que je ne le trouve dans ma liste de voisins, qui tague chez moi. 8|
baumad a dit:C'est clair, il me faut Calmwood :hehe:
didcactus-990 a dit:Mais nan, t'es pas folle, t'inquiètes !
QuanticDementia a dit:Salut les voisinounets z'et 'nounettes !
Plantage sur plantage ce matin durant la tournée !
Pénible ! 8/
didcactus-990 a dit:Je vois pas quelle est ta solution :?
Changer l'heure et la date sur mon smart pour avoir de nouveau 3 donuts ?
J'ai essayé mais ça marche pas :?
Ma solution miracle ? Tapoter Yoanf qui apparemment a pas mal de chance niveau dônuts ! :langue2:
A voir si il est d'accord quand même ! :happy1:
Quand au changement d'heure... Le time traveling ça marche pas sur bcp de jeux quand même ! :hehe:
yoanf26 a dit:Tu veux tapoter un super modo qui est en accident du travail ?
yoanf26 a dit:Tu veux tapoter un super modo qui est en accident du travail ?
QuanticDementia a dit:Salut les voisinounets z'et 'nounettes !
baumad a dit:C'est clair, il me faut Calmwood :hehe:
M'enfin tu y es déjà ! :mdr1:
Tu as quand même pas oublié le numéro de ta chambre ? 8|
(chaud la dose qu'elle reçoit quand même...)
didcactus-990 a dit:Mais nan, t'es pas folle, t'inquiètes !
Ben en fait... Heu... Jooooooooooooker !!!!!!!!!!!!! :happy1:
QuanticDementia a dit:Et demain, on tente le saut en parachute... sans parachute ! Youhouuu ! :happy1: :siffle:
[/quote]Dundee a dit:Maintenant j'ai une épaule qui se déboite tout le temps, genre Martin Rigg's ds l'arme fatale, tu vois?
yoanf26 a dit:Je vois ça ( c'est ma 5ième ). :lol: :lol: :lol:
baumad a dit:Sympa de se sentie soutenue leur4:
M'fin, merci quand même didcactus, on peut compter sur toi, contrairement à certains dont je préfère taire le nom ici :mdr3:
baumad a dit:Y'en a d'autre que je peux inviter dans ma chambre dont j'ai oublié le numéro. Euh non, 8| , faut pas que je le présente comme ça :nonon: .
baumad a dit:Avec tout ça, j'ai l'impression qu'il n'y a que Kawa d'à peu près normale ici :super:
baumad a dit:Allez Kawa, stp, montre nous que toi aussi tu as des copains dans ta tête :hehe: Viens faire partie de la meute :happy1:
baumad a dit:Avec tout ça, j'ai l'impression qu'il n'y a que Kawa d'à peu près normale ici :super: Allez Kawa, stp, montre nous que toi aussi tu as des copains dans ta tête :hehe: Viens faire partie de la meute :happy1:
kawa10666 a dit:baumad a dit:Avec tout ça, j'ai l'impression qu'il n'y a que Kawa d'à peu près normale ici :super: Allez Kawa, stp, montre nous que toi aussi tu as des copains dans ta tête :hehe: Viens faire partie de la meute :happy1:
Oui je crois être la seule normale effectivement. :mdr1:
kawa10666 a dit:Oui je crois être la seule normale effectivement. :mdr1:
QuanticDementia a dit:Salut Baubau ! :mrgreen:
Et pour ton pôpa, quoi qu'il aime en général comme style de jeu ?
Histoire de savoir un peu vers ou aller... :happy1:
J'ai un ami qui est dans sa tranche d'âge et qui s'était pô mal éclaté sur les running game à un moment !
Pis c'est bon pour les réflexes ! :mrgreen:
baumad a dit:En effet, j'avais oublié l'épisode cimetièreux de Kawa.
Eh oui, en fait, elle est tout à fait normal la kawa, tout à fait nor-ma-le. 8|
Et son évasion de Calmwood, du bonheur. :mdr1:
8|
kawa10666 a dit:Attendons l'épisode Nowel pour voir combien de temps je vais tenir avant de péter un boulon !!
didcactus-990 a dit:J'vous paye une duff chez Moe ce soir pour mon anniv !
whouam a dit:Salut les zami(e)s
Rien à dire, à part souhaiter un à didcactus :magic: ompom: opcorn:
QuanticDementia a dit:didcactus-990 a dit:J'vous paye une duff chez Moe ce soir pour mon anniv !
