hypo59
Membre
- Inscrit
- 21 Septembre 2013
Mega lol !!! Non point encore mais après une tite coupe de champ' j'dis pas !!! Toutes mes feloches pour tes promo M. Speedo !!!
J'ai fais bien gaffe (cette foi) la plus prohibitable étant la 1ere (rapport a une certaine jouissance pour les moyennement pervers) mais si innocente... A+Cédric a dit:Speedo4android attention aux photos que tu postes, tu risques d'être rétrogradé rapidement :lol: :lol: :lol:
encore félicitations et bienvenue dans le côté obscur de la chose.
Hello ! Je partage la même chose que toi, "chéri tu viens manger ?" "Oui oui je termine l'envoi d'un message à un membre du forum et jarrive"... C'est addictif mais c'est pour la bonne cause (mais ça ma femme ne l'entend pas !).thelolo13008 a dit:Merci min t'cho gamin bonne nuit à vous les amis du fofo et plus j'avance et plus je prend vraiment plaisir à être ici c'est un peu comme une légère addiction et un truc qui amène souvent nos femmes a nous dire "T'es encore sur ton forum ???" et nous qui leur répondons tout naturellement "Attend chérie j'aide juste un gars deux secondes il galère avec son tel" mdr et ca dure deux heures au final on a tous connu ça loooool merci encore vous tous et merci à David pour la création de ce fofo et de ce bar
Si tu savais !!!Titi2B a dit:Bonjour tous, bonne journée
Message en double !
Aurais tu deux femmes
Hello grand malade, j'ose pas y toucher [emoji16] [emoji16] [emoji485]kyo-ito a dit::hello:
Bonne soirée à toi aussi [emoji2]
Hello la Suisse,dls7882 a dit:Hello grand malade, j'ose pas y toucher [emoji16] [emoji16] [emoji485]kyo-ito a dit::hello:
Bonne soirée à toi aussi [emoji2]
hello thelolo :hello: malheureusement c'est déjà l'heure. leur4:thelolo13008 a dit:Lohanbarth va au dodo c'est pas l'heure encore
:hello: Tontontiboo a dit:Hello à tous !
Santé et bon appétit
:hello: fillot
Salut,merci :hello:coyote950 a dit:Salut mon Fred , merci à toi aussi [emoji1]
Salut Kyo :wink:kyo-ito a dit:Salut Fred.
Salut voisin,pourquoi t'es MDR ? :lol:lohanbarth a dit:Salut Fred :hello:
:mdr3: :happy1: