Lucas
Membre VIP
- Inscrit
- 22 Avril 2012
Je vais editer dans la journee pour mettre a jour
kole a dit:on attend ça
Ouai comme les Pokémons :lol:S5Haze a dit::lol: T'as évolué GreeN ? :lol:
scumpicule a dit:J'aimerai bien en faire parti un jour aussi...Qui sait??
scumpicule a dit:Tu insinue que je suis pas un bosseur??
Erik-le-rouge a dit:Sauf pour fredo : lui a préféré la promo canapé...
:mrgreen:
:lol: :lol: :lol: si tu lis c'est beaucoup mieux surtout ça t'évitera de gros soucis si tu aide un membre par exemplescumpicule a dit:J'en suis a 1 donc!!Merci!!Et si je lis
fred a dit::lol: :lol: :lol: si tu lis c'est beaucoup mieux surtout ça t'évitera de gros soucis si tu aide un membre par exemplescumpicule a dit:J'en suis a 1 donc!!Merci!!Et si je lis
fred a dit:ah ? désolé :lol: :lol:
Ah bon? Merci pour l'information:grin:sebastien207 a dit:Hébé veux dire hébé
totochigna a dit:Perso, j'avais 5 tutos lors du passage vip (et maintenant aussi... :mrgreen: )
fais encore 2 ou 3 tutos et peut-être un jour que tu seras VIP.
sebastien207 a dit:Pour devenir VIP, il faut faire de l'entraide, mais de la vrai avec de la vrai recherche. Et effectuer de vrai tutoriel.
Devenir VIP, c'est un remerciement donné par l'équipe pour l'investissement donné aux membres, et non pour le Fun.
:arrow: comme le dit le boss, on recentre le sujet du topic, et on évoque ses problèmes et requêtes dans la section "y a quelqu'un" !david a dit:stop hs
math56 a dit:Pfff je suis même pas dedans :lol:
yoanf26 a dit:Faîtes en la demande, car on ne peut pas tout trouver. Envoyé moi un mp avec le lien de la photo, je vous ajoute après que j'aurais mangé.
Et je t'ai répondu la même chose que yoan..tuturha a dit:math56 a dit:Pfff je suis même pas dedans :lol:
lol c'est ce que je disais dans le trombi... XD
faudrai le mettre à jour