A
Anonymous
Re: Re : [MOONSHINE ROM][TW I9505][5.0.1][XXUJOA1] V1.02
Hello, tutoriel mis à jour.[emoji3]
Hello, tutoriel mis à jour.[emoji3]
Ok merciHaze39 a dit:cool edzamber :super:
ben je viens d'essayer csc changer ben c'est pas une multi csc
oui avec plaisir besoin d'un bon coup de main de chef et pour comment faire une capture d'écran mais comment avec cette rom et le gps.conf il est grand, je fais plusieurs photos
csc GB single scs
j'ai redémaré a vouloir faire unecapture d'écran avec lollipop mdr volume + power ben rien
edzamber le gps.conf je te met un lien dropbox pour le fichier ça marche
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Salut les gars,edzamber a dit:Ok merciHaze39 a dit:cool edzamber :super:
oui avec plaisir besoin d'un bon coup de main de chef et pour comment faire une capture d'écran mais comment avec cette rom et le gps.conf il est grand, je fais plusieurs photos
csc GB single scs
j'ai redémaré a vouloir faire unecapture d'écran avec lollipop mdr volume + power ben rien
Tiens flash ça en recovery et regarde si ton gps fonctionne.
De quel mods tu parles.?azertym a dit:Salut les gars,edzamber a dit:Ok merciHaze39 a dit:cool edzamber :super:
csc GB single scs
Tiens flash ça en recovery et regarde si ton gps fonctionne.
Je viens d'essayer le match de Éd mais malheureusement sans succès.
Si il s'agit réelement d'un problème csc, peut on changer en dur dans les fichiers système le csc même si la rom n'en gère qu'un ?
Je ne pense pas que ça vienne de la car c'est une rom allemande et même pour eux ça ne fonctionne pas.
Concernant les mods, quelqu'un sait comment enlever les débits d upload et de download ?
Dls, peut être pourrais tu mettre en première page à quoi correspondent les mods s'ilte plaît ?
Oui tu peux [emoji3]Haze39 a dit:déjà coyote c'est essentiel entre la boucane et la voiture les points fondent comme neige o soleil donc hyper important for me
pour tomtom je v me penché dessus c peut être une mise à jour de l'appli, quoi qu'il fonctionnait avec les roms custom lollipop comme aicp et kangapop mais déjà le gps fonctionne c'est l'essentiel
je cherchais une multi csc en lollipop pour la flasher et récup les csc exf et g trouvé cette rom " I9505 Android 5.0.1 LRX22C.I9505XXUHOA7"
j'ai un lien xda je peux le mettre ici
elle est en ligne depuis hier soir ou ce matin
J'ai fait ca ce matin déjà. [emoji12]azertym a dit:Je parle des 2 fichiers à flasher pour le 3 minit battery Dls
dls7882 a dit:J'ai fait ca ce matin déjà. [emoji12]azertym a dit:Je parle des 2 fichiers à flasher pour le 3 minit battery Dls
Salut Gauthierth: tout fonctionne sous la Albe en 4.4.4 ?gauthierth a dit:Moi j'ai abandonné pour le moment, j'attends une solution stable et je suis repassé sous la rom 4.4.4 de Albe95
azertym a dit:Y'a pas de soucis
J'ai une question au niveau de l'utilisation des fonctionnalités du s4.
Sur cette rom il m'arrive parfois par hasard a faire en sorte qu'une application se mette en mode fenêtré. Quelqu'un sait comment faire de façon volontaire cette manipulation ? Je sais que c'est possible je viens de le refaire mais... Sans faire exprès et impossible de trouver la manipulation !
fcab75 a dit:Est-ce que le s-view fonctionne avec cette ROM? Merci
cedd a dit:azertym a dit:Y'a pas de soucis
J'ai une question au niveau de l'utilisation des fonctionnalités du s4.
Sur cette rom il m'arrive parfois par hasard a faire en sorte qu'une application se mette en mode fenêtré. Quelqu'un sait comment faire de façon volontaire cette manipulation ? Je sais que c'est possible je viens de le refaire mais... Sans faire exprès et impossible de trouver la manipulation !
Salut azertym .... ce serai bien le mode "Opération a une main" dont tu parle ..... essai dans une application ouverte un balayage rapide sur un des cotés de l’extérieur vers l’intérieur en revenant sur l’extérieur de l'écran avec un doigt et tu devrais avoir ton appli en mode fenêtre
chevySS a dit:chevySS a dit:fcab75 a dit:Est-ce que le s-view fonctionne avec cette ROM? Merci
Bonsoir a tous pour moi le s-view ne fonction pas portant le logo apparaît juste avant de débloquer mon écran :shock:
cedd a dit:Salut Gauthierth: tout fonctionne sous la Albe en 4.4.4 ?gauthierth a dit:Moi j'ai abandonné pour le moment, j'attends une solution stable et je suis repassé sous la rom 4.4.4 de Albe95
edzamber a dit:Backup avant car ça fait un wipe factory reset...
gauthierth a dit:Changer de CSC permet au GPS de se fixer plus rapidement ?
Ou si non, ça sert à quoi?