Sylou
Membre
- Inscrit
- 5 Novembre 2011
- #14 201
Re: [ Jeu ] Paradise Island V2
Pareil pour moi pas d'award en vue
Pareil pour moi pas d'award en vue
Qui veux tu contacter un week-end ? leur4:goundestar a dit:As-tu contacté GI à ce sujet ?dache a dit:Pour moi, c'est le bug qui est dégoutant.
Impossible d'avoir l'award :evil:
Et tu as essayé de gagner rien qu'en envoyant des boules de neige gratos ??? :langue2:alainaco a dit:Je vous trouve bien pessimiste !
Il faut voir le bon côté des choses, les boules de neiges sont gratos et a l'infini en plus pendant les batailles !
:mrgreen:
C'est pas faux ce que tu dis, mais tu sais jedache a dit:Qui veux tu contacter un week-end ? leur4:goundestar a dit:As-tu contacté GI à ce sujet ?dache a dit:Pour moi, c'est le bug qui est dégoutant.
Impossible d'avoir l'award :evil:
Un évènement qui démarre vendredi après-midi, tu n'as plus personne en face pour répondre aux problèmes jusqu'à lundi matin au minimum.
Et si pendant les 3 jours d'attente, tu ne fais rien, ben tu ne profites pas de l'event !
Donc j'y joue, mais je peste à chaque victoire :mrgreen:
brylucman a dit:Bonjour tout le monde 1er combat ce matin donc 1er aussi j'ouvre le coffre et dedans une agate héhé :frime1:
demain on fait une greve commune si tu veux :langue2:dache a dit:Moi, je n'ose même pas ouvrir les coffres leur4: , pour garder une trace éventuelle du nombre de victoires en 1ère place, comme preuve pour avoir la récompense.
nana-k a dit:Bonsoir à tous ! J'ai actuellement un galaxy s3 et je compte changer de mobile (j'attends la sortie du s5) mais j'ai vraiment pas envie de perdre mon île.. Je suis au niveau 31 et cela m'as pris beaucoup de temps comme vous pouvez vous en douter ! Pourrais-je transferer mon ile sur mon nouveau tel avant la vente de celui ci?
Pseudo : Liananana pour ce qui veulent m'ajouter
nana-k a dit:Huuum jsuis désolée mais sur la page 1 je n'ai pas trouvé la réponse à ma question
J'ai écrit aussi.brylucman a dit:bonjour ca y est j'ai écris ce matin a G I pour le non déclenchement de l'award de la 1ere place maintenant j'attends la réponse des personnes qui ont fait la meme chose?
As-tu des nouvelles de GI ?brylucman a dit:bonjour ca y est j'ai écris ce matin a G I pour le non déclenchement de l'award de la 1ere place maintenant j'attends la réponse des personnes qui ont fait la meme chose?
non pas encore mais des que j'ai des news je le dirais tkt pas mon petit :wink:dache a dit:As-tu des nouvelles de GI ?brylucman a dit:bonjour ca y est j'ai écris ce matin a G I pour le non déclenchement de l'award de la 1ere place maintenant j'attends la réponse des personnes qui ont fait la meme chose?
Comme tu dis, cela ne dure pas longtemps ce classement.goundestar a dit:@dache bravo pour ta 44 ème place, maintenant faut la garder, le top 5 ça va compliqué, très compliqué. :super:
Oui, je sais, mais ce n'est pas ce que j'ai dit.Speedbast a dit:L'award des 30 et 50 victoires n'exige pas la première place, il suffit que la bataille soit gagné
Ouai et t'en es ou?brylucman a dit:moi aussi je veux le top 50 pareil que dache
je suis 47eme je viens de le voir maintenant il faut que je maintienne jusqu'a la fingoundestar a dit:Ouai et t'en es ou?brylucman a dit:moi aussi je veux le top 50 pareil que dache
Ben oui, c'est quand même 10.000 points XP en jeu, ce n'est pas négligeable.goundestar a dit:@dache crois tu que ça vaut le coup de réclamer nos 1ère places ?
ca s'appelle se faire niq... :evil:dache a dit:Depuis la maj 2.6.2, l'award fonctionne, mais les victoires en 1er précédentes ne sont pas comptabilisées.
ca y est j'ai la réponse dache:dache a dit:As-tu des nouvelles de GI ?brylucman a dit:bonjour ca y est j'ai écris ce matin a G I pour le non déclenchement de l'award de la 1ere place maintenant j'attends la réponse des personnes qui ont fait la meme chose?
