Re: [Games] Paradise Island
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum, ceci est mon premier message et la raison de mon inscription est la récente installation de Paradise Island sur mon nouveau téléphone ! J'y joue depuis samedi et j'avoue que je me prends bien au jeu, j'ai enfin trouvé une appli plus intéressante que les éternels casse-têtes qui occupent un moment mais lassent vite...
J'ai lu environ la moitié des pages de ce topic (ce qui n'était déjà pas une mince affaire !), il me reste encore pas mal d'infos à engranger mais je commence à pas mal connaître le sujet à présent, ce qui me permet de jouer efficacement.
Mes infos sont :
Pseudo --> Hyperion5
Île --> Île était une fois (jeu de mots démentiel avouez
)
Code ami --> Ben là j'ai un peu l'air idiot car je SAIS que je l'ai vu quelque part ce foutu code, mais impossible de remettre la main sur le menu du jeu dans lequel il est présent...C'est nul car ça doit être une info de base mais je cherche régulièrement et je n'arrive pas à mes fins. Dès que je le vois je vous tiendrai au courant !
J'ai d'ores et déjà ajouté quelques-uns d'entre vous à mes amis ces derniers jours, afin de progresser dans le jeu. Les intéressés se reconnaîtront en voyant le nom de mon île dans leurs amis ! Pour les autres, n'hésitez pas à m'ajouter, c'est comme cela que l'on peut s'entraider !
A l'heure actuelle je suis bientôt niveau 10, il me reste encore un peu d'XP à gagner, et je m'efforce de réussir les awards "faciles" comme la construction de routes ou le déplacement de structures, mais pour les routes, supprimer petit carré par petit carré prend tellement de temps que je fractionne le boulot en plusieurs fois pour éviter de devenir fou
J'essaye également de réussir l'event de la Saint-Patrick mais je pense que je n'y arriverai jamais car il prend bien trop de temps et je suis trop peu avancé dans le jeu...Mais bon j'ai lancé l'event alors que je débutais dans le jeu, je ne savais pas encore trop comment me débrouiller, alors un peu de compassion
Une dernière chose : impossible de ne pas avoir entendu parler de duplication sur ce topic, j'ai donc essayé de la faire fonctionner, et je dois dire que ça marche plutôt pas mal !
Si je peux partager mon expérience : j'ai donc un Galaxy S2, et afin de réussir la duplication, je n'ai pas besoin de lancer plusieurs applications ni quoi que ce soit d'autre. Je lance simplement le jeu, je mets un bâtiment dans l'entrepôt (s'il n'y en avait pas déjà un), je le sélectionne et cela me ramène à l'île où je peux désormais placer le bâtiment. A ce moment-là, AVANT d'appuyer sur le signe vert de validation, j'appuie D'ABORD sur le bouton Menu du téléphone, puis immédiatement sur le signe vert de validation pour placer le bâtiment sur la carte. Ensuite, je vais dans le gestionnaire des tâches et je quitte Paradise Island, avant de relancer manuellement l'appli. Si la duplication a fonctionné, je vois le bâtiment à l'endroit où j'ai validé, mais il est resté dans mon entrepôt et je peux le replacer une 2ème fois ailleurs et ainsi de suite...
Disons que dans mon cas, avec cette méthode, cela fonctionne 1 fois sur 3 en moyenne. Je n'ai pas encore passé une heure à essayer de dupliquer un bâtiment, ça me prend 2 min pour le faire en général, donc je croise les doigts pour que ça continue !
Quelque chose d'infaillible pour être sûr que la duplication a fonctionné : juste après avoir appuyé sur le signe vert de validation pour placer le bâtiment, le téléphone retourne donc à l'accueil (puisque j'ai appuyé en amont sur le bouton Menu), et je peux voir un court instant que l'endroit de l'île où j'ai placé le bâtiment est complètement vide (c'est à dire qu'il n'y a plus l'image transparente verte du bâtiment que j'ai voulu déposer).
Si quelque chose n'est pas clair, n'hésitez pas à me le dire pour ceux que mon post intéresse, je reformulerai si je peux vous aider...
Et sinon, merci pour toutes les informations que les plus actifs du topic distillent, elles me sont précieuses pour avancer et il va de soi que je partagerai les remarques que j'ai pu me faire au cours du jeu afin de faire vivre un peu le topic et/ou d'aider certaines personnes plus tard, quand je ne serai plus un débutant
Bonne journée à tous !