Salut Tekken , merci de répondre.
C'est vrai et je le comprends que ça doit etre pénible de répondre 50 fois la meme chose ou a des gens qui ne cherchent meme pas un peu.
Peu etre faudrait il axer une amélioration du site sur ce point, je trouve la recherche sur site ineficace du moins chez moi elle est...vide...sur la plupart de mes recherches.
Peut etre mon bloqueur qu'est mal réglé tiens je pense a ça...
Je fais exprés de mettre de mots clés et titre clairs et facile pour l'indexation et donc la recherche.
L'idéal mais c'est encore un investissement, serait d'avoir lors des posts, avant enregistrement, une proposition automatique des posts en rapport....et que soit mis en premier les posts de modo tuto et autres et ensuite les résolus. Ils doivent etre indéxés comme tels ce qui ne semble pas le cas sauf visuellement. Un truc simple pour un serveur, resolus et tuto =1 non résolu=0 ou assez simple, une case a cocher....dans l'édition
Peut etre pourrait il etre écrit:
ON EST JAMAIS MIEUX SERVI QUE PAR SOIT MEME, CHERCHEZ UN PEU AVANT DE POSTER,MERCI
édit: Les sites comme cela, il faut les voir autrement que sur le présent et le service direct... ce sont des archives énormes d'informations précises qui doivent etre triées et exploitées.
édit2:
défi a l'ADMIN du site!!
Sauriez vous pour l'anecdote, nous sortir le premier post autre que celui d'un modo du site?????? quel année??
C'est pour mon anniversaire Phonandroid.com...
Le 6 ça fera 1an pour ce site et ce pseudo sur ce site...Sniifff mais seulement quelques mois actif
J'ai été auparavant, sur lien non autorisé.fr. sur microsoft community, sur le forum de firefox, sur le forum seven, sur le forum djembéfola.fr, etc