:anniv: Bonanniversaire El Cactus ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je réquisitionne le bocal d'oeufs de Moe, merci ! :hehe: :happy1:
didcactus-990 a dit:et si tu finis tout le bocal, tu vas finir par lui ressembler, faudra pas trop te poser de questions !!!
baumad a dit:Bon j'ai vilainement copié le message de Quantic, mais je sais pas faire tous ces s mileys spéciaux.
baumad a dit::anniv: Bonanniversaire El Cactus ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bon j'ai vilainement copié le message de Quantic, mais je sais pas faire tous ces s mileys spéciaux.
Bon anniversaire en retard
QuanticDementia a dit:Hello tout le monde !
Toujours pas de neige à Springfield...
Calme plat donc !
baumad a dit:Bon j'ai vilainement copié le message de Quantic, mais je sais pas faire tous ces s mileys spéciaux.
Tu devrais tenter de cliquer sur "Voir plus de Smileys" ! :mrgreen:
Ca pourrait t'intéresser ! :hehe:
Only one day left to get a new FREE decoration and storyline that ties into tonight’s episode of the Simpsons, 8/7c on FOX! This may be the “great opportunity” your last fortune cookie was talking about.
baumad a dit:Ah ouais !!!! Y'en a pllleeeiiiiiinnnnn
...
Merci quantic
maxouffr a dit:Pas d'info pour la maj de noël, même si on peut supposer que c'est elle qui remplacera l'actuel event !
maxouffr a dit:PS @quantic : tu dois savoir que la 4.3 est dispo sur le note 2
QuanticDementia a dit:baumad a dit:Ah ouais !!!! Y'en a pllleeeiiiiiinnnnn
...
Merci quantic
Chaud devant ! Ca va flooder ! :hehe:
Double dose de pilules du bonheur pour Baubau ! :happy1:
QuanticDementia a dit:Décidément, ils font durer le suce pince ce coup-ci !
Espérons que l'attente en vaille la peine !
QuanticDementia a dit:Arf oui mais toujours rien sur SamMobile pour le moment, apparemment ! Zut !
Plus qu'à attendre un peu alors, en espérant que ça soit pas la douche comme pour le S3 !
didcactus-990 a dit:QuanticDementia a dit:baumad a dit:Ah ouais !!!! Y'en a pllleeeiiiiiinnnnn
...
Merci quantic
Chaud devant ! Ca va flooder ! :hehe:
Double dose de pilules du bonheur pour Baubau ! :happy1:
Et ben ! Et qu'est-ce que ça va être qund elle va s'apercevoir qu'il y a plusieurs pages de "smileys" :siffle:
didcactus-990 a dit:Et ben ! Et qu'est-ce que ça va être qund elle va s'apercevoir qu'il y a plusieurs pages de "smileys" :siffle:
maxouffr a dit:j'espère^^ en même temps avec 25 saisons avec un épisode spécial noël, il y a des trucs a mettre :lol:
maxouffr a dit:Bah ça fait quelque semaine^^ ( : 20 novembre)
donc il y a eu les retours
baumad a dit:Je l'ai vu! :lol:
Mais j'allais pas non plus tout coller. :langue2:
Merci pour l'info, je l'avais zappé ce sous-marin. J'ai justement des donuts à dépenser :snif:maxouffr a dit:Petite info :
Only one day left to get a new FREE decoration and storyline that ties into tonight’s episode of the Simpsons, 8/7c on FOX! This may be the “great opportunity” your last fortune cookie was talking about.
Pour ceux qui n'aurait pas encore le sous-marin, dépéchez-vous
whouam a dit:Il n'y a pas un truc qui a changé sur le popup des tickets du Kwik-E-Mart ?? Le ticket doré ne se trouvait pas en 1ère position et celui à 250$ en 2ième ?? Là, j'ai l'inverse !
C'est chiant, maintenant, par habitude, je n'arrête pas de lancer le ticket doré, et donc ca m'envoie sur googleplay :evil:
QuanticDementia a dit:whouam a dit:Il n'y a pas un truc qui a changé sur le popup des tickets du Kwik-E-Mart ?? Le ticket doré ne se trouvait pas en 1ère position et celui à 250$ en 2ième ?? Là, j'ai l'inverse !
C'est chiant, maintenant, par habitude, je n'arrête pas de lancer le ticket doré, et donc ca m'envoie sur googleplay :evil:
Plop Whouam ! :mrgreen:
Ah ! Enfin quelqu'un qui le remarque ! :hehe:
Depuis la màj du sous marin on dirait... Ca me rend dingue tous les jours ! D'ailleurs je ne joue plus au grattgratt d'Apu ! leur4:
J'ai trop l'habitude d'appuyer sur le 1er truc presque automatiquement et d'avoir maintenant Play qui démarre !
A noter quand même le p'tit texte quand on refuse l'achat qui est bien barré ! :happy1:
whouam a dit:Ce sont des malins chez EA, ils se disent que peut-être le joueur, une fois arrivé sur googleplay, va dépenser du vrai argent pour acheter un ticket. :mdr2:
whouam a dit:Voilà, je viens d'acquérir le sous-marin, il est énorme l'engin !!
whouam a dit:Et ben, tout en écrivant les lignes précédentes, je viens de comprendre mon soit disant bug des Perfections. Je les récoltais quand ils étaient fanés. En fait on à peine 2 secondes pour les récolter :fouet1:
baumad a dit:Et moi qui t'attendais avec boissons et petits gateaux...et des donuts :nono: :triste1: leur1:
Toi tu sais parler aux hommes !!baumad a dit:Tu vieenns pluuus leur4: leur4:
Et moi qui t'attendais avec boissons et petits gateaux...et des donuts :nono: :triste1: leur1:
Tant pis, je garde pour moi :miam:
Je suppose que tu parles des affreuses notif' in-game. De mon coté je n'en vois pas souvent, la dernière doit remonter à il y a 4 ou 5 joursQuanticDementia a dit:Au fait, dans la grande série des trucs qui se barrent les mains dans les poches sans rien dire à personne, z'avez vu que les notif' de visite ont disparues aussi subitement qu'elles étaient apparues ? :mrgreen:
whouam a dit:Toi tu sais parler aux hommes !!
whouam a dit:Je suppose que tu parles des affreuses notif' in-game. De mon coté je n'en vois pas souvent, la dernière doit remonter à il y a 4 ou 5 jours
C'est pasque t'as pas bien cherchéwhouam a dit:Toi tu sais parler aux hommes !!baumad a dit:Tu vieenns pluuus leur4: leur4:
Et moi qui t'attendais avec boissons et petits gateaux...et des donuts :nono: :triste1: leur1:
Tant pis, je garde pour moi :miam:
Je viens de passer chez toi, pas vu de boissons et gâteaux, ni même de donuts, par contre j'ai vu Tahiti Bob, surement lui qui a tout consommé avant que j'arrive, pour la peine je l'ai tapé :hurt4:
Ouh pinaise ! 8|baumad a dit:Ca c'était pour halloween
Ouh pinaise !! 8|baumad a dit:Et ça pour mes collègues de boulot pour mon anniversaire :miam:
Ouh pinaise !!! 8|baumad a dit:Et l'anniversaire de ma fille re :miam:
sansanthimeo a dit:Kikoo les voisinous et voisinettes
Tout d'abord je tiens à m excusé de mon absence depuis quelques temps mais c etait du a une hospitalisation pas prevue ! :roll:
Mais bon ca y est de retour ! :frime1:
Je viens de finir mon tour chez vous tous
De mon cote quelle surprise j ai eu 30 donuts en cadeau :super:
Autrement quoi de neuf et j ai loupe quoi?
Bonne journée
kawa10666 a dit:on attend les guirlandes et les boules, ça va tapoter sec !
QuanticDementia a dit:Z'ètes bin gentille m'selle ! (ou m'dame... j'vois pô bien d'ici !) :happy1:
QuanticDementia a dit:HôHôHô, ils nous refont le coup du compteur communautaire pour Nowel ? :mrgreen:
kawa10666 a dit:C'est m'dame.... Ben oui, c'est la vie !!
maxouffr a dit:Pourquoi pas^^ puisqu'on est sûr de remporté les items dans le temps impartie ^^
Hâte de voir ce que ça donnera (j'espère pour 15h ou 18h)
QuanticDementia a dit:Salut SanSan !
Arf pas cool ça le passage à l'hosto !
Rien de grave j'espère ?!
Sinon rien de nouveau... On attend tous la future màj qui pourrait arriver aujourd'hui ! :mrgreen:
Ca va sentir l'sapin ! :hehe:
Bien joué les 30 'nuts ! :super:
QuanticDementia a dit:Pour la màj en elle même, on attend que tu nous fasses signe ! :happy1:
sansanthimeo a dit:Non rien de grave tout va mieux je suis sur pattes et prete a tapoter
maxouffr a dit:Bah elle vient juste de sortir sur iOS et il y aura (ou a) une promo de Gill (25% de promo sur les achat-in-app)