MIKATH
Membre VIP
- Inscrit
- 31 Juillet 2016
Bonsoir , l' espoir fait vivre.. .mais je commence à douter...
Pourquoi ? Le téléphone fonctionne bien. Il n est pas brické. Je vé ju repasser sur une ROM officielle sans programme de l opérateur italienMIKATH a dit:Bonsoir , l' espoir fait vivre.. .mais je commence à douter...
J'ai téléchargé les 4 fichiers.Dirk@B a dit:Pas de quoi et tiens nous au jus.
sokar830 a dit:Bonjour,
Tout d'abords bon week end à tous. Etant nouveau sur le forum et dans le développement android. Je voulais savoir si le site samfirm d'ou pointe les liens de ce poste, dépend de Samsung ou alors c'est un site qui récupère je ne sais comment les roms officielles.
En effet Samsung étant un constructeur se rapprochant de Apple, je voulais avoir si c'est bien Samsung qui distribue ces roms, et ainsi permettre de vérifier la fiabilité de celle-ci.
Merci et bon week end à tous!
Dirk@B a dit:Bonjour,
Normal que le téléphone n'est pas root vu qu'il s'agit d'un tuto pour installer / mettre à jour son téléphone
avec des roms officielles et d'origine Samsung.
Pour le root, c'est par ici : installer-le-recovery-twrp-et-le-root-android-6-0-1-galaxy-j5-sm-j500-t159099.html
Bonsoir tout le mondekyo-ito a dit:Bonjour,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Mais à jour ta signature : Modèle J5, Rom..
Dirk@B a dit:Bonjour,
Regarde ici à partir du message #7 :
liste-des-roms-officielles-pour-samsung-galaxy-j5-sm-j500f-t138752.html
Slt oui on peut.Dirk@B a dit:Bonjour,
Tu peux utiliser le tuto mais reste à voir si c'est possible de revenir en 5.1.1 car pas eu de retour la dessus.
Avec plaisir [emoji4]Dirk@B a dit:Et bien voilà et merci pour l'info
Bonjour , au risque de me tromper, je pense que le f est pour Europe et fn est pour FRANCE.guigui8185 a dit:Bonjour,
Il y a t'il une difference entre le SM-500F et le SM-500FN?
Dans l'attente de votre retour
a+