E
EinderJam
Membre
- Inscrit
- 26 Décembre 2016
Re: Mise à jour VNS-L31C432B37X
Oui, tu es un peu notre grand manitou ^^
Oui, tu es un peu notre grand manitou ^^
Je suis entrain de regarder, pour le partager, sur google drive, mais j habite à la campagne.EinderJam a dit:Fais remonter ça sur le topic XDA, moi je peux pas mon compte n'est pas assez ancien
chrisetdel a dit:salutEinderJam a dit:Je comprends pas. La maj m'est proposée par paramètres directement, pourquoi aurais-je besoin d'un fichier supplémentaire ?
D'ailleurs, est-il possible de rooter le p9 Lite sous la B370 ?
je te dit pas que tu as besoin des deux fichiers, mais simplement de faire attention à la mise à jour, il faut qu'elle fasse 1,99go pour qu'elle soit complète.
pour le root oui c'est possible.
ou installer rom révolution rc4 c'est possible aussi.
salutBinnugsay a dit:chrisetdel a dit:salutEinderJam a dit:Je comprends pas. La maj m'est proposée par paramètres directement, pourquoi aurais-je besoin d'un fichier supplémentaire ?
D'ailleurs, est-il possible de rooter le p9 Lite sous la B370 ?
je te dit pas que tu as besoin des deux fichiers, mais simplement de faire attention à la mise à jour, il faut qu'elle fasse 1,99go pour qu'elle soit complète.
pour le root oui c'est possible.
ou installer rom révolution rc4 c'est possible aussi.
Bonjour,
J'ai installé la version B336 pour avoir la version Nougat 7 Numéro Build (NDR90 test keys) sur la P9 lite.
Tout c'est bien passé sauf que bien évidemment des bugs comme plus de Bluetooth fonctionnel.
Mis à part ce problème, j'ai essayé d'installer la version proposé VNS-L31C432B370 en passant par le Recovery RevolutionRecovery_Nougat_P9Lite_RC3_26-03-17 qui fonctionne très bien.
Est-il possible de faire la mis à jour avec une version supérieur et non Beta car celle ci semble bien une Beta et comment y procéder pour forcer une nouvelle installation avec une Build non Beta.
Merci pour votre aide.
salutBinnugsay a dit:Bonjour,
J'ai installé la version B336 pour avoir la version Nougat 7 Numéro Build (NDR90 test keys) sur la P9 lite.
Tout c'est bien passé sauf que bien évidemment des bugs comme plus de Bluetooth fonctionnel.
Mis à part ce problème, j'ai essayé d'installer la version proposé VNS-L31C432B370 en passant par le Recovery RevolutionRecovery_Nougat_P9Lite_RC3_26-03-17 qui fonctionne très bien.
Est-il possible de faire la mis à jour avec une version supérieur et non Beta car celle ci semble bien une Beta et comment y procéder pour forcer une nouvelle installation avec une Build non Beta.
Merci pour votre aide.
salutEinderJam a dit:Petite info : le elite kernel v5 est dispo, c'est maintenant le même fichier pour la B36X et B37X
woodl9 a dit:Bonjour à tous !
Je viens de consulter Firmware Finder et je vois la B380 e B381
Pour l'instant, en tentant de l'installer sur un P9 lite en officiel B370, échec .. A suivre
Cette mise à jour améliore les performances et la stabilité du système.
[Optimisations]
Amélioration des performances et de la stabilité du système pour un meilleur fonctionnement. Amélioration de la sécurité du système avec les correctifs sécurité Google.
[Remarques concernant cette mise à jour]
1. Cette mise à jour n'effacera pas vos données personnelles, mais il est recommandé de faire une sauvegarde de vos données importantes avant de faire la mise à jour.
2. Le système redémarrera après la mise à jour. Cela prendra environ 5 minutes.
3. En cas de problème durant le processus de mise à jour, nous vous invitons à vous mettre en relation avec le service clients Huawei ou avec un centre technique agréé Huawei pour obtenir de l'aide.
Alors le kernel v5.1 de hassan fonctionne , mais avec magisk plus de verrouillage téléphone pour moi, ni d'empreinte.EinderJam a dit:Si la nomenclature reste la même, cette update serait pour les p9 Lite single sim, quid des dual sim ?
@chrisetdel :
Que donne le kernel v5 ?
EinderJam a dit:Moi c'est différent, je veux root pour avoir quelques apps (notamment titanium),mais je veux un verrouillage fonctionnel...).
Bref la v6 est prévue pour dans 9h,à voir si le verrouillage remarchera.... Merci pour ces infos
Je n'utilise pas magisk ni viper4android, donc je ne perds rien au change ^^chrisetdel a dit:EinderJam a dit:Moi c'est différent, je veux root pour avoir quelques apps (notamment titanium),mais je veux un verrouillage fonctionnel...).
Bref la v6 est prévue pour dans 9h,à voir si le verrouillage remarchera.... Merci pour ces infos
donc supersu 2.79
va aller pour toi mais pas compatible avec magisk
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
chrisetdel a dit:re-bonjour
Quelqu'un a posté cela sur xdaS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Salut mode recovery c est volume haut et power, quant logo huawei apparait relâche power.EinderJam a dit:@chisetdel:
J'ai déverrouillé mon bootloader et flashé le TWRP trouvé sur XDA, cependant, quand je démarre le téléphone avec power et volume haut, rien ne se passe, et au bout d'un moment il boot sur Android comme si j'avais appuyé seulement sur power...
La combinaison de boutons à changé sous nougat où il y a un problème ?
bobiano2014 a dit:salut à tous !!
J'ai reçu officiellement la mise à jour Nougat 7 sur mon p9Lite et je suis très déçu. Il y a de gros soucis je crois. Tout d'abord des applications ont disparu : boussole, calculatrice, note , enregistrement vocal et l'application des thèmes. Le bluetooth ne fonctionne plus , ce qui est vraiment triste car je l'utilise régulièrement pour mes baffles et mon casque. les applications bloquent une fois sur trois. Je ne sais pas quoi faire pour repasser à la version précédente.
Un utilisateur très très déçu
salutTristanL1210 a dit:bobiano2014 a dit:salut à tous !!
J'ai reçu officiellement la mise à jour Nougat 7 sur mon p9Lite et je suis très déçu. Il y a de gros soucis je crois. Tout d'abord des applications ont disparu : boussole, calculatrice, note , enregistrement vocal et l'application des thèmes. Le bluetooth ne fonctionne plus , ce qui est vraiment triste car je l'utilise régulièrement pour mes baffles et mon casque. les applications bloquent une fois sur trois. Je ne sais pas quoi faire pour repasser à la version précédente.
Un utilisateur très très déçu
Salut salut,
Idem pour moi plus de bluetooth, et manque pas mal d'apps officielle.
Debrand pour passer d'une C109 à une C432, puis via Hicare adopteur de MAJ précoce.
C'est très bizarre quand même 8|