A
Anonymous
Re: [KERNEL] ChainFire Root 3.5 + Superuser + BusyBox + CWM
Un peu plus de détails? Qu'est ce qui ne fonctionne pas exactement?
Un peu plus de détails? Qu'est ce qui ne fonctionne pas exactement?
BlackHeart666 a dit:Va dans paramètre > application > développement et décoche Debogage USB
BlackHeart666 a dit:Ben tu prend le KG1
BlackHeart666 a dit:Ah non!
Là sérieusement, je veux bien donner de mon temps et je pense en donner pas mal. Mais là c'est gros comme un furoncle sur la figure!
Mince! Réfléchissez un peu, je sais pas, faut pas avoir fait Math Sup Math Spé pour voir qu'un fichier .zip est une archive et qu'une archive on la décompresse et que Ô Miracle! Il y a autre chose dedans!
:lol: :lol:dobbys1 a dit:@ Jingxi
alleluias
alleluias
notre père
notre père
ave maria
ave maria
lool lool lool
[MISE A JOUR] CF-ROOT 4.0 COMPATIBLE KE2 - KE7 - KE8 - KF1 - KF2 - KF3 - KF4 + KG1 EN VERSION 4.1
Jingxi a dit:@giuse.exe : Hello à toi ....
Alors pour citer notre éminent BlackHeart666
[MISE A JOUR] CF-ROOT 4.0 COMPATIBLE KE2 - KE7 - KE8 - KF1 - KF2 - KF3 - KF4 + KG1 EN VERSION 4.1
donc ... en clair, rien ne t’empêche de d'abord rooter ton phone pour backuper ce que tu as besoin ...
BlackHeart666 a dit:mdr
Donc tu flash la ROM Officielle KG3 puis le CF-Root KG3 puis le kernel stock KG3.
Jingxi a dit:Pour info ...
Cela fait maintenant 37h30 que je n'ai pas chargé mon SG2 et pourtant, au quotidien +/- 2h30 d'appel, surf et sms
j'ai trouvé mon bonheur en ROM CUSTOM
giuse.exe a dit:Voila , LA j'ai tout capté !!! je flash la rom officielle KG3 ..Ben pour simplement etre sur la KG3 ( ^^ )
puis CF ROOT KG3 pour etre rooté
puis le kernel sotck KG3 pour enlever le point d'exclamation jaune