M
Membre supprimé 3065
- #8 401
:lol: :lol: fallait que je la fasse celle la. :mrgreen:
Salut mon ami un petit coucou de l'île de noirmoutier sous le soleillaupuy a dit:Bonjour Yoda et bonne journée [emoji6]
Bon anniversaire .yoanf26 a dit:Bon anniversaire à ceux qui sont nés un 9 avril.
Salut Yoan,yoanf26 a dit:Bon anniversaire à ceux qui sont nés un 9 avril.
laupuy a dit:Salut Yoan,yoanf26 a dit:Bon anniversaire à ceux qui sont nés un 9 avril.
Bon anniversaire ! [emoji512][emoji320] [emoji482]
[emoji6]
:mdr1: bonsoir :hello: on se souhaite un bon anniversaire à soi même, première fois que je vois ça quand même :mdr3: célibataire je suppose et besoin de compassion pour ton anniversaire. ? je comprends pas de soucis mais c'est spécial quand même 8| :happy1:yoanf26 a dit:Bon anniversaire à ceux qui sont nés un 9 avril.
yoanf26 a dit:Rien à voir, j'ai souhaité un anniversaire à ceux qui sont nés un 9 avril comme moi. C'est tout.
Par contre, tu as tout faux sur ma vie. Quand on ne sait rien, on se tait. Puis, quand on a le courage de faire ce genre de remarque, on ne le fait pas en VPN.
Sinon, merci à vous.
dug30 a dit:De nos jours personne n'est repérable s'il n'en a pas envie.
Tout le monde espionne tout le monde...
dug30 a dit:Absolument pas..
Je ne cautionne pas son intervention..que ce soit lui ou un autre.
Mais je mentirai si je disais qu'en lisant ton post, je ne m'etais pas fait la même reflexion ;-)
Salutations, méchant Fred [emoji4] , et bonne soirée.Fred a dit:Bonsoir a tous. :hello:
:lol: :lol: bah du coup,vu l'heure,bonne journée. :hello:Speedo4android a dit:Salutations, méchant Fred [emoji4] , et bonne soirée.Fred a dit:Bonsoir a tous. :hello:
Salut Olivierlohanbarth a dit:A la plage avec les gosses.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !