Mandou27
Membre
- Inscrit
- 10 Avril 2021
Bonjour,
Voilà la photo du mode download
Voilà la photo du mode download
Dernière édition par un modérateur:
Regarde ce tutoMandou27 a dit:Comment fait-on pour déverrouiller manuellement ? Tu aurais un tuto à me conseiller ?
Si ça bloque sur "setup connexion", il s'agit en général d'un problème de communication entre le PC et le téléphone.Mandou27 a dit:En patchant le BL de Magisk Manager ? Cad qu'à la place de l'AP, je fais le BL ou alors lorsque j'utilise ODIN, je mets le patch magisk en AP et je mets le BL de ma rom ?
EDIT: via magisk, impossible de patcher le BL. Si je mets patch magisk en AP et BL de ma rom sur ODIN, il tourne en boucle sur setup connection.
Merci pour tes conseils en tout cas ! Je vais regarder le tuto que tu m'as envoyé !
EDIT: le tuto ne marche pas. Soit ça tourne en boucle sur Setup Connection, soit ça fail (auth).
Salut,meric57 a dit:Bonjour a tous ,la façon la plus simple d'enraciné avec magisk 25.1 sous android 12 UI4.1 et retiré message de sécurité au démarrage.
Utilisé le firmware officiel A12 installer magisk 25.1 modifié AP avec magisk après son transfère sur S 10 ,ensuite vous avez dans mémoire interne fichier magisk _patched xxxx.tar .Le transféré sur le pc avec ADB comme ceci adb pull /sdcard/Download/magisk_patched-25100_4JDcK.tar ,ensuite mettre S10 en mode download flashé AP patched -BL-CP-HOMcsc avec odin laisser auto démarre coché démarrage .
Installé magisk et zygisk redémarrer pour l'enracinement ,ensuite instaler les module Safetynet 2.2.1 -shamikho- prophidemagisk, ensuite démarrer en mode download et ouvrez odin flashé dans AP ceciS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !pour appareil enraciné et celui là pour appareil non rootS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !demarage plus rien pas de message sécurité juste logo samsung et android .
voila si besoin demander
Bonjour,blama a dit:Salut, voila le déverrouillage OEM existait et était grisé puis pensant que j'avais sauté une étape j'ai recommencé depuis le début et maintenant déverrouillage OEM a disparu n'existe plus, je voulais savoir ce qui se passe et s'il était encore possible de le root mon s10e ?