D
drusslalegende
Membre
- Inscrit
- 14 Mars 2011
thx
ClockworkMod Recovery v3.0.0.5
Checking for ext4 partitions...
Checking /system...
Checking /data...
Checking /datadata...
Checking /cache...
Done !
-- Installing: /sdcard/I9000XWJVH_TENJV3_XXJVO.zip
Finding update package...
Opening update package...
e:Can't open /sdcard/I9000XWJVH_TENJV3_XXJVO.zip
Bonjour, merci pour cette (non) :lol: réponse ... De cela je m'en doutais ... J'attendais des retours pratiques sur l’intérêt de flasher la dernière version. Cela appelle une autre question : d'ou viennent ces versions officielles ou issues de développement parallèle ?xopior a dit:Bonsoir lerebondi
De manière général lorsqu'ils font des mises a jours c'est pour apporté un peu plus de stabilité entre la réactivité entre l'appareil et le micro logiciel
Opack a dit:Pour ceux qui n'aiment pas l'anglais, voici une traduction / synthèse des infos de cette FAQ qui répondent à mes questions précédentes (ça servira à quelqu'un d'autre j'espère) Pour ceux qui veulent la VO, j'ai mis entre parenthèses le point de la FAQ qui correspond.
Signification des fichiers utilisés lors d'un flash
- PIT (question C9) : en gros, c'est le bootloader, un peu comme un BIOS dans le PC.
- PDA (question C3) : fichier CODE. Contient le code à proprement parler. C'est Android et toutes les applications liées. Les archives et dossiers seront nommés d'après la version de ce fichier.
- Phone (question C3) : fichier MODEM. C'est le firmware de la puce sans fil du téléphone chargée de gérer le WiFi, le Bluethooth et les connexions 3G/2G/GSM. C'est aussi ça qu'on appelle ROM Radio.
- CSC (question C3) : abbréviation de Customer Specific Customization. Contient des données de connexion pour les réseaux ainsi que des applications qui ne sont disponibles que dans certaines langues ou destinées à certaines régions.