Sylou
Membre
- Inscrit
- 5 Novembre 2011
- #14 601
Re: [ Jeu ] Paradise Island V2
Et toi tu en es où ? Moi je le fais pour les parchemins de profit
Et toi tu en es où ? Moi je le fais pour les parchemins de profit
moi j'en suis a 1900 points j'ai envie d'arrivé au dernier coffre sinon le 2eme et le 3eme coffre ne sont pas mal du tout alors je sais pas encoreSylou a dit:Et toi tu en es où ? Moi je le fais pour les parchemins de profit
franchement si j'utilise des piastres se sera avec le chene ca me coute moins chers que le météore ou jupiterSylou a dit:Si c'est ça
sur ce plan la suis d'accord avec toi mais les parchemins d'économie je préfère les gardé pour les bats a 90 piastres tu comprends :mrgreen:goundestar a dit:Pas d'accord, avec un parchemin d'économie c'est bien moins cher. :nonon:
Bonjour,je viens de le commencer,4jours pour avoir l'attraction et son trophé autant dire infaisable sans lâcher des piastres... Pour le moment , j'ai cumuler environ 200/9500 (mpoint ... Reste Encors 4jours...brylucman a dit:bonjour a tout le monde quelqu'un fait l'évent d'attraction cosmique c'est pour savoir ou vous en etes?
Bonjour,j'y ai joué ,mais trop de bug !!! Et impossible d'avoir certains des ouvriers ( chaussure,et medecin je crois , ceux de la Poste avait été plus rapide à avoir ).. Je l'ai abandonner pour" paradise et poker" !!! Sans regret !!!Sylou a dit:petite parenthèse : est ce que quelqu'un joue à " 2020 my country " ?
Sylou a dit:OK je viens de le commencer mais comme je ne trouve pas de forum lui étant dédié... Bon je vais par la suite
salut houriia peux-tu mettre ton niveau dans ta signature cela évitera de te chercher dans la liste :wink:houriia a dit:J en suis à 800 pts... Dure : pour l'attraction lunaire!!! , heureusement les p'tit coffres sont bien garnies de parchemins !!!
Voilà c'est fait;seulement, je n'devrai pas tarder à passer au niveau 39 !!! (Reste environ 50 000 exp )brylucman a dit:salut houriia peux-tu mettre ton niveau dans ta signature cela évitera de te chercher dans la liste :wink:houriia a dit:J en suis à 800 pts... Dure : pour l'attraction lunaire!!! , heureusement les p'tit coffres sont bien garnies de parchemins !!!
oh que oui c'est long moi j'attends depuis un bon moment le dernier plan de l'amélioration du pont étape 1/5 pffffSylou a dit:Merci pour la rectification.
Donc @Cali achète régulièrement le 1er objet et ils vont apparaître. Je sais c'est long on est tous passé par là
Tu peux supprimer l'île au niveau 76, puisque je n'y ai plus accès et qu'elle ne vivra plus.jfgalaxytab a dit:a dache je t'avais pris en ami entre 2 vol du piaf précédent :mdr1: j'ai mis le pouce sur ton ile les filaos niv 77 seulement hier desole ......qu'est ce que je fait de celle de niv 76
c'est normal moi j'ai dache 2 en 1 :mdr3: :mdr3: :mdr3:dache a dit:Tu peux supprimer l'île au niveau 76, puisque je n'y ai plus accès et qu'elle ne vivra plus.jfgalaxytab a dit:a dache je t'avais pris en ami entre 2 vol du piaf précédent :mdr1: j'ai mis le pouce sur ton ile les filaos niv 77 seulement hier desole ......qu'est ce que je fait de celle de niv 76
D'ailleurs, tout ceux qui ont encore "Les Filaos" au niveau 76 peuvent la supprimer et me ré-inviter sur "Les Filaos" niveau 77, en utilisant le nom "Dache3"
(vous verrez, Dache3, cela lave beaucoup mieux quand vous viendrez nettoyer mon île :mdr3: )
jfgalaxytab a dit:2 eme question
les plans du pont il m'en manque 2 au niveau 1/5 j'ai utilise pratiquement .....
