Scumpi
Membre
- Inscrit
- 26 Septembre 2012
- #2 201
Salut à tous et bonne journée
Salut Coyote.coyote950 a dit:Salut @yo et profite bien de tes repos [emoji12]
coyote950 a dit:Salut à tous
Bon dimanche et bonne fête à toutes les mamans ! On les embrasses [emoji1]
Bonne journée [emoji6]
Toutes sans exceptions Phil, ici ou là-bas, qu'on aime ou qu'on " aime " pas ( car y en a ) . On pense fort à elles !luizon a dit:coyote950 a dit:Salut à tous
Bon dimanche et bonne fête à toutes les mamans ! On les embrasses [emoji1]
Bonne journée [emoji6]
Sauf la mienne :evil:
Salut seb , merci à toi aussi [emoji1]Scumpi a dit:Salut à tous et bonne journee
Humm humm :mrgreen:Tardis a dit:Salut le peuple et on début de semaine à tous :hello:
:mrgreen: :mrgreen:Tardis a dit:Salut les gars :hello:
@Fred : ben quoi?? :happy1: :happy1:
@luizon : merci pour l'édition du post. Il y a les gens bien (toi), et pis les autres (Fred?)... :hehe: :hehe:
Tardis a dit:Salut les gars :hello:
@luizon : merci pour l'édition du post. Il y a les gens bien (toi), et pis les autres (Fred?)... :hehe: :hehe:
luizon a dit:Tardis a dit:Salut les gars :hello:
De rien tu aurais fais pareil
luizon a dit:Je te sent en forme aujourd’hui :lol: j'ai corrigé car ça pique trop les yeux .
T'en fais pas pour nous,jeune padawan :hehe:Tardis a dit:Oh la la!!! Cela vire à la réunion d'anciens combattants!!! :hehe:
Ca sent la naftaline les amis :hehe:
Salut Michel :hello:
Sale jeune :lol: :evil:Tardis a dit:Ça va les ancêtres, du calme. Vous allez vous faire mal... :mrgreen: :mrgreen: [emoji38]
Une petite suze?
Oui pas de refus mon ami [emoji6] [emoji6]Tardis a dit:Ça va les ancêtres, du calme. Vous allez vous faire mal... :mrgreen: :mrgreen: [emoji38]
Une petite suze?
Razor 44 a dit:Tu sais ce qu'il te dise les anciens combattants. [emoji1] [emoji1] [emoji1]