Fallait pas, avec Volute, j'ai déjà les awards, je joue juste pour les points de victoire pour rester dans la course.goundestar a dit:@dache, et une de plus pour volute. :super: . Quand j'ai vu ton nom et mon équipe j'ai abandonné direct. :happy1:
J'ai eu Ksenia aussi comme contact.brylucman a dit:ca y est j'ai la réponse dache:dache a dit:As-tu des nouvelles de GI ?brylucman a dit:bonjour ca y est j'ai écris ce matin a G I pour le non déclenchement de l'award de la 1ere place maintenant j'attends la réponse des personnes qui ont fait la meme chose?
t'as quelle version si c'est la v 2.6.2 on l'a déjà faitelafemmeenblanc a dit:Nouvelle mise a jour ok, pas de bug.
ah oui je suis bete, c'est celle là...excuse. Mais mon téléphone déconne total en ce moment et vient que de me la proposer maintenant. Déjà que la prochaine mise a jour je ne sais même plus ce que je vais bien pouvoir effacer encore de ce tél pour qu'il puisse me la faire. Enfin si j'arrive encore à le charger d'ici là, ... car a force de jouer a ce jeu, j'ai bouffé 3 batteries et il ne charge plus avec la prise.brylucman a dit:t'as quelle version si c'est la v 2.6.2 on l'a déjà faitelafemmeenblanc a dit:Nouvelle mise a jour ok, pas de bug.
lafemmeenblanc a dit:ah oui je suis bete, c'est celle là...excuse. Mais mon téléphone déconne total en ce moment et vient que de me la proposer maintenant. Déjà que la prochaine mise a jour je ne sais même plus ce que je vais bien pouvoir effacer encore de ce tél pour qu'il puisse me la faire. Enfin si j'arrive encore à le charger d'ici là, ... car a force de jouer a ce jeu, j'ai bouffé 3 batteries et il ne charge plus avec la prise.brylucman a dit:t'as quelle version si c'est la v 2.6.2 on l'a déjà faitelafemmeenblanc a dit:Nouvelle mise a jour ok, pas de bug.
goundestar a dit:Investissement rentable. :super:
dache a dit:Une offre jumelée "banque + armes pour bataille boule de neige" .... même pas intéressant :?
C'est moins bien qu'une offre "Banque x2" !
Nul, mais ça marche visiblement !rastaleon a dit:dache a dit:Une offre jumelée "banque + armes pour bataille boule de neige" .... même pas intéressant :?
Oui c est nul. J ai meme des coffre pour avoir des clé nul aussi.
Oh tu sais, je suis un peu blasé sur ces bâtiments à mon niveau de jeu :mrgreen:brylucman a dit:tu dis rien dache sur volute 2 stade de hockey ca va tranquille 8|
J'ai constaté cela aussi :shock:alainaco a dit:Nul, mais ça marche visiblement !rastaleon a dit:dache a dit:Une offre jumelée "banque + armes pour bataille boule de neige" .... même pas intéressant :?
Oui c est nul. J ai meme des coffre pour avoir des clé nul aussi.
Vu les batailles que j'ai eu depuis. Les joueurs sont déchainés 8|
Ils ballancent plus de 2000 points dés le depart et ça ne dure pas plus de deux minutes. :mdr3:
Je vais tranquilement attendre jusqu'à demain qu'ils vident leur stock d'armes et piastres. ausecaffé:
ca c'est sur si tu les balances file moi les 2 hockeys je serais quoi en faire moi :langue2:dache a dit:Oh tu sais, je suis un peu blasé sur ces bâtiments à mon niveau de jeu :mrgreen:brylucman a dit:tu dis rien dache sur volute 2 stade de hockey ca va tranquille 8|
Moi, je recherche surtout des bâtiments à minimum 1M $ de revenu par récolte et si possible plus de 100 points XP :happy1:
regarde là t'as tout: :wink:frost beach a dit:bonjour je viens tout juste de terminer l'etape 2 du phare deuxieme ile pouvez vous m'indiquer les taches a accomplir pour l'etape trois quel sont les batimens a detruire histoire que je ne gaspille pas mon argent inutilement merci .
brylucman a dit:regarde là t'as tout: :wink:frost beach a dit:bonjour je viens tout juste de terminer l'etape 2 du phare deuxieme ile pouvez vous m'indiquer les taches a accomplir pour l'etape trois quel sont les batimens a detruire histoire que je ne gaspille pas mon argent inutilement merci .
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Excuse-moi, mais je n'ai rien comprisrastaleon a dit:Dach tu cheche la coupe 390k par 20heure tu nous dira au niveau cinq
C'est quoi l'appli du forum ?Sylou a dit:Juste une parenthèse pour ceux qui utilisent l'appli du forum vous aussi depuis qq jours vous recevez les notifications ?
Je reçois les notifications aussi mais pas toujours, et le lien bug encore.Sylou a dit:Juste une parenthèse pour ceux qui utilisent l'appli du forum vous aussi depuis qq jours vous recevez les notifications ?
Edit :alainaco a dit:Je reçois les notifications aussi mais pas toujours, et le lien bug encore.Sylou a dit:Juste une parenthèse pour ceux qui utilisent l'appli du forum vous aussi depuis qq jours vous recevez les notifications ?
Peut etre il y a une maj a faire.
regarde page 1 j'ai mi le lien ;-)dache a dit:C'est quoi l'appli du forum ?Sylou a dit:Juste une parenthèse pour ceux qui utilisent l'appli du forum vous aussi depuis qq jours vous recevez les notifications ?
dache a dit:Excuse-moi, mais je n'ai rien comprisrastaleon a dit:Dach tu cheche la coupe 390k par 20heure tu nous dira au niveau cinq
Ah ok, je ne me rappelais plus de cela :mrgreen:rastaleon a dit:Je parle du bat pour ceux qui fini au top 50. La coupe tu peut le voir sur les coffre du classement mondial.
Pas de problème, je t'échange mes 650 "loués" contre l'équivalent en piastres :mrgreen:brylucman a dit:Bonjour tout le monde est-ce-que quelqu'un ne veut pas troquer des parch loué avec moi j'en ai que seulement 754 :mrgreen:
@dache tu n'en veux pas la moitié contre un hockey ca m'arrangerais t'es partant? :mrgreen:
ptdr :mdr3: :mdr3: :mdr3:dache a dit:Pas de problème, je t'échange mes 650 "loués" contre l'équivalent en piastres :mrgreen:brylucman a dit:Bonjour tout le monde est-ce-que quelqu'un ne veut pas troquer des parch loué avec moi j'en ai que seulement 754 :mrgreen:
@dache tu n'en veux pas la moitié contre un hockey ca m'arrangerais t'es partant? :mrgreen:
J'ai redemaré ma tablette ce marin, et les notifications fonctionnent.Sylou a dit:Cool @speedbast
@dache j'en avais parlé il y a qq semaines de l'appli android phonandroid qui permet d'aller sur le forum sans passer par internet.
@alaineco ah oui je n'avais pas vu la maj apparemment d'après le descriptif, les notif sont opérationnelles
J'ai déjà donné leur réponse hier, plus haut dans les post.goundestar a dit:@dache as tu eu une réponse de GI au sujet de l'award des 1ère place ?
renseigne toi goun parce qu'il y a des participants qui batailles ont un excellent fournisseur avec qui ils batailles avec 2500 a 3000 pts par bataille? :mdr3:goundestar a dit:Ok merci, tant pis pour moi, étant ruiné, je galère à reprendre la première place. :?
C'est aussi lui qui me fourni mais madame va finir par me mettre un coup de 12. an3: :mdr3:brylucman a dit:renseigne toi goun parce qu'il y a des participants qui batailles ont un excellent fournisseur avec qui ils batailles avec 2500 a 3000 pts par bataille?goundestar a dit:Ok merci, tant pis pour moi, étant ruiné, je galère à reprendre la première place. :?
:mdr3: :mdr3:
je crois qu'il s'appelle Mr CB quelque chose comme ça :langue2: :langue2:
Sage tu es !brylucman a dit:hop une 4eme agate et 2 autres parch d'économie élite ca m'en fait 20 :frime1: :frime1: