Lucas
Membre VIP
- Inscrit
- 22 Avril 2012
INSTALLER LE TOUCHWIZ ET AUTRES APPLICATIONS DU SAMSUNG GALAXY SIV
Samsung GALAXY SII GT-I9100
Samsung GALAXY SII GT-I9100
Merci à
et à
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
et à
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.
NE FONCTIONNE PAS SUR LES ROMS STOCK
========================================================================================================
Bonjour à tous, je vais vous expliquer comment installer le Touchwiz du Galaxy S4 ainsi que ses applications sur votre Samsung Galaxy SII qu'il soit basé sur une ROM CM9,10,10.1, AOKP ou sur un firmware SAMSUNG ( LS8 ,LSD, MS1, LSE, LSK, LSN )
Je vais donc séparer le tutoriel d'installation en 2 Parties :
- Pour les ROMs CM et AOKP
- Pour les ROMs Samsung
PRE-REQUIS
- Un Samsung GALAXY SII GT-I9100 (P) ( Je n le répéterais jamais assez :mrgreen: )
- Une batterie bien chargée
- Une ROM Custom, et être rooté avec un recovery autre que celui de base.
- Pour les ROMS CM / AOKP
- Le S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- Le fichier du TOUCHWIZ :
- S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- Le ficher accuweather du SIV S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- Le
- Pour les ROMS SAMSUNG
- Les fichier accuweather du SIV S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !etS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Je pense que tout est bon là :mrgreen:
SCREENSHOTS
Sur les ROMs SAMMY
Sur les ROMS CM / AOKP
Comme vous le voyez sur les roms CM / AOKP, le nom des icônes dans le dock n’apparaissent pas.
INSTALLATION
- Avoir collé les fichiers nécessaires sur votre carte SD ( Interne ou externe )
- Avoir rebooté votre téléphone en recovery ( Volume Haut + Home + Power )
- Faîtes un wipe cache et dalvik
- Pour les ROMS CM / AOKP
- Flasher le ficher All-In-1.zip
- Flasher le fichier TW_Launcher.zip
- Flasher le fichier Galaxy S4 Weather Widget [CM10] & [CM10.1] By Linq'z Qirls'z Chinese.zip
- Pour les ROMS SAMMY
- Flasher le fichier System_S4_Like_TouchWiz Launcher.zip
- Flasher le fichier S._Main_AccuWeather Widget Main.zip
- Flasher le fichier S.AccuWeather Widget GS4.zip
- Rebootez
BONUS ET AUTRES APPLICATIONS
- Pour les Wallpapers du Galaxy SIV c'est S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Il suffit de dezipper le fichier, les fonds d'écrans sont à l'intérieur. - Svoice du SIV c'est S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
C'est un apk à installer tout simplement. - S- Traducteur est S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
A flasher via le recovery. - Les sonneries sont S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
A dézipper tout simplement.
Voilà j'attends vos retours