M
megatron
Membre
- Inscrit
- 9 Juin 2011
Re: [Games] Paradise Island
C'est trés long pour avoir tout fait.
C'est trés long pour avoir tout fait.
jul9277 a dit:non, pareil...
un petit conseil si un jour vous voulez finir le jeu, ne pas faire les mises à jour !!! ça rajoute des batiments accesible à des niveaux super élevés ( 32, 33, 34... ) et puis après de toute façon y a pas assez de places pour tous les construire !! bravo le concepteur du jeu !!
donc moi j'ai arreté les mises à jour et je vais voir si je peut finir ce p***** de jeu... lol
jul9277 a dit:nivo 33 , 96% des awards, j'essaye de faire l'awards ou il faut tout en double...
ça ressemble plus à une ile, tout est tassé la-dedans...lol
franceisland a dit:Salut Orely17, je comprends désolé pas de solution pour toi, j'ai également un galaxyS, il n'y pas de possibilité de stoker le jeu sur le solt SD du téléphone??
Bon courage
J'arrive pas non plus. Bizarre...Nanou McPouill a dit:Salut Myllie, petit souci pour moi j'arrive pas à t'ajouter.
Essaye de ton côté si tu veux et c'est vrai que ces piastres ont bien du mal à monter !!!
rexoc a dit:je voulais savoir comment on fessait pour avoir plusieurs bank! mouth
mci d'avance
ccld a dit:Coucou à tous,
je suis coincée sur le pb du post sur FB quand on a pas de compte une astuce ?
Merci à tous
ccld
john6748 a dit:rexoc a dit:je voulais savoir comment on fessait pour avoir plusieurs bank! mouth
mci d'avance
Tu ne peux en construire qu'une, plus un business center c'est limité....
megatron a dit:john6748 a dit:rexoc a dit:je voulais savoir comment on fessait pour avoir plusieurs bank! mouth
mci d'avance
Tu ne peux en construire qu'une, plus un business center c'est limité....
Faux des personnes ont plusieurs banques!
john6748 a dit:GAGNER DES PIASTRES
Pour avoir son code il faut aller dans sociality => Onglet "services" => Appuyer sur "Invite friends" le 3eme encadré jaune (pas le petit tout en bas)=> En haut de l'encadré jaune s'affiche "Your friend code : XXX (merci milly !!!)
Vous ne pouvez entrer que le code de vos amis, alors inutile de récuperer des codes sur les forums, si vous n'êtes pas amis, le code ne fonctionne pas.
Les gains sont des piastres et selon votre niveau vous en gagnez plus ou moins (je suis niveau 30, gain 5 piastres)
Alors tous à vos codes et venez les inscires ici !!
nom : Bipbip6748
code : 05551f
Nanou McPouill a dit:john6748 a dit:GAGNER DES PIASTRES
Pour avoir son code il faut aller dans sociality => Onglet "services" => Appuyer sur "Invite friends" le 3eme encadré jaune (pas le petit tout en bas)=> En haut de l'encadré jaune s'affiche "Your friend code : XXX (merci milly !!!)
Vous ne pouvez entrer que le code de vos amis, alors inutile de récuperer des codes sur les forums, si vous n'êtes pas amis, le code ne fonctionne pas.
Les gains sont des piastres et selon votre niveau vous en gagnez plus ou moins (je suis niveau 30, gain 5 piastres)
Alors tous à vos codes et venez les inscires ici !!
nom : Bipbip6748
code : 05551f
Oui j'avais finalement fini par trouver mais malheureusement je viens de me rendre compte qu'on ne peut en mettre qu'un seul car j'ai réessayé avec le tien et il me dit que j'ai déjà utilisé un code référencié.
Du coup je donne le mien des fois que des personnes soient généreuses pour m'offrir quelque piastres :d1f302
Je suis aussi en plein award de nettoyages d'îles d'amis et j'ai fait quelques conclusions à ce sujet :
-on est limité sur le nombre de nettoyage, j'ai 23 amis et les derniers n'ont aucun batiment à nettoyer
-on doit attendre 24h avant d'enchainer un nouveau cycle de nettoyage
-on est limité à 3 nettoyage par île
ça a peut être déjà été dit mais dans le cas inverse, ça peut être utile.
Sinon je suis au niveau 21 depuis peu, à 68% dans les awards et je ne vais pas tarder à attaquer la construction d'une banque. Et aussi j'ai ajouté un apostrophe à mon île ( nanou's paradise) et ça ma valu 10 piastres sans que je n'y fasse attention. J'ai donc officiellement l'apostrophe la plus chère du jeu tongue
rexoc a dit:Tu es bete ou quoi. il a dit qu il a changer son nom et que ca lui z valus 10piastre...
Lis mieu les infos avant de te precipiter .