Dirk@B
Membre VIP
- Inscrit
- 11 Mai 2012
Avec plaisir et merci à toi pour ta confiance
Salut , écran de veille ?crisnic03 a dit:Bonjour,
Pffffffffffff la màj vers la version 7 a été faite et toujours ce même problème.
Impossible de sauvegarder un autre écran de veille que celui proposé avec le smart.
Nahdrien a dit:Help!!!
Je veux downgrader mon A5 2017 de 7.0 à 6.0.1. Je pense etre sur le bon post!!!
J'ai télécharger Odin v3.07 je l ai ouvert jusque la tout vas bien...
J'ai télécharge le rom :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Mais je ne trouve pas les fichier BL AP CP et CSC ou home CSC!!
Ou sont ils???
Merci de m'aider je suis pas très fort apparemment
Hello, merci , téléchargement en cours de la bog [emoji6]Dirk@B a dit::hello: Double post volontaire et ajout des roms Nougat Bouygues et SFR
Dirk@B a dit:Bonjour peut-être ?
thivame a dit:bonjour les mais,
voila je me tate a passer sur oreo (je suis sous nougat rooté).
en fait je suis seulement rooté car j'utilise power toogle qui permet d'ajouter un widget pour d'un simple clic activer- desactiver le gps, data, wifi,etc..., mais aussi geler des applis inutiles pour moi...
Alors voici mes questions:
Oreo est il si bien que cela? Cela vaut il le coup de basculer?
Avons nous la possibilité de mette sur le bureau une barre avec des boutons d'activation- désactivation pour le gps, data, wifi etc..
comme ceci:
Si non oreo à l'heure actuelle est il rootable??
Merci par avance pour vos réponses
squal58 a dit:Bonsoir
Moi perso je préfère attendre la version française. Pour ton widget je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas le mettre, par contre pourquoi tu veux mettre ce widget affreux alors que tu as la même chose dans la barre de tache en haut ?
Pour le root je me suis pas encore penché sur le problème mais je pense qu'il faut faire un tour du côté de chez XDA pour voir si ils en parlent ou alors fais un tour de ce côté la: .S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Voila, bonne soirée.
Dirk@B a dit:Hello :hello:
Double post volontaire et ajout des roms Oreo XEF A520FXXU5CRGB XEF et BOG A520FXXU4CRF1.
Roms disponibles via Sammobile et SamFirm.
Dirk@B a dit:Bonsoir,
Oui le fait d'installer la rom d'origine va faire sauter le root donc faudra root à nouveau.