L
laupuy
Membre
- Inscrit
- 8 Octobre 2014
- #3 801
Hello parrain, bonne soirée [emoji4]
Tardis a dit:Salut la France :hello:
Fred a dit:Bonjour de Belgique (Bouillon) avant d'arriver en alsace.
[emoji6]
Cool bonne journée pour demain alors[emoji6]scorpionvert a dit:Salut David,
C'est un super tél, une merveille de customisage.
Enfin bref, demain, c'est marineland toute la journée :langue2: , donc je vous informe que je ne serai pas super présent sur le fofo.
Affirmatif, David! Et pour les applis pures android, comme you tube par exemple, faut activer le certificat dans les paramètres et installer un code p_n. C'est une contrainte android pour la protection des données. :amen:DLS7882 a dit:Ton application fait également office de vpn apparemment pat. Mais fonctionne très bien.
r34gtr a dit:Hello !!
Comment va ?
Sans pc depuis se midi car je suis une brêle pour le montage des petit fils ( carte mère pourrite....)
Hello mon fillot, moi je prends volontiers[emoji16] . C'est vendredi et dure journée de labeur en plein cagnard pour ma part [emoji28]laupuy a dit:r34gtr a dit:Hello !!
Comment va ?
Sans pc depuis se midi car je suis une brêle pour le montage des petit fils ( carte mère pourrite....)
Salut,
un p'tit sky alors?
Santé à toi :hello:r34gtr a dit:Un triple svp !!
Tu devais pas revenir Vendredi matin? :shock:yoanf26 a dit:Hello à tous.
La chance pas encore rentré. Je suis sur la route.
Sinon, ça va depuis mercredi ?
Je suis parti Vendredi matin et je pensais de voir sur la route du coup :lol:yoanf26 a dit:Normalement si, mais il y a eu un gros problème chez un client. Bon ça va alors.
Chez nous ils sont rentrés jeudi passé déjà, quel soulagement [emoji23] [emoji16]Fred a dit:Salut les gens,bientôt la rentrée et donc les vraies vacances des parents. :mrgreen:
Il me semble que tu en as encore besoin. :lol:lohanbarth a dit:Bonjour, à tous, dernière jour avant les congés
Salut Fred , en forme [emoji4]Fred a dit:Salut Coyote. :hello: