Re: [KERNEL][i9100] CF-Root 5.0 + Superuser + BusyBox + CWM
merci yoan wink
si j'ai bien tout compris, je télécharge les fichiers apk et je les mets sur ma carte sd c'est ça ? ensuite je les installe sur le téléphone depuis la sd ?
pour le moment le précieux est en charge, mais des qu'il est dispo je me met au boulot pour optimiser tout ça aux petits oignons smile
merci beaucoup
PS / j'ai trouvé un tuto sur le forum pour installer les fichiers apk
il est vraiment super ce forum, merci à tous
je reviens vers vous car je suis en train de lire un tuto de plus de 600 pages mouth. très intéressant concernant le flashage du téléphone et du coup je me pose des questions !
j'étais sous ginger 2.3.5 SFR et je suis passée sans rien faire d'autre à ICS LPQ ou quelque chose du genre ... et ensuite vu que je n'étais pas satisfaite, j'ai mis par dessus ICS LP6 qui est la version officilelle SFR puis j'ai fais un wipe cache et data
et donc ma question : dois-je faire la manip KI3, KK5 et LP7 pour remettre mon tel nickel ou est-ce que je peux le garder comme il est actuellement (je précise que la surcouche SFR m'est indifférente que je l'ai ou pas m'importe peu) par contre ce qui m'importe c'est que mon tel n'ai pas de bugs et qu'il fonctionne parfaitement comme c'était le cas sous ginger
merci d'avance pour votre aide et dsl pour les questions "idiotes" mais je débute sous android wink