Titi2B a dit:
@yo si tu as une 10aine de MàJ présentent, même si tu es en non auto, si tu click sur tout mettre a jour ton apk sera updatée
Voilà, pas obligé de faire pareil
Lol
Hello.
Faux, tu n'as même pas fais le test. Sur mon S4 perso, j'ai Mediafire à mettre à jour
depuis plus de 6 mois, il ne me le mets pas à jour car la mise à jour automatique est désactivé. De même pour Wanam sur le S5 Mini pro.
Allez, juste pour toi pour te prouver que je ne raconte pas de conneries.
S4 :
Liste de mes applis :
Là, j'ai cliqué sur tout mettre à jour et voilà le message pour Mediafire, lis le bien :
Maintenant, j'ai cliqué sur Ignorer, si tu veux voir la différence entre la première et la dernière, tu regardes en haut à gauche, il y a une icône de plus :
Maintenant avec le S5 Mini les screens sont dans le même ordre :
S4 :
Liste de mes applis :
Là, j'ai cliqué sur tout mettre à jour et voilà le message pour Mediafire, lis le bien :
Maintenant, j'ai cliqué sur Ignorer, si tu veux voir la différence entre la première et la dernière, tu regardes en haut à gauche, il y a une icône de plus :
Et voilà, la preuve avec deux mobiles différents. Si tu veux, je te fais la même chose avec le Note 3 de ma femme.
Titi2B a dit:
Edit : récupérer l'application depuis /data/app pour la sauvegarder , la désinstaller puis la réinstaller depuis la sauvegarde.
Elle ne sera plus visible du PlayStore car installée depuis une source extérieure
Une autre solution pour une app que l'on désire conserver sans les màj.
Relis mes post, je l'avais dis qu'il y en avais d'autres.
Lol, Mdr, Ptdr et tous ce que tu veux.