Re: [ Jeu ] Paradise Island V2
lafemmeenblanc a dit:
J'ai un soucis a chaque mise à jour... est-ce que quelqu'un a le même probleme?
Je suis sur galaxy note et depuis presque 1an a chaque mise a jour de paradise il me dit impossible d'installer à l'emplacement; et je dois supprimer une autre appli pour faire de la place a paradise qui alors prend la mise a jour. Le probleme est qu'au bout d'un an je n'ai presque plus d'appli à coté donc je ne peux plus en enlever, et surtout j'ai de la place dans mon tél, on a verifier 50fois dejà et impossible de trouver pourquoi il me fait ça alors que j'ai de la place. Quelqu'un a-t-il déjà entendu ça? ou saurait pourquoi?
Merci bcp.
(déjà cette barre d'énergie qui ne regenere qu'une fois sur 2 surtout lors des évents comme si c’était fait expret..)
J'avais le même problème que toi à chaque MAJ de P I sur ma tablette.
Et comme toi je supprimais une appli, pour lui faire place.
Alors que j'avais de la place normalement.
En fait, sur 12 Go les applis occupaient 5,6 Go. Mais ça m'indiquait que je n'avais qu'une centaine de Mo disponible.
Donc 6Go disparu introuvable. ( pour moi >pas doué pour l'informatique)
A l'achat de ma tablette il y avait deux jeux de EA games offert, que j'ai téléchargé biensur, via leur site.
Rien a voir avec les applis de PlayStore. Les jeux n'apparaissaient pas dans les applis occuppant l'espace.
Comme je n'y jouais pas je les ai sauvagement supprimer, et depuis je n'ai plus ce genre de problème.
Et j'ai recuperé l'espace disponible.
Donc je crois que ça venait de ces deux jeux !
Tu as peut etre autre chose qui squatte ton Galaxy Note.