Bonjour,
Je viens de récupérer un Samsung Galaxy J3 2016, il fonctionnait a part un bug qui rendait la touche home et les touches adjacentes inopérantes.
Je me suis aperçu également que le gyroscope ne fonctionnait pas non plus, a part ça, le bouton power, le volume haut et bas fonctionnaient bien.
J'ai voulu essayer de mettre à jour le smartphone via Kies, mais il me dit que mon smartphone n'est pas pris en charge pour l'initialisation, j'ai donc essayé avec Odin, j'ai l'habitude de m'en servir mais j'ai eu une erreur similaire à l'erreur qu'a eu un utilisateur plus haut, depuis le smartphone ne redémarre plus, avec le message "Firmware upgrade encounteres an issue, please select recovery mode in Kies & try again" sauf que je ne peux pas, mon téléphone n'est meme plus reconnu dans Kies.
J'arrive pas non plus à le remettre en mode download pour Odin, ça me le faisait déjà avant la mise à jour foirée, la pression sur le bouton + pour valider l'entrée en mode download ne fait rien. J'avais réussi à le passer en mode Download avec adb, mais là... meme adb ne peut rien pour moi...
Si vous avez une idée, ou un soft magique qui me permettrait de repasser mon J3 en mode download ça serait super!
Merci d'avance!