N
nico598862
Membre
- Inscrit
- 16 Novembre 2012
Re: [Kernel Custom] Redpill † Efficace | Rapide | Réactif
Merci pour le retour wink
Merci pour le retour wink
koziix a dit:A quoi sert:
- Redpill AOSP Revision : RedPillAOSP_Rev0.10 (SEULEMENT pour CM10.1 et ROMs AOSP basées 4.2.1)
- Redpill AOSP Revision : RedPillAOSP_Rev0.11 (SEULEMENT pour CM10.1 et ROMs AOSP basées 4.2.1)
?
Je télécharge la derniere version donc "Redpill version stable : RedPill_Rev1.01_CWM.zip"
Je dois télécharger un des fichiers AOSP Revision aussi ou c'est un simple choix d'un fichier (version)
Tu te rendras compte déjà que ton autonomie est meilleure sans rien faire par exemple.NonoxAndro a dit:Bonjour,
je suis sur rom stock samsung rootée et je viens d'installer le kernell redpill 1.01.
Tout a fonctionné mais je ne vois aucune modification dans la rubrique stockage.
Normal ?
Quel intéret ou quelque chose qui m'échappe ?
Maerens a dit:J'aimerai savoir si redpill est capable d'undervolter un CPU. Merci.
Parce que j'ai des effets désagréable avec perseus... Ma batterie se vide plus vite que avec le kernel stock...
Merci et setCPU est compatible? Sinon je l'ai acheté pour rien...izixav a dit:Maerens a dit:J'aimerai savoir si redpill est capable d'undervolter un CPU. Merci.
Parce que j'ai des effets désagréable avec perseus... Ma batterie se vide plus vite que avec le kernel stock...
salut tu peut le faire ainsi que le overclocker
Maerens a dit:Merci et setCPU est compatible? Sinon je l'ai acheté pour rien...izixav a dit:Maerens a dit:J'aimerai savoir si redpill est capable d'undervolter un CPU. Merci.
salut tu peut le faire ainsi que le overclocker
Maerens a dit:J'aimerai savoir si redpill est capable d'undervolter un CPU. Merci.
Megareda a dit:Pour la RAM avec mon kernel actuel je suis à 1799 !?? Le kernel RedPill est-il mieux que le Note2Core ?
- Redpill version stable : RedPill_Rev1.01_CWM.zip
Problème de la mort subite réglé et paf
Oui et oui.forbidden a dit:Sinon c'est la bonne version pour l'Oméga V11 ? Elle propose toujours le petit programme pour mettre le SD comme mémoire principale ?
davidado13 a dit:Nouvelle version !
Redpill 1.30 :grin:
Edit :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Memphis a dit:Non y'a rien à faire apparemment mais t'inquiète les réparateurs ne regardent pas ce qu'il y a dedans surtout si tu leur parles de ce problème largement connu par Samsung et les magasins agréés.
Dernièrement, un membre du forum a ramené son Note 2 pour un problème d'écran, avec custom à tout va et c'est passé comme une lettre à la poste.
davidado13 a dit:Je l'avais installé en version 1.30 en ayant omega v11 :smile:
J'étais à 38°CMemphis a dit:Je suis à 20.2 degrés, c'est loin d'être excessif.
maitre.artificier a dit:Ok daidao13, merci!
Salut Memphis, pourrais-tu me dire ou tu vois la température exacte de ta batterie?
Au niveau de l'ordre d'installation (car je vais passer sur Omega V11), il y a un ordre de préférence ou non?
Merci.
davidado13 a dit:Oui mais tant c'est que chez moi
maitre.artificier a dit:Je viens d'essayer la V1.30 mais n'est pas encore compatible avec ce kernel, donc retour en V1.0.1 pour le moment! :roll:
je sais plus non non j'ai bien pris le normal.Memphis a dit:T'as pris quelle version ? Pas la AOSP !?
Non ca y est tout baigne j'ai du faire une mauvaise manipe.Memphis a dit:Bizarre il est passé comme une lettre à la Poste chez moi. Peut-être que le téléchargement était foireux...
Oui ça va merci :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:Memphis a dit:Tant que tu es sain et sauf, ça me va alors :lol: wink
BonjourChiChGuiGz a dit:Bonjour, j'ai lancé l'install en mode recovery, mais à chaque fois un message d'erreur apparait "E: signature verification failed"
Que dois je faire s'il vous plait?
djoule81 a dit:Au final quel est le secret de ce kernel?
Framework a dit:c'est kiff kiff bourrico mais j'aurais tendance a te recommandé la oméga qui est une des plus abouti
NorthLight a dit:Bonsoir,
Je n'ai toujours pas l'option dans misc dans le tweaks pour inverser la sd interne et la sd externe .
Quelqu'un peut il m'aider svp ?