Lucas
Membre VIP
- Inscrit
- 22 Avril 2012
Pas de soucis
merci luca pour la répoce luca moi sa fonctionne nikel sur l'omega 24 avec no souci, juste en suivant bien le tuto bien expliquer,Lucas a dit:Hello,
Non c'est bien ça qui change ^^
Comme sur les screens.
Pour la transparence flashe ceci :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Salut, si c'est une ROM Samsung c'est déjà intégré et sur une ROM cm/aokp c'est pas possible.renzo8767 a dit:Bonsoir,
je voulais juste savoir si une fois touchwiz d'installé, il était possible d'installer l'application pour les sms de samsung, et eventuellement le répertoire aussi?
Si oui, avez vous des liens?
Merci
Essaye la plus petite résolutionrenzo8767 a dit:Petit ajout: j'ai essayé le launcher en 5x5 mais je n'ai plus de marge c'est pas super joli, alors j'aurai aimé du 4x5 (non pas du 5x5) ou alors une solution pour que le 5x5 rende mieux... Une idée?
J'ai touvé ce topicS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !sur xda mais pas possible de faire fonctionner le mod sous rootbox...
Et dans le cas ou j'aimerai tous désinstaller de nouveau, il y a t-il une autre solution que la réinstallation propre de tout le téléphone?