jail
Membre VIP
- Inscrit
- 5 Août 2012
Vu que ça m'a flingué mes backups, et que j'aime beaucoup cette rom (malgré les bugs), je vais rester dessus ^^
yannickamet a dit:c'était sur la 5.02 que l'appareil photo ne marchait pas , sur la 5.0.3 c'était déjà corrigé...
yannickamet a dit:voila le lien de téléchargementS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
rom 5.04 installée mais google play porté disparuFeather a dit:Salut.
J'ai installé la ROM, pour l'instant ça ma l'air pas mal et je vous donne mon retour dans les jours a venir
Il faut appuyer plusieurs fois sur numéro de buildsassa57 a dit:salut,
comment activer sur cette rom le debogage usb ? je clique 7 fois sur la version et j'ai un K qui est là en recliquant 7 fois j'ai une image de kitkat mais je ne vois toujours les options de developpeurs
Salutgeom13 a dit:Bonjour a tous!
Voila moi je suis sous carbon 4.3.1, et j'en suis content mais je ne suis malheureusement pas bilingue et pour paramétrer c'est compliqué.
Alors ma question est ce que les parametre sont en francais? Et surtout est-elle mieux que la carbon?
Merci
fabnok a dit:yannickamet a dit:voila le lien de téléchargementS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Super grand merci !!! Je teste direct ;-)
BàT
Fab