Re: ★ MIUI V5 (3.10.18 Officielle)(18 Octobre)[JB] FR pour GALAXY S2
-
Bon déjà pour le service de cloud tu n'ai pas obliger d'envoyer un sms à l'étranger il suffit de le décocher.
Je parle pour pouvoir l'utiliser
-
Pour enlever un compte suffit de mettre en déconnecter.
Non non je parle pour supprimer, pas se déconnecter (lis un peu avant de dire des conneries)
-
Pour la rotation de l'écran dans les notifications accès rapide tu peut enlever la rotation c'est peut être trop compliquer pour toi.
Tu te forces vraiment à ne pas lire ? :shock: Je veux désactiver UNIQUEMENT LA ROTATION À 180°, mais en gardant les autre
-
l'avantage de miui c'est que peut d'être c'est sera la prochaine amélioration de la maj hebdomadaire
L'avantage de MIUI :?: Comme toutes les Roms custom en fait, d'ailleur Cyanogenmod ils en sortent une par jour, mais tu dois trop être dans ton monde MIUI pour être au courant
Et oui je te parle du market et tout, on a l'impression d’être sur un Go launcher. Pour les applis gratuites il y a aptoid qui est nickel.
-
enfin bref c'est sur que la rremix est plus simple à manipuler plus basic et peut être plus adapter pour toi...
c'est quoi cette rage ? Toujours les même "réponse" (j'ai vu un peu la discussion avec most) pour toi toutes les Roms sont plus simple que MIUI, alor que c'est le contraire, c'est peut être pour ça que tu l'aime tellement, la seule que tu arrives à gérer ?
:lol: :lol: :lol: :lol:
Là bonhomme, tu m’impressionne vraiment, enfin nan tu me choque en fait, donc avec toi c'est pas la peine de discuter, on dirait un fanboy d'apple, MIUI te vas très bien
Edit: en se qui concerne les theme, j'en ai testé une vingtaines, que j'ai trouvé sur XDA, et oui l'appli pour cherché des thème est impossible à utiliser.
Et la Rom n'est pas SUPER fluide, comparée à une base CM avec par exemple ADW launcher EX (qui au passage est plus jolie que MIUI car moins pixélisé) et avec tous plein de thème aussi.