The x Prodige
Membre VIP
- Inscrit
- 8 Septembre 2012
De rien et ravis de t'avoir aidée , j'suis née pour ça coool
nabilinho86 a dit:je n'arrive pas a télécharger la rom a partir de mon pays !! upload please, pr les gens qu'ils ont déjà télécharger la rom stock
r34gtr a dit:J'aurais le L7 je pourrai être '"plus" sur le fofo, mais ces a madame.., moi avec le Black j'ai fait le tour de toutes les rom possible et mon Orange Intel et très limité... , mais je lui et dit qu'une nouvelle rom et sortie pour son phone..je tatone je tatone..elle va craqué !!! :twisted:
Milie2902 a dit:Bonjour la manipulation est logiquement la même pour les LG L7 et L9 ,et c'est ce dernier que je possède,et a chaque fois j'ai KDZ qui ne répond pas et se ferme il ne lance donc pas le flash j'ai désistaller les drivers,installer SDK Android ,retéléchargé les drivers et rien nada il ne veux rien savoir
Une idée d'ou peux venir ce problème ?
Merci d'avance
misslilie58 a dit:Bonsoir a tous , je suis une petite nouvelle sur le forum .
Je possède un LG Optimus L7 depuis quelque temps et se soir mon téléphone ma averti d'une mise a jour .
Je viens de la faire mais ayant des soucis avec mon téléphone auparavant j'aurai aimer savoir si c est bien la dernière mise a jour disponible concernant mon mobile.
Il est en version V20C ( je suis chez SFR) .
Je vous remercie d avance
Loulou-13 a dit:misslilie58 a dit:Bonsoir a tous , je suis une petite nouvelle sur le forum .
Je possède un LG Optimus L7 depuis quelque temps et se soir mon téléphone ma averti d'une mise a jour .
Je viens de la faire mais ayant des soucis avec mon téléphone auparavant j'aurai aimer savoir si c est bien la dernière mise a jour disponible concernant mon mobile.
Il est en version V20C ( je suis chez SFR) .
Je vous remercie d avance
salut ma belle !!!! et bienvenu !
oui ! c'est bien la dernière mise à jour ROM opérateur SFR !
misslilie58 a dit:Oh Merci pour l'accueil ca fait plaisir
Ah me voila tranquil pour le moment alors ^^ , par contre je repère que mon téléphone capte un peu moins ... je ne c pas si ca peut avoir un rapport mais bon
Loulou-13 a dit:misslilie58 a dit:Oh Merci pour l'accueil ca fait plaisir
Ah me voila tranquil pour le moment alors ^^ , par contre je repère que mon téléphone capte un peu moins ... je ne c pas si ca peut avoir un rapport mais bon
chérie !
bizarre que tu sente que ça capte moins ,pas de raison...surtout après une mise à jour officielle (qui remet tout à neuf ) :shock:
Loulou-13 a dit:misslilie58 a dit:Oh Merci pour l'accueil ca fait plaisir
chérie !
bizarre que tu sente que ça capte moins ,pas de raison...surtout après une mise à jour officielle (qui remet tout à neuf ) :shock:
r34gtr a dit:Loulou-13 a dit:misslilie58 a dit:Oh Merci pour l'accueil ca fait plaisir
chérie !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: , même moi j'ai pas eu le même accueil !!
Loulou-13 a dit:désolé r34gtr ..... :? je préfère largement les femmes !!! :mrgreen: ....
:lol:
on cause ,on cause ..... :roll:
mais ....... vos L7 ??? :roll: ils marchent bien ??? z'en êtes content avec vos ROM ???
misslilie58 a dit:Loulou-13 a dit:désolé r34gtr ..... :? je préfère largement les femmes !!! :mrgreen: ....
mais ....... vos L7 ??? :roll: ils marchent bien ??? z'en êtes content avec vos ROM ???
