Re: [ Jeu ] Paradise Island 2
Je suis assez d'accord avec @Bud,
Pas vraiment de stratégie...
1°) J 'ai privilégié au début du jeu l'achat des terrains , mais ils deviennent vite inabordable 50M, 100 M,...
2°) j'ai aussi tout mes hôtels avec 2 cases pour lancer les 'événements' et notamment la nuit.
3°) Je me modère sur les cristaux (2000 cristaux pour un morceau de jaspe..non merci ..), je me suis fait un petit PEL :wink: , j’attends désespérément une offre X3, et la promotion 50% sur les terrains pour l'achat des 2 terrains du bas (200 M et 400 M !!!! ...inabordable)
4°) je ne cherche pas les XP sachant que pour le moment les niveaux sont limités à 40 et que je vais bientôt y arriver :vieux-smiley:
5°) néanmoins, je joue régulièrement aux tuiles (ça rapporte 95 xp en moyenne toute les 5 minutes !)
6°) je joue 1 heure le matin et 1 heure le soir dans le train, une demi heure à midi, et dans la journée j'essaye un bref passage toute les 2 heures en moyenne.... Le soir, c'est pareil que Bud, devant le film, à la pub et préparation de la nuit....
J 'avance encore un peu
- 1160 succès , mais plus de succès quotidien depuis hier (8 à 9 coupes par jours) aie aie
- Hotel Phoenix 200/250 casquettes .. J' y suis presque
- 13 millions en banques pour acheter le terrain à 20 millions..vite une promo 'terrain'
pour attaquer la crête orientale
- Tente Etape 4 - 0/4 - Réparer 100 bâtiments et construire 10 décorations