T
TocheVoronwe
Membre
- Inscrit
- 25 Novembre 2015
Re: [Android 6.0.1][OFFICIAL] CyanogenMod 13 Nightlies for i9300
Je viens d'essayer la nameless, elle me paraît assez lente (mais je n'aurais peut être pas dû faire un restore de mes données).
Elle a été un peu longuette à se connecter au wifi mais au final elle l'a fait. La 3g marche, l'appareil photo aussi.
Elle est fonctionnelle mais je ne peux pas en faire une utilisation quotidienne, ça risquerait de me faire patience (en même temps, c'est leur première build...).
Je retourne sur une autre ROM (la RR, pourquoi pas?).
L'un d'entre vous a il déjà essayé la ubuntu touch?
Bonne soirée!
joseph35 a dit:potter39260 a dit:Bonsoir,
Je signale un bug important au niveau de l'affichage suite à la dernière mise à jour du 01-04-2016. Je vous explique, le mot MOD remplace les chiffres et il se présente avant chaque phrase / chaque mot, ce qui devient vite agaçant.
J'ai installé la mise à jour d'avant, celle du 31-03-2016 et ce bug n'est plus présent.
Je vous laisse le signaler aux développeurs car moi je ne sais pas comment faire.
Sinon, c'est un rom SUPERBE !
Cordialement
C'est encore le 1er Avril ... il faut revenir à l'avant dernière nightly ou attendre la prochaine !
Une installation type Update / Dirty devrait aider.
Bonne soirée
Peut-être en profiter pour installer la Rom Nameless ?
namelessrom-3-0-t147429.html
Je viens d'essayer la nameless, elle me paraît assez lente (mais je n'aurais peut être pas dû faire un restore de mes données).
Elle a été un peu longuette à se connecter au wifi mais au final elle l'a fait. La 3g marche, l'appareil photo aussi.
Elle est fonctionnelle mais je ne peux pas en faire une utilisation quotidienne, ça risquerait de me faire patience (en même temps, c'est leur première build...).
Je retourne sur une autre ROM (la RR, pourquoi pas?).
L'un d'entre vous a il déjà essayé la ubuntu touch?
Bonne soirée!