MDRRR chacun son truc comme on dit
euuuh je vais peut etre paraitre idiote mais que veut dire ROM ??? lol
Concernant mon L7 ca va ... je l ai u en renouvellement chez mon opérateur mais par la suite j aimerai prendre un autre Lg je pense
Loulou-13 a dit:misslilie58 a dit:Loulou-13 a dit:désolé r34gtr ..... :? je préfère largement les femmes !!! :mrgreen: ....
MDRRR chacun son truc comme on dit
euuuh je vais peut etre paraitre idiote mais que veut dire ROM ??? lol
Concernant mon L7 ca va ... je l ai u en renouvellement chez mon opérateur mais par la suite j aimerai prendre un autre Lg je pense
:mrgreen: !
une ROM ,c'est le logiciel android embarqué ... ( 'vait phooo faire un copier/coller du fofo quand-meme ! :lol: )
Mais le L7 dit "opérateur" (trafiqué par bouhigues ou sfr ) sont lent et lourd pour ce téléphone je trouve ( y a des laggs )... j'en ai pleuré quand j'ai vu l'horreur à l'achat ... :|
Après en bidouillant un peut ( CF toutes la section LG L7 ! ) ,le résultat est spectaculaire ! (fluidité et conso surtout) trop bien ce téléphone en fait...
Et on y prend gout à apprendre et tester ! :roll:
Loulou-13 a dit:désolé r34gtr ..... :? je préfère largement les femmes !!! :mrgreen: ....
r34gtr a dit::lol: :lol: :lol: :lol:
Ouai bah moi j'ai mis la V20d rooter a ma femme hier, pour l'instant ca va, j'ai poussé le processeur a 480mhz pour le "repos", car je trouver qu'a 245...bof bof, bref, sinon il n'y a pas un "truc" pour la fluidité ? genre appli qui bloc des processus ou autre ? Car ces un peu mieux mais manque un quelque chose...
r34gtr a dit:Ouais les trucs de base quoi, mais elle est déjà plus légère et plus fluide que la v10k :grin:
misslilie58 a dit:mouais mouais mouais + je vous lis et plus c est du chinois pour moi ^^ lol , ralala les conversations de shopping , maquillage , coiffure passe mieux chez moi ! mdr
r34gtr a dit:Bah dès que tu pige le début, rom flash root recovery, après le reste viens tout seul, sinon il y a toujours quelqu'un pour répondre à tes questions ;-)
Loulou-13 a dit:nabilinho86 a dit:je n'arrive pas a télécharger la rom a partir de mon pays !! upload please, pr les gens qu'ils ont déjà télécharger la rom stock
salut !
comme t'as dit MaxCraft02 ,tu as des uotils LG ,si tu as des soucis ... mais la suite (téléchargeable sur le site LG ) ne détecte en général QUE des roms "opérateur mobile" ,et ça il y en a qu'une seule ...et pas pas véritablement mise à jour (ce n'est pas une V10K )
par contre cet outil ,pour son mode "SOS" ,est vitale pour débricker ou remettre à neuf d'origine sorti d'usine son téléphone .
ici ==>S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !ou tu as une V20D France en recherchant le téléphone L7 p700 + pays France ...
puis ici pour flasher ==>S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
misslilie58 a dit:r34gtr a dit:Bah dès que tu pige le début, rom flash root recovery, après le reste viens tout seul, sinon il y a toujours quelqu'un pour répondre à tes questions ;-)
Oui j ai remarqué l accueil très chaleureuse et je vous en remercie d ailleurs je ne suis pourtant pas blonde mais parfois j ai du mal a retenir lol ... ( peut etre mes meches qui c ... lol)
Roms a dit:aie pas en francais dur ^^'
bert a dit:Lorsque je veux télécharger la ROM cela me met "Forbidden
Your client is not allowed to access the requested object."
WillYoda a dit:Slt tous @Loulou le lien de la rom que tu donne ds ton dernier post tu l'applique avec la procedure donne en debut sujet???
merci d'avance :roll:
Loicdu34 a dit:Bonjour,
Quand sera la prochaine mise à jour " officielle " ?
Merci.