M
Membre supprimé 438334
- #9 001
Salut tout le monde et bonne fin de semaine
Salut Fred,Fred a dit:Toulon en 1/2 :mrgreen:
Salut a tous :hello:laupuy a dit::hello: le forum
Salut Fred,Fred a dit:Toulon en 1/2 :mrgreen:
ouaip, match de costauds. Une demi "à domicile" en plus, beau match en perspective face à La Rochelle qui fait une superbe saison ompom:
Salut mon Fredo ca baigne ??Fred a dit:Salut l'ancien. :hello: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:Fred a dit:Comme un dimanche qui précède une semaine très courte :lol:
Bonsoir , ici c'est le bar, merci de poster dans la section de votre mobile.cedettrude1 a dit:Bonsoir j'ai besoin d'aide, j'ai un huawei p8 et j'ai une maj EMUI 4.0 mais des que jveu la fair il me dit que la taille depasse 100 mo et que c'est uniquement par wifi, ya t'il un moyen de fair la maj avec mon forfait avec les data de mon portable
toskaman a dit:Salut :hello:
Je découvre cet endroit.
Il fait chaud ici :happy1:
:mdr1: :mdr1:Tekken a dit:salut,
tu n'as toujours pas changé ton avatar qui me donne le tournis
:mdr1: :mdr1:Tekken a dit:ok je vais essayer de ne pas suivre tes posts en attendant :mdr3: :mdr3:
Pas valable ? Interdit ou non fonctionnel ?Fred a dit:Salut Toskaman,ton lien n'est pas valable.
Non,gros message d'alerte avec ton lien,donc je passe mon tour. :mrgreen:toskaman a dit:Pas valable ? Interdit ou non fonctionnel ?Fred a dit:Salut Toskaman,ton lien n'est pas valable.
En tout cas il fonctionne, il faut cliquer dessus pour que l'image s'affiche :mrgreen:
toskaman a dit:Petite pause pour ma part.
J'ai fait de belles rencontres aujourd'hui :mdr1:
Parcontre skelett & Tekken faut arrêter la rapidité, devoir éditer mes messages à chaque fois c'est vite relou :mrgreen: :hehe: :mdr3: [/url]
toskaman a dit:pas :langue2:
:mdr1: :mdr1:Tekken a dit:en tout cas si c'est toi désolé de te dire que tu devrais te faire refaire la face :mdr3: :mdr3:
toskaman a dit::mdr1: :mdr1:Tekken a dit:en tout cas si c'est toi désolé de te dire que tu devrais te faire refaire la face :mdr3: :mdr3:
Je crois que c'est moi qui devrait arrêter de lire tes posts :mdr3:
Fred a dit:Non,gros message d'alerte avec ton lien,donc je passe mon tour. :mrgreen:toskaman a dit:Pas valable ? Interdit ou non fonctionnel ?Fred a dit:Salut Toskaman,ton lien n'est pas valable.
En tout cas il fonctionne, il faut cliquer dessus pour que l'image s'affiche :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :happy1:laupuy a dit:Je l'ai ouvert depuis chrome sur le mobile c'est une photo, je viens de l'ouvrir depuis le PC, c'est pas la même chose... :hehe:
laupuy a dit:Salut Fred,
t'as raison, a ton age tu risques une crise cardiaque :mrgreen: