dache
Membre
- Inscrit
- 24 Avril 2012
- #11 601
Re: [ Jeu ] Paradise Island V2
Pareil :mrgreen:
Je ne l'ai fait que cet aprèm'
Pareil :mrgreen:
Je ne l'ai fait que cet aprèm'
Moi la mienne bug, mais je crois qu'elle arrive à la fin.Sylou a dit:C'est bon elle remarche ! C'est louche ce bug ça m'a fait perdre 5 € grrr elle est finie maintenant !
J'ai hâte que l'évènement se termine je m'ennuie !!!!
pareillement rastaleon passe de bonne fete joyeux noel a toi aussi et surtout mange pas trop :super:rastaleon a dit:Amis de paradis island
Je vous souhaite un joyeux noel a vous et a tous vos familles.
Oui, je pense.alainaco a dit:Mais on peut la faire après si on a les anges en stocks.
Non ?
Sylou a dit:Le traineau tu ne peux pas le déplacer. Maintenant que l'évènement est terminé il ne sert plus à rien, détruis-le.
Pour le jardin du Père Noël c'est comme n'importe quel bâtiment en tapant dessus, tu verras l'option déplacer.
Comme toi au niveau 0 je ne pouvais pas deplacer le jardin, apres la 1 ère amélioration le bouton deplacer est apparu.mel 62113 a dit:Sylou a dit:Le traineau tu ne peux pas le déplacer. Maintenant que l'évènement est terminé il ne sert plus à rien, détruis-le.
Pour le jardin du Père Noël c'est comme n'importe quel bâtiment en tapant dessus, tu verras l'option déplacer.
Merci sylouche. C est note pour le traineau. Par contre, pour le jardin, en cliquant dessus, j ai uniquement la possibilité de l améliorer ou de le détruire, ça fait 5 fois que je vérifie pour être certaine mais vraiment je ne vois pas les flèches pour le déplacer comme les autres
Oui pareil pour moi. C'est les trois qui me manquais pour le niveau 5. Il y avait un ecart de 20 minutes entre le decompte de l'event et celui de la luge. Une fois l'event terminé la luge c'est eteinte :evil:brylucman a dit:C'est bien ce que je craignais quand l'évèn est parti et avec ce décalage du décompte je n'ai pas eu les 3 derniers anges pour permettre l'amélioration jusqu'au niv 5 et pourtant j'avais atteint les 200 lettres :evil:
c'est rageant rendez vous l'année prochaine pour l'award
Tu me tiendras au courant de ce qu'ils t'auront dit parce que je les signalé a G I de la différence du décompte et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire parce que l'éven etait terminéalainaco a dit:Oui pareil pour moi. C'est les trois qui me manquais pour le niveau 5. Il y avait un ecart de 20 minutes entre le decompte de l'event et celui de la luge. Une fois l'event terminé la luge c'est eteinte :evil:brylucman a dit:C'est bien ce que je craignais quand l'évèn est parti et avec ce décalage du décompte je n'ai pas eu les 3 derniers anges pour permettre l'amélioration jusqu'au niv 5 et pourtant j'avais atteint les 200 lettres :evil:
c'est rageant rendez vous l'année prochaine pour l'award
Il me semble pourtant que l'an dernier on pouvait recuperer la derniere collecte.
J'ai fait des fotos et j'envois quand meme un msg a GI
manon17 a dit:Ca a commencé chez moi, c'est le même style que le bateau pirate, avec des attaques contre le méchant géant de glace ^^
C est pour des envoye de cadeau a tes amisbella26977 a dit:a quoi servent les flocons de neiges mrc
nom: bella26977
niveau:26
pont:1ere etape
ajoutez moi
Sylou a dit:Je crois encore un moment j'ai été très surprise de voir un cadeau ce matin xD
t'as fais l'amélioration jusqu'au niv 5 :super: :super:Rabbit 28 a dit::hello:
savez vous pendant combien de temps le sapin va t'il donner des flocons , il m'en manque 20 pour terminer entierement l'évenement Santa's little secret (2 bonhommes de neige à offrir).
il te donne juste le coffre qu'on voit ou il y a autre chose?Sylou a dit:Hi hi j'ai vaincu le géant de glace
Sylou a dit:Pas du tout juste 5 piastres xD non mais j'étais dans une équipe.
Pendant 1h30 je reçois un cadeau toutes les 20min. J'étais 2eme.
Faut il être premier de l'équipe pour recevoir un bâtiment et des gems rentables ?
Sylou a dit:J'ai réussi à être première !
On reçoit l'award annoncé 3 € et 2000xp et pendant 2h30 on a un cadeau toutes les 20min
Rabbit 28 a dit:Sylou a dit:J'ai réussi à être première !
On reçoit l'award annoncé 3 € et 2000xp et pendant 2h30 on a un cadeau toutes les 20min
:super: félicitation
tu vas peut être avoir un bat.
bella26977 a dit:slt tt l monde j'ai fais une bataille(ma ba bataille) et g vaincu le geant de glace mais cmnt puis-je participer a la bataille d'un ami? est quece qu'il ya comme cadeau faite moi un topo de ce qui se passe pour comprendre mrc ennormement ajoutez moi je ss tres active et je vous aiderez
Pour participé a une bataille avec un ami clic sur le geant puis lance batail en rejoinient un amis de ta liste ou autre personnes.
Pour les cadeau tu parles de quoi ? si c est le geant il faut que tu soit sur les trois premiere place.
Si c est pour le flocon je t est repondu
[nom:bella26977
niveau :26
alainaco a dit:Comme toi au niveau 0 je ne pouvais pas deplacer le jardin, apres la 1 ère amélioration le bouton deplacer est apparu.mel 62113 a dit:Sylou a dit:Le traineau tu ne peux pas le déplacer. Maintenant que l'évènement est terminé il ne sert plus à rien, détruis-le.
Merci sylouche. C est note pour le traineau. Par contre, pour le jardin, en cliquant dessus, j ai uniquement la possibilité de l améliorer ou de le détruire, ça fait 5 fois que je vérifie pour être certaine mais vraiment je ne vois pas les flèches pour le déplacer comme les autres
As-tu fais une amélioration ?
Sylou a dit:Oh j'ai réussi à obtenir l'atelier de jouets
C'est vraiment du hasard !
t'as de la chance tu fais quoi pour avoir ca tu lui fais du charme a G I non :mdr1: :mdr3:Sylou a dit:Oh j'ai réussi à obtenir l'atelier de jouets
moi aussi il m'a dit bataille perdu comme toi normal la différence c'est que moi je l'ai réellement perdu c'est nul en tout cas c'est bien pour toi :super:alainaco a dit:Hier soir j'ai lancé une bataille avec le géant.
J'ai juste utilisé les 3 première armes, sans envoyer d'invitations. Et puis j'ai coupé le jeu. Ce matin j'ouvre le jeu, le géant me dit bataille perdu, normal. Et une fenetre s'ouvre '' vous trouverez vos cadeaux dans votre inventaire''
Et le géant a ballancé des parchemins et 5 piastres. 8|
Je ne sais pas si ça le fera achaque fois ou si c'est juste pour la premiere bataille ou si c'est au hasard. La je vais tenté une vrai bataille pour voir.
Quelqun a eu la meme surprise ?
C'est juste pour la première bataillealainaco a dit:Hier soir j'ai lancé une bataille avec le géant.
J'ai juste utilisé les 3 première armes, sans envoyer d'invitations. Et puis j'ai coupé le jeu. Ce matin j'ouvre le jeu, le géant me dit bataille perdu, normal. Et une fenetre s'ouvre '' vous trouverez vos cadeaux dans votre inventaire''
Et le géant a ballancé des parchemins et 5 piastres. 8|
Je ne sais pas si ça le fera achaque fois ou si c'est juste pour la premiere bataille ou si c'est au hasard. La je vais tenté une vrai bataille pour voir.
Quelqun a eu la meme surprise ?
Sylou a dit:@brylucman comment t'as eu ce château de glace ? Il n'est pas dans les récompenses...
En tout cas l'atelier de jouets est super rentable !
@frost beach l'an dernier il avait commencé le 29. Peut-être que cette année il va commencer cet aprem ou ce we
si il y est moi dans mes récompenses j'ai 3 bat a gagné 1er atelier de jouets 2eme mag de jouets 3eme chateau de glace il est juste a coté de la hotte du pere noel voila ce que j'ai dans mes récompenses moiSylou a dit:@brylucman comment t'as eu ce château de glace ? Il n'est pas dans les récompenses...
En tout cas l'atelier de jouets est super rentable !
@frost beach l'an dernier il avait commencé le 29. Peut-être que cette année il va commencer cet aprem ou ce we
c'est pas grave sylou l'erreur est humaine :wink:Sylou a dit:@brylucman pardon j'ai confondu avec un autre bâtiment ! Oui c'est bon j'ai les mêmes
Tiens une offre de 7j si tu achètes 4 bâtiments tu reçois un 5eme gratuitement xD
Sylou a dit:@frost beach l'an dernier il avait commencé le 29. Peut-être que cette année il va commencer cet aprem ou ce we
Merci pour ta réponse c'est clair et net :hehe:Alro a dit:Euhhhh....Noël, c'est passé ......
:langue2:
Sylou a dit:Oui il est cher pour ce qu'il rapporte ! Mais bon fallait s' y attendre. Si tu veux tu peux voir le prix des bâtiments limités sur le wiki.
D'ailleurs en regardant j'ai vu que le bateau a été proposé un jour avant l'événement donc si on suit la logique ça devrait commencer demain
Tu m'as porté chance hier Sylou dans la bataiile contre le géant ! :merci:Sylou a dit:Oh j'ai réussi à obtenir l'atelier de jouets
je ne sais pas s'ils se sont trompés au wiki mais la réparation de l'atelier de jouets au niv 5 est seulement de 50000 dollars c'est vraiment pas beaucoup et par contre moi je viens de reprendre le chateau de glace :evil: :evil: :evil:alainaco a dit:Tu m'as porté chance hier Sylou dans la bataiile contre le géant ! :merci:Sylou a dit:Oh j'ai réussi à obtenir l'atelier de jouets
Je l'ai obtenu aussi. Au niveau brut il rapporte gros, mais attendons de voir les frais de réparations.
Les ameliorations deja ça peut faire mal niveau 5 : 20 millions$ ! Vivent les parchemins.
Mais au niveau 5 avec les 3 totems un expert a 5% plus un diamant des neiges : 724 810$ mouth mouth mouth
Les infos sont fausses.brylucman a dit:je ne sais pas s'ils se sont trompés au wiki mais la réparation de l'atelier de jouets au niv 5 est seulement de 50000 dollars c'est vraiment pas beaucoup et par contre moi je viens de reprendre le chateau de glace :evil: :evil: :evil:alainaco a dit:Tu m'as porté chance hier Sylou dans la bataiile contre le géant ! :merci:Sylou a dit:Oh j'ai réussi à obtenir l'atelier de jouets
Je l'ai obtenu aussi. Au niveau brut il rapporte gros, mais attendons de voir les frais de réparations.
Les ameliorations deja ça peut faire mal niveau 5 : 20 millions$ ! Vivent les parchemins.
Mais au niveau 5 avec les 3 totems un expert a 5% plus un diamant des neiges : 724 810$ mouth mouth mouth
alainaco a dit:Tu m'as porté chance hier Sylou dans la bataiile contre le géant ! :merci:Sylou a dit:Oh j'ai réussi à obtenir l'atelier de jouets
Correction je faisais reference au saphir de glace.alainaco a dit:Tu m'as porté chance hier Sylou dans la bataiile contre le géant ! :merci:Sylou a dit:Oh j'ai réussi à obtenir l'atelier de jouets
Mais au niveau 5 avec les 3 totems un expert a 5% plus un [barre]diamant des neiges[/barre] : 724 810$ mouth mouth mouth
Moi, non.bella26977 a dit:est ce que qlqn a reçu une catupulte si oui apres combien de temps du debut de l'evenement mrc
dache a dit:Tiens ce matin, je viens de passer les 10 milliards, l'affichage foire, le montant est à moitié caché coool