merci arnaud eh bein non je pouvais pas car j'étais sorti je viens de rentré maintenant et le ventre plein ok je vais la faire la MAJ :langue2: :langue2:Arnaud70 a dit:Alors brylucman tu prévient pas de la mise à jour mdr :mdr3:
2.6.5 => pas de problème l'ors de l’installation et de l''ouverture :wink:
brylucman a dit:merci arnaud eh bein non je pouvais pas car j'étais sorti je viens de rentré maintenant et le ventre plein ok je vais la faire la MAJ :langue2: :langue2:Arnaud70 a dit:Alors brylucman tu prévient pas de la mise à jour mdr :mdr3:
2.6.5 => pas de problème l'ors de l’installation et de l''ouverture :wink:
c'est tout GI il faut la CB maintenant pour le nano je le voulais leur4: leur4:goundestar a dit:Ho !!! 8| 8| un nano, dommage qu'il n'y ait que ça d'intéressant dans le pack. :nonon:
pour arriver au dernier coffre ou il te manque plus que celui là?rastaleon a dit:Coucou tous le monde il me manque 3600 a faire en deux jours
Nooooon, ça va pas le faire. yikes1rastaleon a dit:Vous avez lu le descritible de la mise a jour "vente au enchère"
Un evelement a cb on dirais
Pour arrivé au dernier coffre a 9600.brylucman a dit:pour arriver au dernier coffre ou il te manque plus que celui là?rastaleon a dit:Coucou tous le monde il me manque 3600 a faire en deux jours
Probablement pour financer les dépenses militaires du côté de l'Ukraine ... :roll:Sylou a dit:J'ai remarqué avec la maj le coût de réparation de certains bâtiments a augmenté
Bonjour,pour moi en fabricant 1 emeraude et 2 améthistes,j'ai eu cette poudre...mais les mises à jour on permis de le faire évoluer l' atelier sans rien faire...maryloute63 a dit:Quelqu'un peut-il me dire où on se procure la poudre précieuse pour améliorer l'atelier d'Albrecht ?
Merci pour vos reponses.houriia a dit:Bonjour,pour moi en fabricant 1 emeraude et 2 améthistes,j'ai eu cette poudre...mais les mises à jour on permis de le faire évoluer l' atelier sans rien faire...maryloute63 a dit:Quelqu'un peut-il me dire où on se procure la poudre précieuse pour améliorer l'atelier d'Albrecht ?
Du coup, tu n'auras qu'un seul coffre alors ?brylucman a dit:quelqu'un fais l'évent si oui vous pouvez me dire ou vous en etes a moins de 1 j
moi je suis a 7850 pts ca va etre chaud pour atteindre 9600 pts
Bien Pas mal , pour ma part 2750 pts ,je me consolerai qu'avec coffre2; aprés j'arrete pour "ma merveille".... Je viens également de faire la MAJ, les réparations n'ont pas augmentée chez moi ...brylucman a dit:quelqu'un fais l'évent si oui vous pouvez me dire ou vous en etes a moins de 1 j
je vais essayé d'arrivé a 9600 mais prendre le 2ème et 3 ème coffre pour le meme nbre de points mais combiné je préfère les parchemins l'évent je le ferais l'année prochaine s'il existe toujours :mrgreen:dache a dit:Du coup, tu n'auras qu'un seul coffre alors ?brylucman a dit:quelqu'un fais l'évent si oui vous pouvez me dire ou vous en etes a moins de 1 j
Mais c'est vrai qu'avec le 4ème coffre (et le bâtiment inclus) on peut obtenir une récompense à 10.000 points XP.
Moi j'en suis à 7000, mais j'hésite encore sur les coffres que je vais ouvrir.
Je suis a 8241 et il me reste 22h pour avoir les 9600.brylucman a dit:je vais essayé d'arrivé a 9600 mais prendre le 2ème et 3 ème coffre pour le meme nbre de points mais combiné je préfère les parchemins l'évent je le ferais l'année prochaine s'il existe toujours :mrgreen:dache a dit:Du coup, tu n'auras qu'un seul coffre alors ?brylucman a dit:quelqu'un fais l'évent si oui vous pouvez me dire ou vous en etes a moins de 1 j
Mais c'est vrai qu'avec le 4ème coffre (et le bâtiment inclus) on peut obtenir une récompense à 10.000 points XP.
Moi j'en suis à 7000, mais j'hésite encore sur les coffres que je vais ouvrir.
frost beach a dit:Vous pensait que sa va tomber quand l’événement de pâques ? Ce vendredi ?
L'année dernière ça a demaré le vendredi 29 mars. Donc ça devrait etre après demain.Sylou a dit:frost beach a dit:Vous pensait que sa va tomber quand l’événement de pâques ? Ce vendredi ?
Courant cette semaine. Maintenant je ne sais plus s'ils prenaient en compte le vendredi saint ou pas. A mon avis demain on aura une maj
C'est le retour des chaton oursons et mélanges printannier a offrir, et il a une promo qui dure six jours.dache a dit:Vous avez vu le message sur le printemps, à l'ouverture du jeu ?
Et puis, plus rien après ..... :?
Je t'ai envoyé un mélange Printanier avec ma deuxième île test. Pas la peine de renvoyer. :wink:rastaleon a dit:Coucou tous le monde
Il me manque 4 melange printanieres pour avoir la reconpence
Qui est pour que l on s en echange ?
Merci:mrgreen:alainaco a dit:Je t'ai envoyé un mélange Printanier avec ma deuxième île test. Pas la peine de renvoyer. :wink:rastaleon a dit:Coucou tous le monde
Il me manque 4 melange printanieres pour avoir la reconpence
Qui est pour que l on s en echange ?
brylucman a dit:qu'en pensez-vous de cette vente aux enchères ? c'est du toc ah non du troc :mdr3: :mdr3: c'est de plus en plus nul ces offres ?
je crains le pire pour demain pour les offres je vais faire commpe toi arnaud je boycotte les offres a part s'ils me proposent les nanos y m'en manque 3 c'est tout c'est la seule offre que je prendrais :mrgreen:Arnaud70 a dit:brylucman a dit:qu'en pensez-vous de cette vente aux enchères ? c'est du toc ah non du troc :mdr3: :mdr3: c'est de plus en plus nul ces offres ?
Encore des événement a Piastres ... j'en ferai plus je boycotte tout XD
J'en ai marre d’être prit pour un pigeon mouth
j'ai des piastres de coté pour faire ces batailles pret et gaz :mdr3: :mdr3:dache a dit:Et les batailles contre Willie ... :mrgreen:
oh oui y a une bataille a faire pour aider le lapin et on a besoin de se soudé pour cagoundestar a dit:Vu le descriptif de la mise à jou, ça sent la nouveauté pour Pâques. :mrgreen:
tout les bats liés a paques dont le plus gros revenus n'accède pas plus que 30 000$Sylou a dit:Quels sont les bâtiments proposés ?
t'es veinarde :mdr3:Sylou a dit:Oui j'en suis à 103 et il me reste 1h40
Pour l'autre colecte il a enregistré que j'avais construit les 2 premiers bâtiments l'an dernier :O
de quoi ca bugue qu'y a t'ilSylou a dit:Pff ça bug à nouveau avec les awards...
c'est pas grave dache tu vas te rattrappé sur les 3 jours restant je te fais confiance :langue2:dache a dit:Bon, cela ne m'arrange pas tous ces évènements croisés :roll:
Je pars en week-end pendant 4 jours et je n'aurai pas vraiment le temps de toucher au jeu leur4: