A
ABDev
Membre
- Inscrit
- 25 Mars 2014
Ca roule, merci Tekken .
elle y est dans mon poste precedenttexas2607 a dit:Post une capture Odin avec le blocage
France / Europe XEF et français inclus :texas2607 a dit:Quelle rom as tu chargée ?
Hello!Dirk@B a dit:Salut,
Si tu ne constate aucune anomalie, laisse comme ça.
Si tu fait comme ca, tu perdras rien :S20 a dit:Bonjour je sui root est ce que c'est pour ça que je ne peux faire les OTA ?
je suis en train de DL par Frija à la place
est ce que je peux installer par odin sans tout effacer ?
ou est ce que je dois faire un clean wipe ?
merci d'aider un newbie sur S20...
Bizarre, moi ca a marché sans probleme!S20 a dit:angelcalibur je vais suivre tes conseils
j ai jamais réussi à restaurer ma backup de Titanium Backup de mon HTC sur mon S20
espérons que de Samsung à Samsung
UP...
bon ça n'a pas fonctionné
plantage au redémarrage
format wipe date obligatoire
super....
RE UP voilà à nouveau root sous magisk
évidemment pas de restauration de TB de mon ancien S20 sur la nouvelle version
allez savoir pourquoi
je n'ai jamais eu de problème en 10 ans de HTC et là ça ne fonctionne pas
Slt Gracien,grac a dit:Bonjour tout le monde!
Je suis actuellement sur cette version : G980FXXS2ATE7
Le S20 était initialement sur surcouche SFR, et j'ai pris cette version via Sam-Firm.
Depuis quelques temps, je m'interroge sur l'absence de maj OTA, y compris UI qui est toujours en 2.1.
(alors que même mon S9 et mon S10e on migré vers UI2.5)
En lisant ce post, je vois qu'après cette version TE7 (mai) , il ya eu pas mal d'autres versions.
Mon dernier OTA date de juin.
Du coup , est ce que j'ai raté un truc en installant cette version ? Ou rien de spécial, faut juste attendre ?
EDIT
je pense que la réponse était dans la question , apparemment la TE7 est une version SFR
J'ai du rater un truc lors du flash.
Ca explique (?) les maj qui trainent(?)
EDIT2
Alors je viens d'installer la dernière version, celle présentée en début de post. Et je reste sur une version SFR !
Quelqu'un a une idée pour virer ça et être en full Samsung ?
EDIT3
Bon ben ,après avoir reflashé encore , avec une sim Bytel insérée , je boot toujours avec les App SFR, et la couche logicielle SFR
Je pense que c'est dans le dur du tel .
cdt
Gracien
Helloangelcalibur a dit:Slt Gracien,
Si SFR ne déploie pas de nouvelles version, tu ne la recevra pas en mise a jour OTA...
Il te faut alors passer par ODIN pour mettre une version plus récente et tant qu'a faire, sans la surcouche opérateur
Normalement si utilises home CSC tu ne perds rienS20 a dit:Ola tous.
Je remarque en effet une MAJ sur Frija..
Je suis Root et ma dernière MAJ à tout effacé... je me demande comment la mettre sans tout perdre et tout refaire....
En attendant les idées/réponses, je la DL
Bonjour,texas2607 a dit:Salut
Trop ancienne
Utilises Frija (lien dans ma signature) pour charger la dernière rom dispo.
Une fois installé et lancé tu rentres :
Model : SM-G980F
CSC: XEF
Tu cliques sur les 3 points en haut à droite puis setting et tu vérifie que Binary Nature est coché et que CRC check ne le soit pas puis tu fais Check Update et enfin download ensuite tu la flash avec Odin 3.14.4 (également dans ma signature)
Je confirme, il y a bien oneUI 3.1, flash de la dbt fait!Dirk@B a dit:Bonjour,
Non pas de problème pour flasher la DBT vu que c'est une OXM XEF inclus mais je n'ai pas trouvé d'info si cette version contient OneUI 3.1 .
Juste vu qu'il s'agit d'une rom avec patch de sécurité du mois de février et c'est tout.
Bonjour,Dirk@B a dit:Salut et merci pour l'info.
Numéro de version : G980FXXU7DUC7 / Version Android : R(Android 11) / Date de sortie : 2021-03-19 / Correctif de sécurité : 2021-03-01
· Améliorer la performance. - Appareil photo
· La sécurité de votre appareil a été améliorée.