theblackjack
Membre
- Inscrit
- 17 Septembre 2012
salut à tous. je sais qu'il y a des scripts siyah. vous avez des liens, comment ca s'installe? merci à vous
BonsoirFreudon a dit:J'ai un petit souci, j'ai une rom miui v4 sous 1er boot et la v5 sur la 2e , mais je n'ai pas le root sur la v5 (j'ai pas accès à titanium) , une idée ?
J'ai fixée les permissions, réinstalle le kernel en vain.
djmix a dit:BonsoirFreudon a dit:J'ai un petit souci, j'ai une rom miui v4 sous 1er boot et la v5 sur la 2e , mais je n'ai pas le root sur la v5 (j'ai pas accès à titanium) , une idée ?
J'ai fixée les permissions, réinstalle le kernel en vain.
Tu fais swap afin de pouvoir mettre la seconde en premier et ensuite tu root via odin.
Cordialement
BonsoirFreudon a dit:Bon t'avais raison, fallait refaire un odin tout simplement comme indiquer dans la doc, merci pour ton avis éclairer
bargeben a dit:Ce kernel passe sur la dernière ROM Cyranogen ? En 4.2.2. ?
Tu l'as sors d'où cette (mauvaise) info ???djmix a dit:Aucun kernel custom n'est compatible 4.2.2 pour l'instant
Et aussi le siyah, testé et approuvé.Memphis a dit:Tu l'as sors d'où cette (mauvaise) info ???djmix a dit:Aucun kernel custom n'est compatible 4.2.2 pour l'instant
Bien sûr qu'il y a des kernels custom compatibles Le Yank par exemple.
Bah, c'est pas grave, c'est vrai qu'avec toutes c'est versions, c'est facile de s'embrouiller.djmix a dit:Bonsoir
je me suis rattrapé sur mon post précédent et je m'en excuse encore de cette info divulgué
Cordialement.
Je pense que tu n'as pas compris le principe AOSP vs Samsung. Ça fait un moment que Android 4.2.2 est sorti. Seuls les kernels basés stock sont concernés par les firmwares Samsung et les délais de mise à disposition ne sont pas les mêmes.djmix a dit:Bonsoir
désolé pour l'info, j'ai pas tout lu en détail les kernel custom existants. Il est vrai qu'avec l'arrivée de la 4.2.2 éminente, tous les kernel suivront la compatibilité, à suivre donc de près.