Je n'ai jamais parlé du Poco X2 Pro, je faisais surtout allusion au F2 Pro. Le X2 Pro est au OnePlus Nord ce que le F2 Pro est au OnePlus 8/8T. Le SD 730G du X2 Pro n'en mène pas large face au SD 865 du F2 Pro.
Je vais être très désagréable, mais cash avec toi : Sincèrement, ça me gonfle. Je n'ai pas envie de débattre de ça avec toi, d'autant que je ne t'ai pas demandé d'avis.
A la base, je parle de mon choix, de mon envie d'aller voir ailleurs, et il y a de quoi faire, quoi que tu en dises. Derrière, si tu veux faire de mes propos une généralité, qui ne concernent que moi et non les utilisateurs lambdas, ça te regarde, mais ça ne s'applique pas à moi, et ce débat est donc vain.
Les écran 90Hz et 120Hz de mes deux, ce n'est pas pour moi. C'est gadget et vu comme ça pompe la batterie, ce sera, pour ma part, désactivé très rapidement (ou jamais activé, s'ils ne le sont pas par défaut). Si ça en émoustille certains, grand bien leur fasse ! Perso, il y a d'autre choses plus intéressantes et plus importantes qui m'émoustilles.
Donc oui, le Poco F2 Pro et le blackshark 3 sont de bonnes alternatives POUR MOI et je me fous royalement de savoir si MON choix et MON envie conviennent au plus grand nombre ou pas.