Re: [ Jeu ] Paradise Island V2
Salut tout le monde :hello:
Après de nombreux mois sans venir vous voir, me revoilà. Certain d'entre vous se rappel peut-être un peu de moi.
Je n'ai pas totalement quitté le jeu, mais j'y jouais beaucoup moins depuis que suite à un bug de mon S1, j'ai du réinstaller un backup. A ce moment là, j'étais à la course aux ami(e)s pour figurer au moins sur une des listes Classement.
Mais quand on réinstalle un backup, on perd ses amis, ainsi que 10 piastres pour se réinscrire. Ca m'a donc un peu dégouté du jeu. J'ai tout de même réinstallé le jeu mais sans y être aussi addictif qu'avant et sans me réinscrire.
Puis aujourd'hui j'ai décidé de transférer ma partie sur ma Nexus7 et de me réinscrire. J'ai bien perdu 10 piastres mais contrairement à se que je pensais, j'ai encore toute ma liste d'ami. Mais bon il dois y avoir un problème car ce n'est pas le bon niveau que j'ai d'affiché par rapport à vos signature (pour ceux que j'avais dans ma liste et qui sont toujours présent ici) et j'ai de nouveau les pouces. Je me demande même si je n'ai pas vos iles du niveau indiqué chez moi et non pas celle que vous avez maintenant.
Pour ceux qui m'avait encore dans leur liste d'ami, vous pouvez effacer Mon île à whouam2 niveau 44 ou 45, je suis actuellement niveau 46.
Si vous voulez, vous pouvez ajouter
whouam pour m'avoir comme ami.
++