E
elscream
Membre
- Inscrit
- 20 Octobre 2017
Tout est expliqué sur ce topic
Merci.elscream a dit:Bonsoir,
Téléphone de nouveau fonctionnel pour moi.
J'ai donc fais le rollback et j'ai ensuite installé la rom FRD-L09/L19(EU, Italy, France, Germany, UK) que l'on trouve ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
J'avais un honor 8 chinois en FRD-AL00 et il est maintenant en FL19C900B131 EMUI 4.1. Tout fonctionne parfaitement.
Je vais voir si je fais l'update en 5.0, pour l'instant j'hésite un peu.
Merci pour ton retex @basaibasai a dit:En réponse à ta question elscream j'ai FRD-L19C900B131, et j'ai aussi trouvé ça sur la toileS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !dis-moi ce que tu en pense
Merci :frime1: :frime1:
SalutStuninou a dit:Bonjour à vous,
Je suis dans le même cas que vous avec un modèle chinois FRD-AL00
Juste une petite question par rapport au back : quand vous dites qu'il faut parfois recommencer l'opération plusieurs fois, est-ce qu'il faut recommencer le rollback + l'installation de la rom complete ? Ou bien une fois que le rollback a réussi, on peut tenter plusieurs fois l'opération d'installation de la rom ?
Merci à vous
SalutStuninou a dit:Salut,
Oui c'est bien cette procédure que j'ai suivi. Seulement à la toute dernière étape, ça ne veut pas.
Comme j'ai vu que certains s'y était pris à plusieurs reprises pour que ça passe (post 408), je me demandais s'il avait repris la procédure depuis le tout début (avec le downgrade) ou bien s'ils répétaient uniquement cette dernière étape.
Bonne journée
basai a dit:En réponse à ta question elscream j'ai FRD-L19C900B131, et j'ai aussi trouvé ça sur la toileS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !dis-moi ce que tu en pense
Merci :frime1: :frime1:
basai a dit:Bonjour à tous,
Mon fils avez le même problème que les dizaines de personnes de ce forum si ce n'est que j'ai eu la bonne idée de l'acheter en ligne avec un revendeur chinois (ça m'apprendra :vieux-smiley: ).
Ma version est un HONOR 8 32Go FRD-AL00.
Je suis allé ce jour avec beaucoup d'espoir à la boutique dans le 2ème à Paris et le mec m'a confirmé qu'il ne pouvait rien faire sur modèle chinois ... officiellement car en fait il n'avait pas le droit de faire des mises à jour dessus, mais il m'a dit que ça devrait le faire avec la même procédure, mais le problème est d'avoir le même correctif de compatible pour la version Chinoise ... ou alors de le tester à mes risques et péril.... :happy1:
Bref, après avoir lu les réponses sur le sujet, j'ai tenter la mise à jour européenne sur une version asiatique? et sa marche, je l'ai fait en deux temps
1) sur une carte sd vierge j'ai transféré le fichier que j'ai trouvé iciS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !,Tout d'abord, téléchargez la ROM Rollback Package pour Huawei GT3 et extrayez le fichier.
Déplacez le fichier extrait "update.app" de PC vers Mobile à l'aide du câble USB. (Assurez-vous de déplacer le fichier ROM à la racine de votre carte SD.)
Maintenant, ouvrez le gestionnaire de fichiers -> créez un nouveau dossier appelé "dload" à la racine de votre carte SD et déplacez le fichier update.app vers le dossier dload
Éteignez votre appareil.
Maintenant, appuyez sur le bouton VOLUME + VOLUME BAS et POWER, cela va commencer à appliquer la mise à jour de la carte SD, et redémarrer
2) après l'avoir telechargerS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !, mettre sur la carte l'update récupéré et faire la même manipe , appuyez sur le bouton VOLUME + VOLUME BAS et POWER et laisser faire, ça marche
SalutNeocoddix a dit:Bon je viens d'en tester 2 autres avec l'application Firmware finder mais ça ne le fait pas du tout...
A chaque fois il m'indique à 5% system failed, et que ce n'est pas la bonne ROM.
Bref je suis tanqué avec cette version ...
Si tu as d'autres idées ou solutions?
A+