[Jeu] Paradise Island [Clos]

• Auteur de la discussion Bud Pog
  • Date de début
C

Cheeta

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
  • #6 801
Re: [Games] Paradise Island

J'ai reçu une statue de l'île Theplacetobe mais je suis vraiment désolée, je n'ai plus assez d'enveloppes. Si la personne se fait connaître, je pourrais peut-être lui envoyer autre chose en dédommagement, genre une piscine ?

D

dani 72

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #6 802

dani72
mon îles
niveau 31
mon code ami:d71a3d

bjrs a tous, j'ai besoin de beaucoup de pouces levés, merci, ça coute rien et moi ça va me donner des awards en plus. sinon dès que l'events est fiini j'aurai besoins de status de cupidons, et aussi de piscines de l'amour, et la je rend en échage;
a bientot

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #6 803

Les piscines d'amour ne sont pas des cadeaux

C

ch6

Membre
Inscrit
7 Février 2013
  • #6 804

Merci a tous ce qui m'envoi des piscine je pense que j'en aurais bientot fini avec sa ;)

R

riquetyoyo

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
  • #6 805

ch6 a dit:
Merci a tous ce qui m'envoi des piscine je pense que j'en aurais bientot fini avec sa ;)

Combien en veux tu ?
riquetyoyo
msg
37

A

AlixisM

Membre
Inscrit
20 Février 2013
  • #6 806

goundestar a dit:
AlixisM a dit:
Bonjours tout le monde! Je suis nouvelle et j'aurais besoin d'un peu d'aide!

Savez vous comment pouvons nous obtenir des morceau de la amionnette du marchant de glaces et de l'hôtel luxe

Merci d'avance! :D bigsmile
Ces morceaux de dessin tu les trouve dans les coffres de la deuxième île, mais il faut un max de clés.

Merci beaucoup!

M

maxiboo

Membre
Inscrit
5 Février 2012
  • #6 807

@Sylou, pas de regrets pour le château. J'avais celui de l'an dernier et celui de cette année ne m'a pas redonné l'award. Ou alors il y a un bug... enfin je l'ai surtout pris parce que c'est gratuit et j'ai besoin de sous. Sinon ça n'en valait pas la peine.

B

barbarab

Membre
Inscrit
13 Février 2013
  • #6 808

Rah je suis dégouté il me manque 19 robes. et dire que j'aurai pus avoir le temps de le faire je suis vraiment dégouté.
Merci pour les deux statue supplémentaire sylou.

SI quelqu'un veux m'envoyer des statues pas de probléme mais je ne pourai pas les rendre c'est pourquoi je vous propose 2 piscine ou pus à la place

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #6 809

Merci @maxiboo pour l'info ça me rassure :)
Il n' y a pas de quoi @barbarab :)

Il me manque 9 statues et je peux en rendre seulement 4. Tout comme barbarab, je peux aussi vous envoyer plusieurs piscines en contre partie (ou autre chose) :)

N'hésitez pas à me le faire savoir :)

Il me reste un peu plus de 90 votes pour avoir l'award des 300 votes, n'hésitez pas m'ajouter et à voter pour mon île je voterai aussi en retour ! J'ai entré plusieurs personnes de la liste d'amis de bestnissard (si c'est bien lui :oops:) mais toujours en instance ! Merci

B

barbarab

Membre
Inscrit
13 Février 2013
  • #6 810

Sylou a dit:

Il me manque 9 statues et je peux en rendre seulement 4. Tout comme barbarab, je peux aussi vous envoyer plusieurs piscines en contre partie (ou autre chose) :)

Comment ça se fait que tu en as que 9 alors que je t'en ai envoyé 3 en tout?? les 3 seule que je pouvais envoyer?

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #6 811

barbarab a dit:
Sylou a dit:

Comment ça se fait que tu en as que 9 alors que je t'en ai envoyé 3 en tout?? les 3 seule que je pouvais envoyer?

