A
Anonymous
Bon tu es pret pour faire un Dual Boot ?????
LovelyLion a dit:naaa pas vraiment kris j'ai déja flasher la premier etape et pour l'instant je teste la reinstall avec un backup apres l'instal de siyah... mais plus tard ok pour l'instant je degrossi toujours mon abilité a faire ces manips
yep j'y suis. Et j'ai vu le Dual boot dans le menu! maman rollyoanf26 a dit:Effectivement il vaut mieux externe.
Mais ne passe pas par cwm. Passe par le recovery
haaa c'etait pour moi? ok jpensais que vous me trolliez mon topic! comme d'hab! get a room :lol: :lol: de plus si il ya un TUTO bien fait bien clair avec les bons nom de fichiers complets a mettre dans Odin, les bonne etapes non omise comme le dezippage ou non de certain fichiers pour le dual boot alors ok pour moi...en gros un Tuto pas "kris"tal clear :lol: :lol: :lol:kris92fr a dit:tu veux ou tu veux pas ????
Kris
cool! tu t'es lancé Yo? moi dodo je lirais demain! Merci pour les tips winkyoanf26 a dit:Oui exactement une rom en ICS et une rom en JB par exemple.
kris92fr a dit:BAZINGA !* LovelyLion s'pece de Geek :lol: :lol: :lol:
Kris
*"Et v'lan !", "Et toc !" (j'aime bien comprendre moi aussi :lol: :lol: :lol: )
salut!yoanf26 a dit:Moi je le fais depuis un moment mais là je vais tester une autre rom en dual boot
Bonsoir!yoanf26 a dit:Il est en haut à droite
kris92fr a dit:Non je n'utilises pas d'appli et si elle me plait j'installe toutes les appli à la volée avec MobileGo ca me prends 3 minutes
donc pas besoin de Titanium
Kris
oui ok ce week end je m'ylancekris92fr a dit:Tu deviens pire que nous tu flashes pour flasher :lol: :lol: :lol:
Les batterie sont dans la page de la --VK-- et les fichier dans mon wuala
kris
il aurait pas changer le nom de ces VK juste pour m'embetter qd meme! :lol: :lol:kris92fr a dit:c'est une histoire de gout :lol: :lol: :lol:
Kris
LovelyLion a dit:Salut kris92fr,
Je pense que ces tuto ne sont pas fait pour moi pour l'instant...
Je souhaiterais juste comme dit précédemment mettre siyah 4.1.4 et garder ma rom officiel pour linstant.
Mais juste pour installer siyah, c'est possible comme hedemana las dit ? comment fait on dans mon cas ? Ya trop de tuto ici c'est too much info! Suis pas loin de l'abandon :-( jvoudrais juste des reponses simples...
LovelyLion a dit:tout ça parce que môsieur veut que je dual boot a tout prix! ...
et puis d'abord non mais je suis les Tuto!!!!! non mais :lol: