luizon
Modérateur de secteur
- Inscrit
- 3 Juin 2013
- #4 901
Bonne journée à tous
laupuy a dit:Salut Fred, c'est un peu tôt pour le marchand de sable [emoji42]
L'apéro commence à peine [emoji481]
[emoji1]
C'est pas une tare quand même :mdr3: :mdr3:Fred a dit:Salut Pat,tu as pris la photo avec un Iphone? :shock:
:hehe: ça fait deux ans que je dois allé le voir.pateve a dit:Si c'est flou, Olivvier, vas chez Afflelou... il va t'arranger la vue...
laupuy a dit:Salut Eddy, ça roule? (sans jeu de mot... ou c'est involontaire :mrgreen: )
comment va la famille?
Salut Luizon ,luizon a dit:Hello le monde :hello:
Alors Tardis tu a choisi quoi comme vélo finalement ?
DLS7882 a dit:Hello tout le monde, bon dimanche.
J'ai vu le Tardis à Marseille avec son vélo, il l'a pris avec option :
[emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23]
Yes, I'm :happy1:morfredus a dit:Salut les gens. Y'en à qui ont de la chance ^^ le pont c'est quoi mdr
Hello, le premier et bien pour la place et le fait d'avoir le windows, après perso moi je prendrais le second choix, c'est la catégorie légèrement au dessus et tu peux mettre l'os que tu veux .r34gtr a dit:Hello !!
Mon PC s’arrête trop souvent => la fameuse page Bleu Windows, ou juste "pouff" plus rien :hehe: , je crise, ça énerve madame, madame m'oblige a acheté un nouveau PC, mais j'ai que Darty en choix de mag', donc se genre de pc et bien ou pas ?
>
>
Cela ce règle par une bonne réinstallation système,en général ton PC retrouve une 2éme jeunesser34gtr a dit:Nan mais même, mon athlon x2 220 et a la peine dans les trucs du quotidien.