C
cestef
Membre
- Inscrit
- 12 Janvier 2013
- #12 001
Re: [ Jeu ] Paradise Island V2
Qui est ok pour une bataille à 18h ?
Qui est ok pour une bataille à 18h ?
cestef a dit:Qui est ok pour une bataille à 18h ?
rastaleon a dit:cestef a dit:Qui est ok pour une bataille à 18h ?
Moi si il y a une place
maryloute63 a dit:Je veux bien essayer stécelite mais faut d,abord que je t'invite et j'ai plus énormément de ressources. Mon fils joué aussi du coup on peut être au moins 3. On lance les invite si t'es ok
Nom marylou63f
Île girolatabella
Nom de mon fils polo63
Son île la plus belle zaz
rastaleon a dit:@ stecelile merci et tu veux quel place pour savoir si je peut ou pas de depaces en degats
Pas énorme 5 pétards,6explosifs, 2 feux d'artifice et mon fils en a qques uns aussi.cestef a dit:maryloute63 a dit:Je veux bien essayer stécelite mais faut d,abord que je t'invite et j'ai plus énormément de ressources. Mon fils joué aussi du coup on peut être au moins 3. On lance les invite si t'es ok
Nom marylou63f
Île girolatabella
Nom de mon fils polo63
Son île la plus belle zaz
Vous pouvez mettre combien ? Je lance les invit, rastaleon sera de la partie.
J'ai toujours rien.cestef a dit:rastaleon a dit:cestef a dit:Qui est ok pour une bataille à 18h ?
Moi si il y a une place
Ok je t'invite
Rabbit 28 a dit:Evenement Noel à 7 jours
il me manque pour terminer
97 boules de neige + celles pour les cadeaux
231 bonbons
293 boules de noel
4 clochettes
Pour le yéti , il est devenu plus gentil avec moi , après l'atelier , j'ai reçu le parchemin 50% , le diamant des neiges et l'aigue marine à la menthe.
je voulais savoir si je devais la mettre dans le nano ? si oui ,faut il l'avoir ameliorer avant ?
t'es plus en avance que moi l'award des -72h tu peux l'avoir tranquille pour moi ça va etre chaud time les xp revienne pour moi :evil: :evil: leur4: leur4:Rabbit 28 a dit:Evenement Noel à 7 jours
il me manque pour terminer
97 boules de neige + celles pour les cadeaux
231 bonbons
293 boules de noel
4 clochettes
Pour le yéti , il est devenu plus gentil avec moi , après l'atelier , j'ai reçu le parchemin 50% , le diamant des neiges et l'aigue marine à la menthe.
je voulais savoir si je devais la mettre dans le nano ? si oui ,faut il l'avoir ameliorer avant ?
Rabbit 28 a dit:Oui tu le metre et evoluer plus tard mais sa va te donné 40% de 1770. Si ta le telsa mais le tu fera 3990
maryloute63 a dit:Super on a vaincu le géant en moins de deux!!!! C'est super quand on Est nombreux ! Je suis arrivée 2ème en plus. A quand la prochaine tous ensemble ? Demain je bosse jusqu'à 18h mais partir de 18h30 ça vous dites wink
maryloute63 a dit:Super on a vaincu le géant en moins de deux!!!! C'est super quand on Est nombreux ! Je suis arrivée 2ème en plus. A quand la prochaine tous ensemble ? Demain je bosse jusqu'à 18h mais partir de 18h30 ça vous dites wink
rastaleon a dit:maryloute63 a dit:Super on a vaincu le géant en moins de deux!!!! C'est super quand on Est nombreux ! Je suis arrivée 2ème en plus. A quand la prochaine tous ensemble ? Demain je bosse jusqu'à 18h mais partir de 18h30 ça vous dites wink
Si il a une place demain envoye moi une invite le reste 21 epee et 19 pistolets
Ok pour moi aussi.cestef a dit:rastaleon a dit:maryloute63 a dit:Super on a vaincu le géant en moins de deux!!!! C'est super quand on Est nombreux ! Je suis arrivée 2ème en plus. A quand la prochaine tous ensemble ? Demain je bosse jusqu'à 18h mais partir de 18h30 ça vous dites wink
Si il a une place demain envoye moi une invite le reste 21 epee et 19 pistolets
Ok on recommence demain
maxiboo a dit:J'ai eu 250 xp et2 piastres. Pas de bonus Facebook cette semaine...alainaco a dit:Ceci explique cela
Attendons de voir combien de piastres nous receverons le 7ème jour.
:vieux-smiley:
Loin du compte encore, à 6 jours et 8 heures restant.brylucman a dit:vous le continez l'éven alainaco et alroro si oui vous en etes en combien de ressources?
@Alainaco merci pour ta réponse :super:
@Alroro :langue2: :langue2: :langue2: lol :wink:
T'es si loin que ça sylou meme pas jusqu'au terme de l'évenSylou a dit:Je ne l'aurai pas non plus
brylucman a dit:T'es si loin que ça sylou meme pas jusqu'au terme de l'évenSylou a dit:Je ne l'aurai pas non plus
C'est fait via "Volute" cooolSylou a dit:Moi !
dache a dit:Personne d'autre pour une 3ème et 4ème place ?
Après 16h30 maintenant, là je ramasse les cadeaux.voorax a dit:oi je serais dispo ce soir pour une petite bataille =)
par hasard tu peux m'en donner 2ou3 cadeaux s t pdache a dit:Après 16h30 maintenant, là je ramasse les cadeaux.voorax a dit:oi je serais dispo ce soir pour une petite bataille =)
Pas de souci, donne moi ton adresse, je t'envoie un camion de livraison rempli de merveilles :merci:brylucman a dit:par hasard tu peux m'en donner 2ou3 cadeaux s t p
dache j'ai fais une betise je me suis tromper en mettant les bat j'ai mis 2 fois le meme on peut pas l'annulerdache a dit:Après 16h30 maintenant, là je ramasse les cadeaux.voorax a dit:oi je serais dispo ce soir pour une petite bataille =)
Excuse-moi, mais je n'ai pas compris de quoi tu parles ?brylucman a dit:dache j'ai fais une betise je me suis tromper en mettant les bat j'ai mis 2 fois le meme on peut pas l'annuler
au lieu de construire les 4 bat de l'éven j'ai mis 2 fois l'igloo au lieu de mettre le snowboard on peut rien faire meme si sauvegardé le jeu un peu plus totdache a dit:Excuse-moi, mais je n'ai pas compris de quoi tu parles ?brylucman a dit:dache j'ai fais une betise je me suis tromper en mettant les bat j'ai mis 2 fois le meme on peut pas l'annuler
Volute (pas eu tous les awards encore)goundestar a dit:Les filaos ou volute ?
Tu as l'invitation en attente (Volute ou Les Filaos, peu importe), rentre si la bataille n'est pas finie.voorax a dit:je peux dans 10 minutes la le geant est tjr en train dedistribuer pour 10 mn
Je pourrais en lancer une vers 18h30 - 19h00, mais je me contenterai d'une 4ème ou 5ème place.voorax a dit:Quelqu'un lance un autre combat ou pas?
Ok pour 18h30 , mon fiston aussi!rastaleon a dit:@marylou63 et stecelite vous aite toujour ok pour le combat a 18h30 ou je me propose pour un autre ?
maryloute63 a dit:Ok pour 18h30 , mon fiston aussi!rastaleon a dit:@marylou63 et stecelite vous aite toujour ok pour le combat a 18h30 ou je me propose pour un autre ?
brylucman a dit:avec ces betises maintenant il me manque pour tout le 5eme bat compris:
159 b de neige
326 bonbons
264 b de noel
clochettes j'ai le compte :evil: :evil: leur4: leur4:
cestef a dit:maryloute63 a dit:Ok pour 18h30 , mon fiston aussi!rastaleon a dit:@marylou63 et stecelite vous aite toujour ok pour le combat a 18h30 ou je me propose pour un autre ?
Ok j'envoie les invit
voorax a dit:je vais vous rejoindre dans la bataille je crois lol
rastaleon a dit:voorax a dit:je vais vous rejoindre dans la bataille je crois lol
Invitation envoyé
dache a dit:Il y a encore de la place dans une bataille ?
Rabbit 28 a dit:Rastaleon et marylou63 , je suis dans votre bataille , vous avez des places précises ?.
Non aujourd'hui je crois que j'ai la poisse en plus il me demande de faire une sauvegarde avant de le téléchargé sur ma tablette c'est pas a mon avantage de faire cela alors tanpis je continu comme ca l'award pour -72 heures c'est pas la peine d'y penser je vais essayer d'avoir le 5eme bat au moins par contre si vous pouvez m'envoyé les sapins je me contenterais de ca et si j'ai un peu de temps je peux envoyé quelque cadeaux mais... J'espere que vous pouvez comprendre ma situation je suis désolé leur4: leur4: leur4:Sylou a dit:@Rabbit pour les sapins c'est bon pour moi j'ai eu l'award l'an passé
@brylucman tu n'as pas pu restaurer ?
Forcément c'est ma faute. :langue2:dache a dit:C'est la faute à Goun :frime1:
Il a renchéri trop vite, j'ai dû réagir pour garder la 1ère place.
Et du coup, on est passé à moins de 2000 points résiduels et là on ne peut plus intégrer la bataille :contrac:
Bravo rastaleon ! Demain je peux participer vers 16h si ça vous dit....rastaleon a dit:@rabbit, stecelile, marylou et son fils.
Je l es fini
Désolée je viens juste de voir ton message !Rabbit 28 a dit:Marylou63 , j'ai pris la 3e place et laissé la 2e à ton fils ,n' ayant pas eu de nouvelles.
maryloute63 a dit:Bravo rastaleon ! Demain je peux participer vers 16h si ça vous dit....rastaleon a dit:@rabbit, stecelile, marylou et son fils.
Je l es fini
brylucman a dit:c'est peut etre pas mort pour moi car il me reste 5J 16h il me manque:
140 b de neiges
295 bonbons
245 b de noel
et tout ca en 2J16heures j'y crois encore pour les cadeaux on verra?
non j'en ai 7 parchemins comme ça et puis de toute facon je serais fixé mercredi a midi si c'est bon ou pas, on verra bien.Rabbit 28 a dit:brylucman a dit:c'est peut etre pas mort pour moi car il me reste 5J 16h il me manque:
140 b de neiges
295 bonbons
245 b de noel
et tout ca en 2J16heures j'y crois encore pour les cadeaux on verra?
je crois qu'il ne te reste qu' 1j et 22h car même avec un parchemin 420 min (7h) la construction est de 1j1h à rajouter au 72h :roll:
rastaleon a dit:@marylou et stecelile ok pour demain
Il me reste 8 epee et 7 pistolet.
Marylou di moi quel place tu vise et idem pour ton fils et redonne moi son nom pour une invite ou donne lui le mien
Je suis partant qu'importe la place 2 ou 3 emegoundestar a dit:y'a-t-il encore des volontaires pour une bataille ? il me manque 3 premières places