Isére38
Membre
- Inscrit
- 16 Février 2013
Re: [Kernel] Kernel Custom Devil - Linux | ROMs Aosp et Samsung-Touchwake | Samsung Galaxy Note 2
R A S pour moi sa fonctionne
R A S pour moi sa fonctionne
titoucha a dit:J'ai remis le NEAK, car le devil c'est mis à me consommer beaucoup, 9.9% par heure écran éteint.
Isére38 a dit:Bon je porte mon problème ici ; Avec le Kernel agni ou les autres après une nuit de veille j'avais un Deep Sleep de 92 à 95% mais une perte en batterie de 12 à 14% , et la avec le Devil j'ai un Deep Sleep de 75% jamais plus et une perte de batterie de 2% et en vérifiant CPU Spy Plus je m'aperçoie que j'ai le processeur de 200 MHz qui et toujours à 19% jamais plus bas alors qu'avec les autres kernel au matin je le trouvé a zéro bizare non
davidado13 a dit:Isére38 a dit:Bon je porte mon problème ici ; Avec le Kernel agni ou les autres après une nuit de veille j'avais un Deep Sleep de 92 à 95% mais une perte en batterie de 12 à 14% , et la avec le Devil j'ai un Deep Sleep de 75% jamais plus et une perte de batterie de 2% et en vérifiant CPU Spy Plus je m'aperçoie que j'ai le processeur de 200 MHz qui et toujours à 19% jamais plus bas alors qu'avec les autres kernel au matin je le trouvé a zéro bizare non
Telecharge wakelock detector
J'avais le même soucis que toi puis j'ai installé cette appli.
Avant de me coucher je forcais l'arrêt des applis afficher dans l'appli et le lendemain soit je perds aucun % ou 1%
NorthLight a dit:Lesquelles ?
Bizarre, je suis au moins à 90% de DP avec ce kernel.Isére38 a dit:Bon je porte mon problème ici ; Avec le Kernel agni ou les autres après une nuit de veille j'avais un Deep Sleep de 92 à 95% mais une perte en batterie de 12 à 14% , et la avec le Devil j'ai un Deep Sleep de 75% jamais plus et une perte de batterie de 2% et en vérifiant CPU Spy Plus je m'aperçoie que j'ai le processeur de 200 MHz qui et toujours à 19% jamais plus bas alors qu'avec les autres kernel au matin je le trouvé a zéro bizare non
davidado13 a dit:NorthLight a dit:Lesquelles ?
Tapatalk
Play musique
Navigateur
En fait tout ce que j'ai lancé au début de la journée
NorthLight a dit:Il semble que ce soit surtout des applications qui utilisent ta connexion internet.
Memphis a dit:Oui mais "forcer l'arrêt", tu l'auras toujours dans le Gestionnaire d'applications. C'est l'onglet Applications/processus en-cours qu'il faut regarder.
NorthLight a dit:Je fais un KillAllApps et dans applications récentes je supprime tout.
Memphis a dit:TaskKiller alors
Memphis a dit:J'ai aussi mis le hotplug avec ordonnanceur row + mode économie avec énergie multi-coeurs à 0
Ecran : master séquence
+ Son modifié avec DAC Direct + ampli écouteurs + expansion stéréo + compensaiton haut-parleur
J'ai fais ma 1ère charge ce matin avec la dernière version. J'attends de voir comment il se comporte. Pour le moment, performance et autonomie au RDV.
Ekho a dit:Je serais très intéresse également.
Je viens d'installer Devil. Des scores un peu meilleurs sur les benchmarks, mais je ne comprend pas trop ce que je peux en faire, concrètement. Sur quels paramètres je peux jouer, et quels sont les conséquences...?
NorthLight a dit:soit tu choisis une configuration Batterie, Batterie/Performance, Performance, soit tu bascule entre les 3 selon les besoins
NorthLight a dit:Pour info :
Pour une meilleure vie de la batterie : Lulzactive - zen, sio, row.
Pour un bon rapport Petformance/Batterie : Hotplug - row, cfq ( super gestionnaire des 4 cœurs )
Pour la Performance : Pegasdusq - cfq, deadline, noop.
Le Gouvernor Ondemand est d'origine sur nos GN2, très réactif mais consomme un peu trop.
Isére38 a dit:Le lien a était suspendu
phantomhive971 a dit:Personnellement mon phone a toujours ete detecté!!!!
NorthLight a dit:Déjà faite pour moi ;-)