J'en ai reçu que 2 que j'avais stockées et quand j'ai voulu les mettre sur mon île, il n'en restait que 1 !!!! :shock: :eek: :(

B

barbarab

Membre
Inscrit
13 Février 2013
  • #6 812

Sylou a dit:
barbarab a dit:
Sylou a dit:

J'en ai reçu que 2 que j'avais stockées et quand j'ai voulu les mettre sur mon île, il n'en restait que 1 !!!! :shock: :eek: :(

Wah mais ça pus le bug sa. Déja on m'a dis qu'on m'avais envoyé une statue alors que j'ai rien reçut et aprés toi. sa sent un peu l'arnaque du jeu.

ferrazi

ferrazi

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
  • #6 813

c est certain y a de la perte dans les transfert de cadeaux moi "at home" entre ma femme et moi a un metre d intervale on arrive a en perdre ....
perso moi j peut encore echanger 3 statues et c est fini ...

F

frosty450

Membre
Inscrit
16 Février 2013
  • #6 814

Salut à tous ! Ajouté ces 2 noms :
Frosty450
marinaxox
Ainsi que mon code ami si vous voulez avoir des piastes : 8db064

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #6 815

frosty450 a dit:
Frosty450
marinaxox

2eme Avertissement............ il ya un topic pour les amis !!!
c'est le 3 ou 4'eme messages que tu pose pour ami !!! STOP !! c pas l'endroit !!!!

tu capte le français ou pas ?

C

Cheeta

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
  • #6 816

Tom2501 a dit:
frosty450 a dit:
Frosty450
marinaxox

c'est le 3 ou 4'eme messages que tu pose pour ami !!! STOP !! c pas l'endroit !!!!

Je trouve ce message bien agressif ! En plus c'est bourré de fautes et tu es qui pour donner des avertissements ? Non mais !

W

wildeb

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
  • #6 817

Cheeta a dit:
Je trouve ce message bien agressif ! En plus c'est bourré de fautes et tu es qui pour donner des avertissements ? Non mais !

+1

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #6 818

Il y' en a qui ont eu des avertissements pour moins que ça...... wink

L

luckyphi

Membre
Inscrit
15 Août 2012
  • #6 819

Quelques avancees avec cette maj...
Les Devs avancent sur le 3eme upgrade du pont le pont en pierres et le 1er upgrade du phare.
Des infos commencent a sortir du wiki ....

N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
  • #6 820

Tom2501 a dit:
frosty450 a dit:
Frosty450
marinaxox

Bonjour,
Tu n'es pas Modérateur. Tu n'as pas à poster ce genre de remarques et comme dit précédemment, STOP au langage SMS et abréviations.

K

Khomete

Membre
Inscrit
16 Février 2013
  • #6 821

Yop, je ne sais pas si l'un d'entre vous a déjà eu ce soucis mais moi ça m'agace !
Quand je veux visité les îles de mes voisins ça bug...Les îles en dessous du lvl 20 ça passe nickel mais au dessus pas moyen d'y allez. L'île se charge et ensuite j'ai la fenêtre (Chargement de l'ile de votre ami) et derrière j'ai un écran noir. J'ai patienté pendant 10 minutes et rien de plus.

Donc si quelqu'un a déjà eu ce problème je suis preneur de solutions ^^

Merci et bon jeu.

L

licha

Membre
Inscrit
20 Février 2013
  • #6 822

licha a écrit:

J'en suis à la phase 3 du phare détruit sur la deuxième partie de l'île.
Pouvez-vous me dire quel type de restaurant faut-il améliorer pour obtenir les scies et quel type d'hotel faut-il détruire pour récupérer du bois?

Alro tu m'as répondu : Restaurant Tropico mais j'en ai construit en pagaille et je n’obtiens rien en les améliorant ou en les détruisant, est-ce normal?

L

luckyphi

Membre
Inscrit
15 Août 2012
  • #6 823

Oui c'est normal, il faut des wild west hotel et les detruire ...

