Dirk@B
Membre VIP
- Inscrit
- 11 Mai 2012
Salut Micka et avec plaisir.
Passe une bonne journée également
Passe une bonne journée également
Mince, j'avais pas fait gaffe ! Ce modèle est pour les E-U. c'est pour ça que je galérai. Jamais je ne n'aurais l'interface en Français, alors je vais le renvoyer vite fait.Texas2607 a dit:Salut
Ben si tu veux flasher une rom pour le 960F sur ton 960U alors forcément cela ne marchera pas.
bonjour,aboulafia a dit:Bonjour ,
Tu as essayer :
- Changer de port usb
- Lances Odin en mode administrateur
- Utiliser le câble d'origine ?
Tu as la dernière version de la rom ?Si non,télécharges la avec Frija .
Voici donc,Texas2607 a dit:Encore une fois, non ce n'est pas cela. Plusieures appli existent sur le même nom c'est pour cela qu'il t'a mis le lien de celle que nous voulons voir.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Ça veut dire que je peux flasher maintenant le twrp avec Odin ?Texas2607 a dit:C'est bien ce que je disais, tu as la FWB3 installée (Android 10) et tu tentes de flasher la FVH1 (Android 9) donc cela ne passera pas. Le downgrad ne passe plus.
Sachant que la FWB3 est bien la dernière en date
Le flashage de TWRP s’effectue correctement, mais dans dans l'arborescence de TWRP, le dossier sdcard est vide, alors que j’y ai mis juste avant la manip. les fichiers de la custom rom (Resurection) que j’aimerais installer. Qu'est-ce que j'ai oublié de faire?Texas2607 a dit:Ben ça c'est toi qui voit pour le suite.
Perso il y a longtemps que j'ai arrêté de rooter mes tels.
Pardon,Texas2607 a dit:Salut
Et bonjour aussi !!
Ouvres un nouveau sujet pour ça, ici tu es sur les roms officielles.