Scumpi
Membre
- Inscrit
- 26 Septembre 2012
- #4 601
Salut Fred La patate ?
T'es encore la haut ?yoanf26 a dit:Hello.
Dommage car dans ton pays il fait une magnifique temps. Bon un peu froid le matin....
Je suis à Blaesheim.
Et oui, et j'y retourne la semaine prochaine pour finir de mettre en route un nouveau bâtiment....Fred a dit:T'es encore la haut ?yoanf26 a dit:Hello.
Dommage car dans ton pays il fait une magnifique temps. Bon un peu froid le matin....
Je suis à Blaesheim.
Humide.Scumpi a dit:Comment ça va Renaud ?
Sec a Montpellier aujourd'hui??? :shock:Scumpi a dit:
lohanbarth a dit:Non je pense plutôt que c'est qui est sec, il veut juste boire l'apéro :mdr3:
Fred a dit:Sacoche. :hehe:
pateve a dit:Joli plongeoir depuis le balcon, alors... :hehe: :hehe:
yoanf26 a dit:Hello à tous.
Tournée générale à tous les membres.
Et merci aux men in red (oups, j'en suis un aussi maintenant...) pour leur confiance.
Tous est à volonté.
lohanbarth a dit:Bonjour michel
C'est bien normalyoanf26 a dit:Merci à tous.
C'est comme à la sécu : plus il y a de chefs, et moins il y a de monde au guichet :mdr3:yoanf26 a dit:@ Tardis : si les quatre sont absents, il est possible qu'il y a encore des lenteurs administratives. :mdr3:
yoanf26 a dit:Merci à tous.
@ hypo : pour toi, ce sera un whisky de boîte de nuit pour le boire avec du coca..... C'est dommage d'user du bon sky pour le mélanger avec du coca. :mdr3:
hypo59 a dit:OK ça me va ! Je ne suis pas difficile à ce sujet ! A la tienne !
luizon a dit:(...)
Bon un whisky pour moi .
luizon a dit:hypo59 a dit:OK ça me va ! Je ne suis pas difficile à ce sujet ! A la tienne !
Du moment que cela contienne de l'alcool ,peut importe la qualité, seul importe la quantité [emoji38]
Je te chambre JP [emoji2]
Scumpi a dit:Hello à tous
Félicitations Yoan pour ce grade. Le rouge te va à merveille ! A la tienne