L

luckyphi

Membre
Inscrit
15 Août 2012
  • #6 824

Tropico c'est pour les scies

V

vivianebertin

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
  • #6 825

Pour les scies resto tropico tu dois juste les reparer pour les briques hotels far west tu dois les detruires c' est tres long

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #6 826

Khomete a dit:
Yop, je ne sais pas si l'un d'entre vous a déjà eu ce soucis mais moi ça m'agace !
Quand je veux visité les îles de mes voisins ça bug...Les îles en dessous du lvl 20 ça passe nickel mais au dessus pas moyen d'y allez. L'île se charge et ensuite j'ai la fenêtre (Chargement de l'ile de votre ami) et derrière j'ai un écran noir. J'ai patienté pendant 10 minutes et rien de plus.

Donc si quelqu'un a déjà eu ce problème je suis preneur de solutions ^^

Merci et bon jeu.

C'est lié à ton téléphone. J'avais ce même problème avec mon xperia x8. La capacité n'était pas assez bonne pour ça. Ce que je faisais c'est que j'arrêtais tout processus sur mon téléphone afin que ça tourne mieux.

L

licha

Membre
Inscrit
20 Février 2013
  • #6 827

ok merci à tous pour ces infos! Sa va être long... !

K

Khomete

Membre
Inscrit
16 Février 2013
  • #6 828

C'est lié à ton téléphone. J'avais ce même problème avec mon xperia x8. La capacité n'était pas assez bonne pour ça. Ce que je faisais c'est que j'arrêtais tout processus sur mon téléphone afin que ça tourne mieux.[/quote]

Merci bien, j'ai testé et ça marche bcp mieux ^^
Super sympa, et sinon j'ai l'event St Valentin qui est de retour...Il doit être terminé non ?

EDIT: Bon finalement ça a marché qu'une seule fois :/ Il y a quoi à faire sur les îles voisines à part nettoyer ?

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #6 829

Khomete a dit:
C'est lié à ton téléphone. J'avais ce même problème avec mon xperia x8. La capacité n'était pas assez bonne pour ça. Ce que je faisais c'est que j'arrêtais tout processus sur mon téléphone afin que ça tourne mieux.

Merci bien, j'ai testé et ça marche bcp mieux ^^
Super sympa, et sinon j'ai l'event St Valentin qui est de retour...Il doit être terminé non ?

EDIT: Bon finalement ça a marché qu'une seule fois :/ Il y a quoi à faire sur les îles voisines à part nettoyer ?[/quote]
A part nettoyer, rien! Mais ça dibbe droit a des award, + un secret en nettoyant 850 bâtiments sur la 2eme partie des îles! Faut il encore que les ponts soit reparés .

K

Khomete

Membre
Inscrit
16 Février 2013
  • #6 830

Très bien merci, et sinon j'ai aussi lu ici qu'il fallait nettoyer les bâtiments pour récupérer des morceaux de dessins ? Y'a un autre moyen de les avoir sans payer ?
Et il en faut beaucoup des dessins de cette façon ?

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #6 831

Khomete a dit:
Très bien merci, et sinon j'ai aussi lu ici qu'il fallait nettoyer les bâtiments pour récupérer des morceaux de dessins ? Y'a un autre moyen de les avoir sans payer ?
Et il en faut beaucoup des dessins de cette façon ?
Les morceaux de dessin pour la merveille tu les a sur les îles amies, en nettoyant effectivement, pour les autres morceaux, toboggan, poste de surf ou ruine, tu les trouveras de temps en temps dans la boutique de Léonid. Et dans les coffres de la deuxième île tu trouvera également de nouveaux morceaux pour de nouveaux bâtiments. faut il pouvoir les ouvrir ces coffres.

K

Khomete

Membre
Inscrit
16 Février 2013
  • #6 832

Je vais devoir être patient alors ^^ Est-ce que les dessins ont plus de chances de se trouver sur une île de plus haut niveau ou ça n'a aucune importance ?

Merci pour vos réponses :')

P

paula x

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #6 833

Merci à tous les amis pour l'envoie de piscines j'ai eu l'award, je vais renvoyer à tout ceux qui m'en avaient envoyé et puis après j'arrête parce ce que faut que j'économise pour payer les ouvriers pour la construction du pont.
Nom paula x
ile : ireal
niveau 25

giggs1000

giggs1000

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
  • #6 834

Bon, j'ai terminé mon event St-Valentin...et je n'ai que 175 lettres pour les statues cupidon...
Quelqu'un est intéressé pour faire un échange de statues ? je peux aussi fournir les piscines contre des statues (les 40 si il faut :lol: )

A

Alro

Membre
Inscrit
22 Août 2012
  • #6 835

J'ai 88 lettres à cramer ......

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #6 836

J'ai 56 lettres à cramer :mrgreen:

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #6 837

Alro a dit:
J'ai 88 lettres à cramer ......
Une statue pour moi, juste pour la déco, je ne compte pas sur l'award. Merci.

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #6 838

Khomete a dit:
Je vais devoir être patient alors ^^ Est-ce que les dessins ont plus de chances de se trouver sur une île de plus haut niveau ou ça n'a aucune importance ?

Merci pour vos réponses :')
Non non, ça n'a aucune importance mais il me semble qu'il te faut au moins 10 amis! En même temps plus tu en as plus tu as de nettoyage donc plus de chance. Bon courage.

R

riquetyoyo

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
  • #6 839

Il me manque 12 piscines, et j ai la possibilité d'envoyer 3 statues. Vu que j'ai de à 2 statues en magasin, même si on me revoyai 3 statues, je n'en aurai que 5 sur les 10, donc je vais privilégier les piscines...
Je pense que peu de personnes aurons les 10 statues, ou alors on peut tous privilégier une personne qui aurai quand même l'award...
En résumé, je veux bien échanger mes statues contre un max de piscines.

riquetyoyo
msg
37

V

vivianebertin

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
  • #6 840

Ne m'envoyer plus de piscines j'ai déjà l'award
l

Z

zantialinou

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
  • #6 841

Bonsoir a tous

Voila j'ai une question, pour la récompense Jungle de lianes (plantez 30 plantes grimpantes). Quelle plante?
J'ai regardé et je pense que c'est arbre à lianes. J e voudrais confirmation pour commencer. Merci d'avance

R

riquetyoyo

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
  • #6 842

vivianebertin a dit:
Ne m'envoyer plus de piscines j'ai déjà l'award
l

Mince alors, je viens de t en envoyer deux ! Tu voulais une statue ?

R

riquetyoyo

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
  • #6 843

zantialinou a dit:
Bonsoir a tous

Voila j'ai une question, pour la récompense Jungle de lianes (plantez 30 plantes grimpantes). Quelle plante?
J'ai regardé et je pense que c'est arbre à lianes. J e voudrais confirmation pour commencer. Merci d'avance

Exactement ! Arbres à lianes

V

vivianebertin

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
  • #6 844

Oui si possible il te manque encore combien de piscines

Z

zantialinou

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
  • #6 845

ok merci riquetyoyo pour la reponse. :D

M

manon17

Membre
Inscrit
5 Février 2013
  • #6 846

bonsoir tout le monde !!!!!
Je voulais savoir si j'étais la seule à avoir un bug, voilà je suis à la dernière phase de réparation du phare et il faut l'ampoule, des fois j'ai le petit monsieur mais je peux pas cliquer sur sa bulle :( ça vous est arrivé ?? Comment faire ? :)

R

riquetyoyo

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
  • #6 847

vivianebertin a dit:
Oui si possible il te manque encore combien de piscines

Encore 8 ! Je t envoie une statue, merci de m informer quand tu la reçois, c'est de ré rare ! Hi hi

M

maxiboo

Membre
Inscrit
5 Février 2012
  • #6 848

giggs1000 a dit:
Bon, j'ai terminé mon event St-Valentin...et je n'ai que 175 lettres pour les statues cupidon...
Quelqu'un est intéressé pour faire un échange de statues ? je peux aussi fournir les piscines contre des statues (les 40 si il faut :lol: )

Je veux bien faire des échanges de statues. J'ai 252 lettres donc s'il n'y a pas de perte en route je devrais avoir l'award !

ferrazi

ferrazi

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
  • #6 849

manon17 a dit:
Je voulais savoir si j'étais la seule à avoir un bug, voilà je suis à la dernière phase de réparation du phare et il faut l'ampoule, des fois j'ai le petit monsieur mais je peux pas cliquer sur sa bulle :( ça vous est arrivé ?? Comment faire ? :)

oui ca me l avais fait aussi j avais cliqué dessus mais impossible ca me selectionnais le batiment derriere lui , du coup j ai mis le batiment dans mon entrepot et quand il avais plus rien derriere lui j l ai chopé :D

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #6 850

maxiboo a dit:
giggs1000 a dit:

Je veux bien faire des échanges de statues. J'ai 252 lettres donc s'il n'y a pas de perte en route je devrais avoir l'award !
Je peux en échanger une, pas plus!

M

manon17

Membre
Inscrit
5 Février 2013
  • #6 851

ferrazi a dit:
manon17 a dit:

oui ca me l avais fait aussi j avais cliqué dessus mais impossible ca me selectionnais le batiment derriere lui , du coup j ai mis le batiment dans mon entrepot et quand il avais plus rien derriere lui j l ai chopé :D

Pas bête ahah ! Merci :)

V

vivianebertin

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
  • #6 852

Bien reçu la statue te renvoie une piscine :D

R

riquetyoyo

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
  • #6 853

vivianebertin a dit:
Bien reçu la statue te renvoie une piscine :D

Tu en veux encore une ? M'en reste deux !

V

vivianebertin

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
  • #6 854

Ok merci

R

riquetyoyo

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
  • #6 855

vivianebertin a dit:

Parfait, j envoie, mais j espère que tu arrivera au 10 !

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #6 856

Je peux t'envoyer des piscines. Il t'en faut combien encore ?

W

wildeb

Membre
Inscrit
2 Septembre 2012
  • #6 857

Hello!
Idem que pour d'autres joueurs, perso j'ai joué l'event de la saint valentin sans conviction et avec un peu de retard donc il me reste 89 cartes (et je n'ai pas le chateau :) ). Si jamais des joueurs ont besoin de ressources liées merci de m'n faire part. Il n'y en aura pas pour tout le monde... A+

R

riquetyoyo

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
  • #6 858

Sylou a dit:

Plus que 6 ! Tu veux ma dernière statue ? Ou autre ?

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #6 859

riquetyoyo a dit:
Sylou a dit:

Ok tu peux me l'envoyer et je t'envoies des piscines.

Edit : je t'ai envoyé 2 je voulais t'en donner plus mais j'ai atteint mon quota !!! Si demain tu n'as pas encore le total je t'envoie le reste !

R

riquetyoyo

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
  • #6 860

Sylou a dit:
riquetyoyo a dit:
Sylou a dit:

Ok tu peux me l'envoyer et je t'envoies des piscines.

Edit : je t'ai envoyé 2 je voulais t'en donner plus mais j'ai atteint mon quota !!! Si demain tu n'as pas encore le total je t'envoie le reste !

Merci beaucoup ! Plus que 4 ! Fini les statues...
Bonne soirée à tous !

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #6 861

J'ai reçu et renvoyé la seul statue de cupidon que je pouvais, je n'ai plus de lettre.

V

venvorka

Membre
Inscrit
2 Décembre 2012
  • #6 862

113 lettres je suis dispo pour des echanges!!! toute statue envoyé sera rendu

ferrazi

ferrazi

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
  • #6 863

il me reste de quoi en echanger 2 statues , j ai plus besoin de piscines , si qq un en veut

R

riquetyoyo

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
  • #6 864

ferrazi a dit:
il me reste de quoi en echanger 2 statues , j ai plus besoin de piscines , si qq un en veut

Il m en manque une !! Que puis je te donner en échange ?
Aussi, je dois encore en renvoyer à deux autres personne, mais ce ne sera que ce soir... merci

R

riquetyoyo

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
  • #6 865

riquetyoyo a dit:
ferrazi a dit:

Aussi, je dois encore en renvoyer à deux autres personne, mais ce ne sera que ce soir... merci

Oups, je parle de piscine, pas de statue, car je n'en ai plus !

ferrazi

ferrazi

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
  • #6 866

riquetyoyo a dit:
ferrazi a dit:

bah j ai besoin de rien a part des statues de cupidon mais j peut en renvoyer que 2

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #6 867

Je viens d'épuiser mon stock de lettres. Il me manque 4 statues. Je suis prête a donner en échange des piscines pour ceux qui en veulent ou autre chose. Faites le moi savoir :)

L

luckyphi

Membre
Inscrit
15 Août 2012
  • #6 868

Sylou je t ai donné tout mon stock soit 1 statue ..... jveux bien une piscine

C

Cheeta

Membre
Inscrit
19 Novembre 2012
  • #6 869

Luckyphi, pourquoi m'as-tu envoyé une piscine ? Je n'en ai pas besoin...

L

luckyphi

Membre
Inscrit
15 Août 2012
  • #6 870

Je le fait un peu au hasard quand je nettoie les iles. Si je t en ai envoyer une c'est que sur le coup je pensais que tu en avais besoin ..... apparament non ....

Edit: je compte 14 piscines sur ton iles, award piscine env 40.... cqfd

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #6 871

Merci @luckyphi je te renvoie en piscine :)

@Iliana merci pour la statue, je ne peux plus envoyer de cadeaux pour l'instant mais si tu as besoin de quelque chose en particulier fais-le moi savoir :)

B

boneminealsace

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #6 872

@ syloou je t'envoie une statue et je veux bien une piscine en échange... finalement je suis trop juste pour faire l'award des statues alors tant pis...

giggs1000

giggs1000

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
  • #6 873

il me reste 2 statues à échanger contre d'autres statues de Cupidon, qui est partant ?
et qui accepterais de m'envoyer une statue contre des piscines ?

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #6 874

Ok ! Dès que je pourrais à nouveau je t'envoie des piscines @boneminealsace

L

luckyphi

Membre
Inscrit
15 Août 2012
  • #6 875

Des volontaires pour echanger des piscines avec moi??? 28 exactements.

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #6 876

J'ai loupé quelque chose ou quoi ?
Il y a une récompense liée aux "bateaux pour 2" ?

Plusieurs personnes m'en ont fait cadeau, je regarde dans la liste, cela coûte 2 piastres !!! :shock:

giggs1000

giggs1000

Membre
Inscrit
30 Janvier 2012
  • #6 877

dache a dit:
J'ai 56 lettres à cramer :mrgreen:

Bien reçu ton Cupidon, merci ;)
Je te la renvoie dès que mon quota de cadeau du jour sera débloqué.

Il m'en reste une dernière à envoyer, tu es intéréssé dache ?

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #6 878

Si tu veux, mais je ne sais pas si je pourrais en avoir 10 ...
Car j'en n'ai que 2 en stock, et je n'ai plus de lettres pour envoyer aux autres.
Je peux toujours livrer des piscines au cas où.

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #6 879

Niveau 39 atteint :D

Combien avez vous de "Récompenses - Général", au total, dans votre liste ??
Je vous demande ca car j'ai installé PI sur un autre appareil et je n'ai que 277 awards alors que sur ma partie whouam3 j'en ai 280 et en regardant le wiki, ils ont une liste de 283 awards :eek:

dache

dache

Membre
Inscrit
24 Avril 2012
  • #6 880

J'en ai 280, mais le nombre progresse de temps en temps avec les mises à jour du jeu, pour empêcher d'arriver à 100% des récompenses :mrgreen:

L

luckyphi

Membre
Inscrit
15 Août 2012
  • #6 881

280 ici.

Jy crois au 100% .... mais ca va prendre du temps. Une fois passé Oligarque et bob le bricoleur, il faut evoluer avec les phases du jeux. Perso j attends d aggrandir les terrains "pour faire les valises", le reste viendra ....
Dis Dache ... ce fameux bug du niv 50, energie zap??

P

pop1412

Membre
Inscrit
22 Février 2013
  • #6 882

ajoutez moi pop1412 code ami 25cebc
a+

P

pop1412

Membre
Inscrit
22 Février 2013
  • #6 883

Salut tout le monde ajoutez moi
pop1412
code ami 25cebc
a+

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #6 884

luckyphi a dit:
280 ici.

Jy crois au 100% .... mais ca va prendre du temps. Une fois passé Oligarque et bob le bricoleur, il faut evoluer avec les phases du jeux. Perso j attends d aggrandir les terrains "pour faire les valises", le reste viendra ....
Dis Dache ... ce fameux bug du niv 50, energie zap??
Award 95%? Chapi chapo.

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #6 885

Je viens de regarder et j'en ai que 279 moi, c pô juste.

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #6 886

C'est aussi 280 pour moi :)

Il me manque 2 statues. Quelqun(s) serai(en)t prêt(s) à en échanger contre des piscines (quotas atteint faudra attendre demain pour que j'en envoie) ? merci :)

Pour ce week end :

- 2€ et 200 XP
- offre de l'attraction Massette à 80€ (32000$ pour 10h)
- bonus : on reçoit comme cadeau une partie du dessin du Générateur Tesla en allant à la banque

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #6 887

Merci à tous pour vos réponses.
Ca me semble tout de même bizarre que sur une installation fraiche du jeu je n'en ai que 277.
Avant la mise à jour avec la deuxième île, le 100% pouvait être réalisable dans un temps honnête (à chaque son appréciation) mais maintenant, il faut y passer plusieurs années pour y arriver.

Bientôt à moi l'award des piastres, j'en suis à 392. J'enchainerai ensuite avec les awards unique rapportant des xp, comme par exemple les casinos, bowling, mongolfières. Faut bien les dépenser nos piastres à un moment.

S

seby89

Membre
Inscrit
31 Août 2012
  • #6 888

Je suis à la recherche de motivé pour échanger des piscines et des statues? :D

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #6 889

whouam a dit:
Ca me semble tout de même bizarre que sur une installation fraiche du jeu je n'en ai que 277.
Avant la mise à jour avec la deuxième île, le 100% pouvait être réalisable dans un temps honnête (à chaque son appréciation) mais maintenant, il faut y passer plusieurs années pour y arriver.

Bientôt à moi l'award des piastres, j'en suis à 392. J'enchainerai ensuite avec les awards unique rapportant des xp, comme par exemple les casinos, bowling, mongolfières. Faut bien les dépenser nos piastres à un moment.

J'ai fait pareil que toi. Après avoir eu l'award des 400 piastres, j'ai fait tous les awards avec les bâtiments spéciaux et celui de la chênerai. Je te conseille si tu as beaucoup de rouleaux de réduction de les utiliser !! :D ça t'aide bien pour l'award " avoir construit tous les bâtiments spéciaux ". Il me manque le billard mais j'économise un peu avant de le construire.

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #6 890

Oui j'économise les grands parchemins d'économie pour ca justement, 9 actuellement. Par contre, je viens de voir que je n'ai qu'un seul parchemin de revente à 33%, mais j'ai 17 parchemins de rodolphe le renne à 15% car une fois l'award obtenu je ne vais en garder qu'un seul pour pouvoir faire par le même occasion l'award demandant de construire tout les bâtiments spécialisés

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #6 891

Sylou a dit:
whouam a dit:

J'ai fait pareil que toi. Après avoir eu l'award des 400 piastres, j'ai fait tous les awards avec les bâtiments spéciaux et celui de la chênerai. Je te conseille si tu as beaucoup de rouleaux de réduction de les utiliser !! :D ça t'aide bien pour l'award " avoir construit tous les bâtiments spéciaux ". Il me manque le billard mais j'économise un peu avant de le construire.
Je sais que je suis très depensier mais je voulais savoir le temps qu'il vous a fallu pour arriver a 400 piastres ? Moi je crois qu'il me faudra 12 ans a cette allure !

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #6 892

Combien de temps, huumm je ne serai te dire. Au début j'en ai dépensé pas mal, pour avoir des awards ou acheter des bâtiments à édition limitée.
Pour avoir tout ces piastres, j'ai la banque et le centre d'affaire, j'ai fini presque tout les awards te permettant d'en gagner, quelques ami(e)s ont été sympa avec moi, le fait de monter d'un niveau te permet d'en gagner, maintenant tout les week end on peut en gagner 2 et puis il y a les événements spéciaux aussi.

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #6 893

Ça fait quasi 6 mois que je joue tout les jours et j'ai l'impression des piétiner a ce niveau la. Le peut que je gagne je les ai craqué au fur et a mesure. Si je comprend bien c a moi d'être raisonnable et patient c'est ça?

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #6 894

Et en évent on va avoir la saint Patrick et pâques coup sur coup, je peut être les mettre de côtés ceux la. Pour être bien il me faudrait un compte épargné bloqué.

W

whouam

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
  • #6 895

Patience est le maitre mot de ce jeu si tu veux jouer en gratuit. Pour aller plus vite, il faut dépenser de vraie €.

Moi je joue en gratuit mais je tiens à remercier tous ceux qui paient pour jouer, sans vous on n'aurait plus dîle.

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #6 896

C clair, heureusement qu'il y en a. Merci a eux. Toi qui a réparé ton phare, peut on y mettre des fauteuils sur la plage?

Tom2501

Tom2501

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #6 897

Noublier pas de voter pour les iles !!!

c'est un Award vraiment compliqué à faire !!! voter !!! wink wink wink

Sylou

Sylou

Membre
Inscrit
5 Novembre 2011
  • #6 898

Pareil, au début je dépensais et c'est à partir de août que j'ai décidé de faire cet award. J'étais dans les 100 et quelques et j'ai reçu l'award fin octobre donc 3 mois.

Game insight a mis en place un évènement sur twitter qui consiste à suivre leur page puis a retweeter le message de l'évènement (on a jusqu'à lundi) et peut-être gagner une récompense pour le jeu.

Pour ceux que ça intéresse voici le lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sinon toujours personne d'intéressé pour m'envoyer 1 ou 2 statues en échange de piscines ?

G

goundestar

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
  • #6 899

Sylou a dit:
Pareil, au début je dépensais et c'est à partir de août que j'ai décidé de faire cet award. J'étais dans les 100 et quelques et j'ai reçu l'award fin octobre donc 3 mois.

Game insight a mis en place un évènement sur twitter qui consiste à suivre leur page puis a retweeter le message de l'évènement (on a jusqu'à lundi) et peut-être gagner une récompense pour le jeu.

Pour ceux que ça intéresse voici le lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sinon toujours personne d'intéressé pour m'envoyer 1 ou 2 statues en échange de piscines ?
3 mois??? Je dois pouvoir tenir, merci.

F

facilus

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
  • #6 900

Bonsoir,

elle est sur quel page la liste en francais de ces awards ?

Dictateur, Créateur, Serviteur divin, fidele, Grand administrateur, argent facile, travail à la chaine, fainéant, amoureux de quiétude, .....

Merci
-------

Nom : tchiko
ile : facilus92

Sujets en relation

Haut Bas